demenagement!!!

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par ysnell » Mar 01 Juin 2010, 00:06

Bonjour rouge,

voila au mois de decembre je vous ai poser une question concernant l'emmenagement dans un appartement appartenant aux parents de mon conjoint,appartement ou je vis actuellement et seule sans mon conjoint,hors aujourdhui je suis malheureusement tomber sur des voisins tres bruyant,de plus j'aimerais pouvoir envisager vivre avec mon conjoint .

Ma question est: voyez vous un emmenagement avec mon ami eric né le 2 fevrier 1978 dans le courant de l'année,je suis née le 9 juillet 1985 je m'appelle laetitia.

20 30 55 01 10 8

bien a vous bises ysnell :D
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008, 15:44

par rouge pivoine » Ven 04 Juin 2010, 12:33

Bonjour ysnell
1/2
le tirage est positif,vous commencez par une fête,ça peut être la pendaison de la crémaillère,une réunion familiale,une mise en couple(mariage ou concubinage).Le commerce est indiqué comme profession.L'oracle situe les événements pour l'automne.Vous avez l'aboutissement,le bonheur affectif.Vous avez un voyage à faire,il est assez loin de votre domicile.Pour le moment il est question de souci sans doute à cause de votre situation actuelle.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ysnell » Dim 06 Juin 2010, 17:56

bonjour rouge,

et merci d'avoir répondu alors pour ce qui est des soucis effectivement en ce moment il y'en a pas mal dans mon couple tout d'abord ou il y'a des hauts et des bas qui sont très pesant beaucoup de discussions entre nous reste en suspens notamment concernant l'engagement donc j'espère réellement que ce que vous me dites se fera si j'ai bien compris tout ceci devrais se dérouler a l'automne? et quand vous dites que le commerce est indiquer comme profession quesque cela veut il dire parce que mon ami est technicien moi je suis licencier de ma société donc je vais devoir trouver un autre emploi est ce que ça pourrait me concerner???

bises ysnell
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008, 15:44

par rouge pivoine » Lun 07 Juin 2010, 09:50

Bonjour ysnell
le jeu porte essentiellement sur l'automne.Le commerce peut dire que c'est le prochain emploi occupé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ysnell » Lun 07 Juin 2010, 18:29

Bonjour et merci a vous rouge mais le prochain emploi occuper aussi se situe vers l'automne alors??

bises ysnell
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008, 15:44

par rouge pivoine » Mar 08 Juin 2010, 10:02

Bonjour ysnell
je ne sais pas il faudrait voir pour une question pro.Dans le tirage du mois dernier il n'y avait pas d'emploi en vue pour les semaines à venir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités