attente d'un enfant -quotat ateint-

Posez moi vos questions et je répondrais avec le Petit Lenormand.

par rosebonbon1 » Jeu 10 Juin 2010, 14:07

Bonjour, je suis virginie née le 22/08/1980

Nous venons d'avoir notre agrément pour adopter!! On est vraiement contents car nous attendions ça depuis 15 mois

On a deja 2 enfants biologiques

Le plus dur reste à venir car les démarches sont très longues et couteuses

Je voulais savoir si nous aurons la chance de pouvoir concrétiser notre souhait, et donc d'avoir cet enfant, et surtout dans quels délais et si financièrement ça sera possible.
Et pour finir, l'age apprimatif de cet enfant

merci beaucoup de votre aide

mes chiffres : 8/2/26/32/4
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Mer 02 Juin 2010, 19:19

par Kinthia » Jeu 10 Juin 2010, 14:09

Bonjour rosebonbon

Vous avez dépassé votre quotat de 2 questions par mois. En juillet vous pourrez reposer une question. Mais attention à être bien précise dans son intitulé.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rosebonbon1 » Jeu 10 Juin 2010, 19:38

Bonsoir,

en fait ce sont des questions en attente puisque je ne pas eu de réponses

merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Mer 02 Juin 2010, 19:19

par théodore » Ven 11 Juin 2010, 06:09

Excuses-moi d'intervenir sur ta rubrique Kinthia, mais il y a des choses qui m'agacent !

Rosebonbon, si vous avez effectivement lu la charte, vous sauriez que vous avez le droit à 2 questions et seulement 2 questions par mois, et que les délais de réponse peuvent être plus ou moins longs.

Si vous voulez une réponse "immédiate" allez donc sur les sites pompeurs de fric où un ordinateur vous répond uniformément quelle que soit votre demande. Ici, vous avez à faire à des êtres humains qui ont une famille, des enfants en bas-âge à s'occuper, et un emploi ! On a chacun notre mode opératoire pour nos tirages, mais en aucun cas vous ne trouverez ici quelqu'un qui vous fera passer en priorité sur les autres pour vous répondre en 2 mn chrono !

Nous faisons, sur cette partie du forum, des tirages divinatoires gratuits (chose rare sur le net !), alors ne demandez pas le beurre, l'argent du beurre et le pot de la crémière en plus !

A bon entendeur...
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kinthia » Ven 11 Juin 2010, 10:06

tu peux intervenir quand tu veux théo qu'importe la rubrique où tu postes ;)
Pour une réponse très rapide sinon y a le site maintenant où nous traitons en priorité les questions payantes. :jap: Pour plus d'informations cliquez sur ma signature si vous le désirez.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rosebonbon1 » Ven 11 Juin 2010, 19:01

ouh la la la pas la peine de s'emballer de la sorte!!!!

A quel moment ai je dit que les réponses n'étaient pas assez rapides????
A aucun moment je ne me le permettrais , alors ne jugez pas si vite les gens sans les connaitre.

Dans chacun de mes mails je suis polie, courtoise et je remercie énormément à chaque fois les personnes de ce site pour ce qu'elles font.

Je vais meme aller sur leur site payant pour faire d'autres demandes car j'estime que tout travail mérite salaire.

Donc gardez votre calme et pas la peine de parler comme ça

Sur ce...
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Mer 02 Juin 2010, 19:19


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités