horreur-dans-un-etang-a-sarrebourg

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par falinette » Jeu 27 Mai 2010, 14:02

bonjour

voilà encore la preuve de la bonté humaine
désolée je suis écœurée blasée énervée dans un état de rage et de douleur
que ce chien repose en paix et que celui a fait ça paie lourdement
et dire qu'après on vient me chercher des poux que j'ai un am'staff !!!!! je rêve

aucune excuse ni financière ni aucune
désolée mais lorsque je lis ces actes j'en mourrais de rage et de pleures
ca m'écœure
les refuges sont là pour ça pour recueillir les animaux et ce c... n a trouvé rien d'autre que la tuer
comment a t il pu ? faire ça a cette chienne qui le regardait avec amour avec joie faire ça ca me dégoute !

Description

Rappel des faits qui ont eu lieu au mois d'avril 2010

Lors d'une vidange d'un Bassin de pisciculture, un employé découvre le cadavre d'un chien qui avait visiblement était noyé.

Sa tête est recouverte d'un sac poubelle, ses pattes sont entravées par une sangle reliée à son cou. A l'intérieur du plastique, la gueule du chien avait été ligotée à l'aide de ruban adhésif.

Les premières constatations permettent d'affirmer avec certitude que les faits sont récents, car le corps n'est ni en décomposition, ni gonflé.

Le Refuge de Sarrebourg appelé sur place, récupére donc le corps de ce chien. Il s'agit d'une chienne , malheureusement identification par puce bien en place mais après recherches le nom qui figure ne correspond pas à son dernier propriétaire. Le Refuge fait donc du portes à portes et enfin découvre qui est le dernier "maître".

La Gendarmerie déjà informée des faits est alors contactée pour lui communiquer le nom de la personne.

Ce dernier est convoqué et auditionné, il avoue être en grande difficulté financière et dans l'incapacité de pouvoir assurer l'entretien de la chienne notamment au regard de la nouvelle législation sur les chiens catégorisés, étant un croisé Rottweiler et Berger Allemand, il a choisi de s'en débarasser.

Une sordide mise à mort a suivi. Il a attiré la chienne dans ses bras, l'a caressé, puis de façon soudaine lui a bâillonné le museau à l'aide du scotch puis a recouvert sa tête avec un sac poubelle pour l'étouffer. L'agonie dura quelques minutes.

Le Refuge de Sarrebourg ayant déposé plainte pour acte de cruauté envers animal, l'homme devra expliquer son geste à la barre du Tribunal d'Instance au mois de Juin 2010.

En vertu de l'article Article 2-13 du Code de procédure pénale, nous vous invitons à signer notre pétition afin que cet homme fasse l'objet d'un jugement sévère et exemplaire pour ne plus avoir à traiter de tels actes.

Le Refuge s'est porté partie civile et entend bien faire appliquer les textes en vigueur, ainsi avec votre appui nous pourrons près le Tribunal et près les pouvoirs publics faire entendre notre voix pour que le "meurtre" de cette pauvre chienne ne soit pas simplement une horreur de plus à inscrire dans notre "livre noir", avec votre voix nous pouvons faire pression près le Tribunal et ainsi déboucher peut-être sur un jugement sans précédent.

Merci à vous toutes et tous.

je n'insère pas l'image mais je donne le lien
je pense qu'il est bon de ne pas se voiler la face

-http://i69.servimg.com/u/f69/13/79/74/89/chjen_10.jpg-

pétition si vous vous voulez la signer :
-http://www.lapetition.be/petition.php?petid=7008-

Il faut que les choses changent, que la société bouge, évolue.
Y'en a marre de toute cette maltraitance, que ce soit pour manger, pour ce débarrasser d'un animal qui gêne ou juste pour s'amuser.
Il faut punir tout ces actes sévèrement. voici mon opinion personnelle.
falinette

par passager du vent » Jeu 27 Mai 2010, 14:22

Je signe ta pétition Falinette.
Il faut que toute barbarie faite aux animaux comme aux hommes soit des plus sévèrement sanctionnée !

le passager
passager du vent

par ingrid007 » Jeu 27 Mai 2010, 14:42

Mais quelle horreur!!!, je trouve que la précarité et le manque de moyen ont souvent bon dos!!
c'est quand même un acte prémédité et d'une incroyable cruauté, il ne lui a laissé aucune chance, je suis furax; bien sûr je signe cette pétition, mais je suis un peu démoralisée....
ingrid007

par invisible » Jeu 27 Mai 2010, 17:09

ok pour moi aussi
hier mois j ai entendu le couple,le petit antoine
j ai ferme le pc
Sage

par Kinthia » Jeu 27 Mai 2010, 19:34

jamais entendu parler de cette énième affaire de cruauté envers les animaux. :cpo:
La justice humaine tranchera. Peu importe sa décision. Il aura à répondre de ses actes par la justice Divine...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par phiphi » Jeu 27 Mai 2010, 20:11

je suis tout aussi horrifiée de cette cruauté faite envers les animaux et les hommes. on noie une chienne d'un côté et de l'autre on tente de noyer un petit Antoine de 10 ans après avoir tué sa mère. que la justice des hommes fasse son travail. je signe la pétition. et je prie pour l'âme de cette chienne et pour Antoine.
phiphi

par rouge pivoine » Ven 28 Mai 2010, 07:52

c'est dégoûtant,la pauvre bête.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par falinette » Ven 28 Mai 2010, 08:42

cruauté qui me crève le cœur et me met dans un état de nerfs et de souffrance pour ceux qui sont maltraités
ceux qui maltraitent les animaux maltraitent les hommes
aucune âme cela est dégoutant

bougie allumée pour cette chienne qui avait toute confiance en son maitre qui l'a trahie
bougie allumée pour tous les animaux et tous les hommes qui ne devraientt jamais connaitre pareille souffrance

faites passer le message.
falinette

par Pâquerette » Ven 28 Mai 2010, 19:52

Solidarité Falinette :cry: c'est inadmissible, pauvre petit coeur :(

Mes bougies sont allumées également...

Oui Kinthia, la justice divine :jap:

Merci pour les liens Falinette , je n'étais pas au courant non plus de cette abomination :(
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Cendre2lune » Dim 30 Mai 2010, 09:32

C'est ignoble!
Il aurait pu aller la confier dans un refuge!
Comment a-t-il pu la caresser, lui prodiguer de la tendresse pour ensuite la tuer de façon cruelle en plus! Le museau entravé et dans un sac poublee!
C'est honteux! :evil:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par jipsy » Lun 31 Mai 2010, 21:41

c'est honteux !
Tout juste arrivé(e)