Horloge parlante ?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par bleu-azur » Sam 12 Juin 2010, 13:39

Je vous explique la situation. Depuis hier, l'horloge de ma soeur déconne. La pile, allez vous me dire, et bien non, elle est neuve :!: Hier en arrivant chez elle, elle était bloquée sur 14 h. Lorsqu'elle est revenue du travail, elle s'est remise en route toute seule. Comme si elle attendait que l'on soit dans la même pièce. Ce matin, elle était arrêtée de nouveau sur 14h. Je le sais car j'étais au téléphone avec un ami et je regardais l'heure par habitude, pour voir à quelle heure je devais commencer à faire le repas pour le retour de ma soeur. A son arrivée, c'est à dire une petit heure plus tard, l'horloge était sur 16h :shock: j'en informe donc ma sister et là je la vois devenir toute verte :mrgreen: Elle m'explique alors que lors de notre conversation d'hier, lorsque je lui ai dit que l'on voulait nous faire passer un message, elle s'était dit "si, c'est le cas, demain il sera inscrit 16h sur l'horloge à mon retour du boulot"... Je creuse donc le sujet avec elle, et me raconte que depuis un certain temps, lorsqu'elle est seule, il se passe des choses étranges chez elle. Le chien a des crises de panique, des bruits étranges se produisent etc... Vous avez un avis ? Merci :wink:
bleu-azur
 

par passager du vent » Sam 12 Juin 2010, 15:02

Et bien, son appart' est "habité" et de toute évidence qqun cherche à lui faire passer un message !
çà c'est de la réponse concise :mrgreen:
Je t'appelle, çà c'est plus efficace !
passager du vent
 

par bleu-azur » Sam 12 Juin 2010, 15:23

ahhhhhh heureusement que tu es là :coeur: fait important, la maison a été bombardé pendant le guerre, et le voisin pensait avoir les hallucinations car il voyait des personnes jouer aux cartes dans son salon :wink:
bleu-azur
 

par passager du vent » Sam 12 Juin 2010, 15:31

Vu ce que tu m'as dit, il n'y a pas de quoi fouetter un chat (pov' Bête !). Je sent une présence féminine qui a, en fait du mal à quitter les lieux. Il n'y a pas d'agressivité de sa part, juste cette difficulté.
C'est certes peu enthousiasmant pour ta soeur, mais dans 15 jours, on ne parle plus de cette histoire. Appliquez les qques conseils que je vous ai donnés : prise de parole, bougie et gros sel. On donne dans le classicisme mais pour l'instant celà semble indiqué.

tenez moi au courant svp . Merci
Biz
passager du vent
 

par bleu-azur » Sam 12 Juin 2010, 16:08

tu sais bien que je vais t'informer de l'évolution de la chose :wink:
bleu-azur
 

par passager du vent » Sam 12 Juin 2010, 17:07

bleu-azur a écrit:tu sais bien que je vais t'informer de l'évolution de la chose :wink:


j'm'en doutais :lol:
je veille au grain...
passager du vent
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités