profession

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par naiaa » Lun 24 Mai 2010, 21:51

Bonsoir,

Voilà, je bosse jusqu'en juillet normalement dans une structure pour enfants déficients. Seulement, on vient de me proposer de prolonger mon contrat jusqu'à fin décembre. N'ayant pas cherché d'autres emplois, j'ai accepté, au cas ou je ne trouve rien d'autre. je ne sais pas au fond si c vraiment une bonne idée... Je n'ai encore rien signé. Ma question est donc : vais je continuer à travailler la bas jusqu'en decembre ??

voici les trois numeros : 10 22 13

je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée !!!

sabrina (31/05/79)
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 18:39

par rouge pivoine » Mar 25 Mai 2010, 10:14

Bonjour naiaa
1/2
la réussite professionnelle est inscrite,le succès est là.Vous récoltez le fruit de vos efforts.Vous arrivez au bout d'un cycle.Le repos est conseillé avant de reprendre vers un nouveau travail.Vous mettez fin à une situation qui ne pouvait plus durer et vous repartez à 0 dans une autre direction.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par naiaa » Mar 25 Mai 2010, 15:51

Je suis désolée Rouge pivoine mais là la réponse n'est pas claire pour moi. Cela signifie quoi concrètement ? Que je vais réussir là ou je suis, que je vais pouvoir surpasser les difficultés actuelles ou que je vais changer et réussir ailleurs ?
rouge pivoine a écrit:Vous mettez fin à une situation qui ne pouvait plus durer et vous repartez à 0 dans une autre direction
Cela suppose alors que je pars d'ou je suis ? Vous parlez de ma situation professionnelle actuelle ?
et plus concrètement, je vais prolonger mon contrat jusqu'en décembre ou finir fin juillet ?


Merci de vos précisions, si elles sont possibles et merci de votre réponse dans tous les cas :)

Bonne journée !
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 18:39

par rouge pivoine » Ven 28 Mai 2010, 09:02

Bonjour naiaa
comme on parle de nouveau travail pour moi c'est un autre emploi,il y a une coupure entre les 2.Le travail peut être prolongé en août juste pour le mois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par naiaa » Lun 31 Mai 2010, 21:57

Merci à vous de votre précision... C'était pour être sure que je comprenne bien :)

Merci encore pour ce que vous faites

Bonne soirée !!
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 18:39


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités