2/2 professionnel

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par jardin7 » Sam 05 Juin 2010, 06:13

Bonjour rouge-pivoine,
je reviens vers vous pour une question d'ordre professionnel cette fois-ci.
J'ai eu une réunion avec mes collègues et j'ai laissé mon poste à une collègue pour un autre.J'ai accepté ce changement sans mauvaise foi parce que j'aime ma classe (j'ai quand même peur de m'ennuyer). Je me demande si ce poste ne sera pas trop dur pour moi et si je vais bien m'en sortir.
Donc, ma question est de savoir si mon changement de poste (de classe) me sera favorable ? (Si mon avenir professionnel ne sera pas un chemin ennuyeux?)
Mes chiffres sont: 60-52-3-48-21-7
Sabrina

Merci beaucoup pour votre future réponse ;-)
Ma date de naissance:1-12-1981
jardin7
 

par rouge pivoine » Lun 07 Juin 2010, 09:14

Bonjour jardin
1/2
vous avez la paix intérieure,la sérénité,vous êtes bien.Un homme âgé de plus de 65 ans est dans votre jeu,cette paix peut venir de lui.Le printemps donne l'indication de la saison du tirage.Votre conjoint est aussi présent.Vous avez un imprévu qui se présente assez vite,dans les 2 mois au maximum.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jardin7 » Lun 07 Juin 2010, 16:08

Bonjour rouge-pivoine,
je n'avais pas encore vu votre message et je suis un peu désorientée...parce que je n'ai pas de conjoint, je suis célibataire... et cet homme de plus de 65 ans, est-il vivant ? Ou est-ce une personne qui me guide ? (quelqu'un de l'au-delà?)
Je suis désolée d'être aussi interrogative?
Cet imprévu ? Est-ce que ça pourrait être un changement de poste parce qu'il y a un certain temps déjà j'avais demandé un détachement dans le secondaire ?
Excusez-moi si j'en demande trop !!! :roll:
Merci encore pour vos réponses :wink:
jardin7
 

par rouge pivoine » Mar 08 Juin 2010, 09:42

Bonjour jardin
je me suis trompée sur un point ,en effet ce n'est pas le conjoint mais un homme entre 30 et 65 ans.L'homme âgé peut être un guide effectivement.L'imprévu termine le tirage,on ne sait pas à quoi il est rattaché,on sait juste qu'il est rapide.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jardin7 » Mar 08 Juin 2010, 14:15

Bonsoir
Ohhhh, c'est dommage j'avais espéré que c'était parce que j'allais rencontrer mon futur conjoint au boulot... :(
Est-ce que le tirage dit si l'imprévu est positif ou négatif? Ou est-ce que je dois poser une autre question pour avoir la réponse?
Merci encore :wink:
jardin7
 

par rouge pivoine » Jeu 10 Juin 2010, 11:14

Bonjour jardin
si vous voulez une précision sur l'imprévu donnez le + vite possible (avant lundi) une nouvellesérie différente.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jardin7 » Jeu 10 Juin 2010, 16:47

Ohh merci rouge-pivoine, c'est très gentil de votre part et ça me touche profondément!!!
Alors, je dirais pour avoir plus de précision sur cet imprévu les nombres suivants:
12-25-37-52-4-48
Merci encore !!!!
Sabrina
01/12/1981
jardin7
 

par jardin7 » Jeu 10 Juin 2010, 16:54

Je m'excuse mais je reviens pour changer de nombre parce que je viens de me rendre compte que j'avais donné des nombres similaires au premier tirage. Donc, j'ai tiré au hasard ces nombres suivants:
13-56-42-16-22-1
Désolée encore pour mes maladresses :roll:
jardin7
 

par rouge pivoine » Lun 14 Juin 2010, 10:21

Bonjour jardin
l'imprévu est une chose positive,c'est une réussite d'annoncée.Le changement positif est d'ailleurs confirmé par une autre carte.La réussite peut vous procurer une élévation sociale.Vous avez un choix à faire rapidement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jardin7 » Lun 14 Juin 2010, 14:08

Merci beaucoup !!!! :D
Super nouvelle pour moi, je vous confirmerai donc ça bientôt
Merci encore
jardin7
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités