1/1 Professionnel

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par nanie35 » Mar 08 Juin 2010, 14:06

Bonjour,

Je m'occupe actuellement d'une association de garde d'enfants à domicile et je suis aussi nounou dans cette association.
J'ai le projet d'être Assistante Maternelle agréee l'année prochaine et j'aimerai donc avoir le nombre suffisant d'enfants pour pouvoir financièrement assurer à temps plein cette activité en arrêtant avec l'association.
Voici ma question: Est ce que vous voyez que je ferai mon futur métier à temps plein sans l'association d'içi 1an ?
6,7,8,11,30,60.

Bonne journée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 29 Déc 2009, 16:03

par rouge pivoine » Jeu 10 Juin 2010, 11:12

bonjour nanie
1/2
vous avez un imprévu mais qui est lié à votre vie sentimentale.Restez confiante pour votre projet.Vous avez la force de caractère pour vous y accrocher.Le commerce est indiqué en tant que profession.Vous avez la paix intérieure,la sérénité.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nanie35 » Jeu 10 Juin 2010, 17:43

Merci de votre réponse et de votre diposnibilité car vous devez avoir beaucoup de monde à qui répondre !! :)
Je vous consulterai le mois prochain par rapport à ce que vous m'aviez dit au sujet de cet imprévu sentimental qui m'inquiète. :( J'espère que ce n'est pas négatif car je suis en couple avec mon conjoint depuis bientôt 4 ans et tout va bien pr l'instant.Nous venons d'emménager dans un T4. Il ne manque plus qu'un bébé et peut être plus tard à voir pour le mariage.

Bonne soirée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 29 Déc 2009, 16:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités