retours +

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par karolinka » Sam 05 Juin 2010, 01:23

coucou Rouge!!!Vous m'aviez fait un tirage en janvier (la roue)sur la partie payante et je vous dirai maintenant qu'est ce qui s"est passe exactement
-Un héritage peut arriver (le décès devrait déjà avoir eu lieu)-alors aucun heritage,aucune déces(bon y a qqun qui est mort dans ma famille,une tante lointaine,mais je n'ai rien avoir avec elle,alors pas de heritage
-Vous avez des négociations au travail au sujet de la rémunération. Les discussions sont animées, l’employeur ne tient pas à vous augmenter. Une personne peut intervenir (il peut s’agir d’un syndicat) il sert de médiateur.-alors ici,au début je comprenais pas trop de quel augmentation on parle, car je ne me plaigne pas pour mon salaire,j'ai juste ce qu'il faut!mais je me suis rappellee de mes problemes avec la Caf que j'ai depuis juillet 2008,ils veulent pas me payer les sou qu'ils me doivent.Lhistoire est tres tres compliquée!trop longue a expliqué,en tout cas,je pense que de cela que vous me parlez dans le tirage,pas du travail!je sais que je ne vais pas y arriver tte seule,qu'il me faudrait un mediateur car ni moi ni eux,ne lachera dans cette affaire.dernierement je ne m'interesse plus a cette histoire car j'en a marre,mais selon ce que vous m'ecrivez ca se fera cette année.mon dieu,enfin.car ca m'enerve!j'imagine que je serai force a faire ce pas car de moi meme je n'ai plus de courage de me battre pour mon argent que je merite,qui m'est du en faite!
Lheritage dont vous me parliez,il me semble que ca sera ce remboursement!!!ufffff,mais j'aurai prefere que cela se fasse tout seul sans que je fasse quelconque démarche.
-Le foyer est à l’aise financièrement. La maison ne manque de rien.-oui suis daccord,je me plaigne pas comme je l'ai ecrit tout a l'heure,bon si on m'augmente je dirai pas non,non plus,hihihi
-Il peut y avoir des travaux dans la maison-oui,effectivement,ca n'as pas encore commence,mais il parrait que mon proprietaire va changer des fenetres dans mon appart!et mettra une belle moquette dans ma chambre,car ce que j'ai sur le sol a present,c'est inimaginable!brrr
-La famille va s’agrandir- oui,mais pas la mienne,heureusement,y a ma copine qui est enceinte,accouchement prevu fin aout,debut septembre!en plus je l'ai su qu'elle est enceinte en mars,et on se voit souvent,moi qui croyait qu'elle a grossit,hihihi, vue ses problemes avec circulation sanguine!!!quelle honte!
-Un mariage, un engagement peut se faire. Le bonheur est dans le couple, l’amour est fort et partagé- y a pas couple,y a l'amour mais elle n'est pas partagé,malheureusement!il faut que je change de prince charmant.
-Le travail se passe dans l’entente cordiale- alors la!!!avec ma patronne oui,mais alors les gens qui travaillent avec moi,mon dieu,on pourrait avoir mieux!y en a certains qu'on se pose la question quel age ont-ils!!3 ou 30 ans(suis manager,et je dois avoir de la patience,mais ces dernieres temps on me "cherche" de chaque coté et je vais exploser bientot)sinon a part ca c' ok!
-Si vous demandez un prêt il vous sera accordé après discussion.-ca m'etonnerai!!!qu'ils me donne qelquechose j'ai deja demande 3 fois (mais pas cette année)et on me proposait des sommes ridicules.je pense m'acheter une petite maisonnette,pour nous deux,mais vue les prix,c' pas pour tout suite!y a encore qqchose,je pense souvent d'ouvrir ma propre entreprise,mais j'ai peur,que je ne vais pas arriver tte seule(barriere de langage),mais peut etre c'est ca!on verra,affaire a suivre!vais retenter ma chance!

Voila,Rouge,contente de votre tirage,que cela devient realite ce que vous m'aviez predit! meme si l'année n'as pas encore fini!y a deja pas mal de choses qui s'est sont passées!!!
je vous remercie rouge pour ton travail que vous faites!!!j'ose pas aller voir une voyante en tete a tete,je sais pas, j'ai peur!!ici c'est mieux! UN GRAND MERCIIIIIIIIIIII bisous
Une femme, est comme une peinture sur toile,
elle a besoin d'être caressée au pinceau,
d'être regardée avec attention,
et d'être aimée pour être belle...
pour qu'à la fin celle-ci ressemble à une oeuvre d'art.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Sam 05 Juin 2010, 10:31

Bonjour karolika
merci pour le retour,je vois ce que vous pensiez très bizarre se réalise et que vous n'y croyez pas.C'est avec les événements qui arrivent petit à petit que l'on peut voir la réalité du message des cartes.A plus tard. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message