Elodie présentation

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par eugene » Lun 18 Déc 2006, 14:33

Bonjour à tous
Je me présente Elodie, née lr 12/05/1981 , je suis de Lorraine mais fais une frmation dans l'Aube. J'ai 25 ans et suis avec Freddy né le 20/07/1975 depuis neuf mois . j'attends un bébé pour le mois de mais et suis hyper heureuse car j'ai eu un cancer de l'ovaire avec chimiothérapie en 2003 et donc l'ablation de l'un de mes ovaires .
Un cancer qui m'a fait d'énormes soucis sur tous les plans : financier (Banque de France) , sentimental....
Bref je souhaite revivre et cet enfant est la plus belle chose qui mes soit arrivée
BISOUS à tous et BONNES FÊTES
eugene
 

par sassane » Lun 18 Déc 2006, 14:35

bonjour élodie...

sois la bienvenue... félicitations pour ton petit bout.

bonnes fetes également, et au plaisir de te relire!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Kinthia » Lun 18 Déc 2006, 14:43

bonjour eugene !

Tu es un exemple de courage pour tout le monde ! Surtout que tout est bien qui finit bien !
Sois la bienvenue !

Tu fais une formation dans l'Aube, nous connaissons :clinoeil: tu es de quel coin? Rouge pivoine, sassane et moi faisons partie de la même famille, rouge pivoine est ma môman et sassane ma soeur !

A très vite eugene ! Et encore félicitations pour ton bébé ! :cigogne:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Lun 18 Déc 2006, 15:06

bienvenue eugène.
Tu vas connaitre les joies de la maternité alors que tu as eu un gros problème de santé.J'en suis heureuse pour vous.Tu as bien remonté la pente.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par eugene » Lun 18 Déc 2006, 15:41

Pour tout vous dire, je travaille à Troyes centre ville mon ami lui est de Clerey . On travaille tous les deux dans un centre handicapé , car moi ma maladie et mon ami a eu un accident de travail.
Vous ne consultez pas dans le secteur, pour que je vienne faire un consultation privée.
Merci
eugene
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités