Gros Sel

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par briséis » Sam 12 Juin 2010, 18:31

Bonjour à tous,

pour le gros sel (je n'en utilisais jamais jusqu'à maintenant...que bougie et encens), en quelle quantité mettez vous en pour la protection et le nettoyage des pièces ?

pendant combien de temps ?

à des endroits bien précis ?

merci beaucoup beaucoup d'avance ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par passager du vent » Sam 12 Juin 2010, 18:36

Qques grains (une pincée) suffisent. En deux semaines au plus tu nettoies une pièce. Les coins de pièces restent à privilégier, car plus discrets :lol:
Tu peux en disposer trois quatre grains au pied d'une bougie. Ou une pincée sur un miroir de poche, mais là on est déjà dans le lourd !
passager du vent
 

par briséis » Sam 12 Juin 2010, 18:39

ha ouais ? moi j'en ai mis une poignée dans une coupelle dans chaque pièce, mais pas à chaque coin du coup. la coupelle étant posée n'importe où, pas d'endroit stratégique.
j'ai cru lire que mal utilisé, le sel peut avoir des conséquences étranges, ou pas celles attendues ?
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par passager du vent » Sam 12 Juin 2010, 18:44

un seul coin de pièce suffit ! Privilégies ta pièce principale ou celle où les présences sont là.
Faut pas gacher :lol:
Tu n'auras pas d'effets néfastes ou inattendues. Là on est sur du basique. No problemo. :wink:
passager du vent
 

par Lune bleue » Sam 12 Juin 2010, 18:47

De temps en temps, sur le seuil, sur les rebords des fenêtres. Ca empêche les vilaines choses de passer ^^
Tu peux aussi visualiser une sorte de "purification" de toute ta maison (lumière blanche, feu positif, etc...) qui nettoie en même temps.

Après fais comme tu le ressens, c'est toujours plus efficace ;) n'oublies pas de le changer regulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 10 Juin 2010, 15:18

par briséis » Sam 12 Juin 2010, 18:49

merki merki !! hop, c'est fait, ménage ménage !

pour la visualisation, je connaissais, lune bleue, mais là, toutes mes visualisations restent sans effets, suis trop à plat :mrgreen: merci bcp !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Lune bleue » Sam 12 Juin 2010, 19:01

Tu peux aussi demander à tes guides de le faire pour toi. Ils sont généralement d'accord ;)

A mon avis (mais demande conseil à d'autres), tu aurais plus besoin de mettre un coup de pontifical et bejoin, et passer de la musique sacrée (perso, je mets "Dies Irae" du requiem de mozart, pas "sacré" ça marche aussi) au moment où tu commences à ressentir les effets néfastes des tes visites nocturnes. Plus blocage de l'entité. Mais pas facile de te conseiller sans savoir où tu en es ;)
Je pense qu'ici on te connaît et qu'on pourrait mieux te conseiller.
J'y pense depuis hier. Si tu es d'accord bien entendu, je ferai brûler une bougie pour toi ce soir, même si on se connaît pas, pour aider les protecteurs à te trouver. :D

courage. On me dit "c'est presque terminé" :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 10 Juin 2010, 15:18

par briséis » Sam 12 Juin 2010, 20:36

musique je fais. les guides je fais.
mais l'encens benjoin et pontifical c'est surtt en grain non ? donc faut que je trouve charbon et coupelles ou encensoir.

je te remercie en tout cas ! :D et merci pr ta bougie.

c'est marrant , tu dégages le même type de vibrations et de niveau de voyance que lasorcier. :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par candy » Sam 12 Juin 2010, 21:06

C'est vrai que j'utilise souvent le gros sel dans ma maison. Un temps j'en mettais même dans le cartable de mes enfants :roll: mais la c'est un autre probleme.

Même ma voiture a droit à son petit sachet... :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par bleu-azur » Sam 12 Juin 2010, 21:19

Vive le gros sel :majorette:
bleu-azur
 

par évi » Sam 12 Juin 2010, 23:01

Bonsoir
Excusez mon ignorance mais pourquoi utiliser du gros sel et pas du sel de cuisine?
L'autre jour j'ai purifier mon pendule dans du sel venant de ma salière "sel de mer fin iodé et floré" venat des salin du midi...je me suis dit peut être à tord que le sel etait du sel...?
évi
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par Lune bleue » Dim 13 Juin 2010, 08:38

Disons que plus le sel est "travaillé", moins il est "naturel" (logique).
Le gros sel, le sel dit de guérande (ou d'autre lieu d'ailleurs), sont généralement moins "travaillés" et donc plus "naturels". Mais si tu n'as que du sel de cuisine sous la main, utilises le ;)
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 10 Juin 2010, 15:18

par passager du vent » Dim 13 Juin 2010, 09:10

Lune bleue a écrit:Disons que plus le sel est "travaillé", moins il est "naturel" (logique).
Le gros sel, le sel dit de guérande (ou d'autre lieu d'ailleurs), sont généralement moins "travaillés" et donc plus "naturels". Mais si tu n'as que du sel de cuisine sous la main, utilises le ;)


Pas mieux :wink: , plus ton sel est naturel, plus il est efficace.
passager du vent
 

par évi » Dim 13 Juin 2010, 10:57

Ah d'accord!
merci lune et Passager pour ces précisions!
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par briséis » Dim 13 Juin 2010, 13:15

et le gros sel nettoie t il aussi ce qui n'est pas lié aux entités ? c'est à dire la mémoire des murs, ce qu'ils transpirent ? ça marche pour ça aussi ou ça se limite aux entités ? curiosité...je prends des notes... :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par passager du vent » Dim 13 Juin 2010, 15:59

Pour moi (mais d'autres peuvent avoir d'autres avis), ses effets se limitent aux entités. Pour "nettoyer" une pièce, j'utilise ma propre énergie, pas de gros sel.
passager du vent
 

par briséis » Dim 13 Juin 2010, 16:05

ok...par la visualisation ? (bah oui, oui, que de questions...mais je ne pourrais pas tjrs compter sur mes "anges humains" pour me filer un coup de main :wink: )
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par passager du vent » Dim 13 Juin 2010, 16:08

Oui visualisation et prise de contact direct via mon énergie et leurs auras.
passager du vent
 

par Lune bleue » Dim 13 Juin 2010, 17:07

Pour ma part, j'utilise le sel dans différentes situations : entités, certes mais aussi comme l'a dit Candy, dans la voiture (ce qui m'a evité un léger ennui), ou comme je l'ai déjà dit, sur le seuil et le rebord des fenêtres. Ca évite les personnes qui n'ont pas de bonnes vibrations de venir trop souvent (vecu). Avec la visualisation, tu peux influer sur tous les plans, c'est ça qui est positif dans l'utilisation du sel .Après, je n'ai pas les capacités de lecture des auras ou d'interférences sur celles-ci de Passager du vent, donc pas d'autres armes. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 10 Juin 2010, 15:18

par passager du vent » Dim 13 Juin 2010, 17:12

Comme quoi le sel reste d'une efficacité prouvée et éprouvée. :D
passager du vent
 

par briséis » Dim 13 Juin 2010, 17:15

merci beaucoup !

hop, après l'appart, j'ai préparé mon tuppeware de gros sel pr le boulot...ça évitera les mauvaises ondes et les gens de mauvaises vibrations de venir souvent dans mon bureau, ou en tout cas de me laisser leur sac... :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Lune bleue » Dim 13 Juin 2010, 17:18

Pour cela tu as également d'autre moyen style dessiner une rune combinée avec de l'eau du diable ou de l'eau bénite (donc invisible) sur le mur ou la porte, mais c'est une autre histoire.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 10 Juin 2010, 15:18

par passager du vent » Dim 13 Juin 2010, 17:24

briséis a écrit:merci beaucoup !

hop, après l'appart, j'ai préparé mon tuppeware de gros sel pr le boulot...ça évitera les mauvaises ondes et les gens de mauvaises vibrations de venir souvent dans mon bureau, ou en tout cas de me laisser leur sac... :wink:


Qques grains de gros sel sur un miroir de poche sont, dans la même lignée, un contre-sort remarquable.... :wink:
passager du vent
 

par briséis » Dim 13 Juin 2010, 17:57

oui tu m'avais dit...mais je suis pas une vraie fille...j'ai pas de miroir de poche !!!!! :cry: :lol:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par passager du vent » Dim 13 Juin 2010, 18:02

Je saurais quoi t'offrir à Noel ! :lol:

PS sur l'encadrement d'un miroir mural, çà marche aussi :wink:
passager du vent
 

par briséis » Dim 13 Juin 2010, 18:06

c'est ce que j'ai fait ds la salle de bain.
mais y'a pas de miroir dans mon bureau au boulot...je jetterai du sel à la tête des méchants dès qu'ils mettront un pied dans mon bureau :mrgreen: :lol: ça marche aussi comme ça non ? ...sauf si c'est pour m'amener ma paie...heu mon indemnité pardon..vive les stages... :lol: :roll:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par lasorcier » Dim 13 Juin 2010, 19:43

là, tu peux essayer.....t'es sur qu'ils s'en vont en courant au moins ! piece néttoyée garantie !!!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités