Si c'est possible?

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par Caroline » Mer 02 Juin 2010, 21:42

Hey! Bonjour!

J'aimerai beaucoup avoir une réponse sur moi et mon ex! Pour voir si c'est possible qu'on retourne ensemble, c'était pour savoir si c'était possible?
J'ai regardé d'autre poste, et vous ne voulez pas faire si l'on a pas l'autorisation de l'autre personne?
Si c'est le cas tant pis je vous enverrai juste une photo de moi pour voir un peu ce qui m'attend! j'enverrai ma photo par MP!

Bonne soirée!
Tout juste arrivé(e)

par bleu-azur » Mer 02 Juin 2010, 21:48

et oui c'est encore moi :mrgreen: vous devez lire et signer la charte avant toute chose.
bleu-azur

par Caroline » Jeu 03 Juin 2010, 12:28

Ayé! Je suis en règle! =)
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 03 Juin 2010, 14:26

Bonjour Caroline
c'est bon pour moi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Caroline » Jeu 03 Juin 2010, 21:22

MP envoyé! =)
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 03 Juin 2010, 22:17

reçu.J'y travaille dès que je peux. :!:
carpe diem
Administrateur

par rouge pivoine » Sam 05 Juin 2010, 22:35

bonsoir Caroline
il y en a dire sur vous!vous êtes une jeune fille malicieuse,coquine,vive,rayonnante,attachante.Vous êtes toujours en mouvement,gaie,sautant,dynamique.Vous êtes un petit feu follet.Agréable à vivre.Vous vivez intensément.Vous êtes un volcan en éruption.Il y a plein de petits mots pour vous décrire,pétillante.Vous êtes dans la vie,vous vivez à 100à l'heure.Amoureuse vous y êtes à fond.Vous ne feignez pas.Vous êtes franche.ça peut être une cause de dispute car quand vous avez quelque chose à dire vous ne l'entourez pas de fleurs,c'est un peu brutal à recevoir.Ce jeune-homme a un regard très tendre.Il a pu être blessé par une parole de trop.J'espère ne pas me tromper en vous disant que je pense qu'il y a une réconciliation dans l'air.
carpe diem
Administrateur

par Caroline » Dim 06 Juin 2010, 14:53

Mercii beaucoup!
Oui j'espère vraiment qu'il y aura réconciliation! et pas trop tard! :( et j'aimerai tellement plus! ça me rend tellement triste.
Pour la description oui il y a du vrai! =) Mais vu mon état d'esprit du moment le volcan n'eruptionne pas! hihi

Merci de m'avoir répondu. Je vous dirai si il y a du nouveau!
Tout juste arrivé(e)

par Caroline » Jeu 10 Juin 2010, 20:01

Me revoilà
En fait je voulais préciser un truc! on a jamais été vraiment en froid! ça se passe bien! donc pour la réconciliation, c'est pas tout à fait le terme qui convient!
Mais en fait on va dire que la solution est compliqué pour lui, et moi "j'attends" donc je voulais savoir en gros si ça allait se débloquer un jour ou bien jamais peut-être?
Je dois attendre 3 mois pour avoir la réponse à cette question ou peut tu me dire si t'avais eu des précisions sur ça?
Si je dois attendre je le ferai! =)

Bonne soirée!
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 11 Juin 2010, 09:02

bonjour Caroline
si c'est un ex c'est qu'il y a eu quand même une rupture même si elle s'est bien passée,si vous préférez je peux dire que vos rapports vont s'améliorer.
Pour reposer la question c'est 1 mois la photo n'est pas comptée dans le quota.
carpe diem
Administrateur