affaire judiciaire

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par LAND55 » Ven 21 Mai 2010, 17:32

Bonjour, :)

Nancy, née le 16/05/1969
en litige contre ex-conjoint Christophe né le 12/07/1965

Mon notaire prend un temps fou à rédiger les actes de partage. Je reçois règulièrement des menaces d'actions judiciaires de mon ex. Je pense qu'il est devenu fou. Il est très agressif et très insultant. Je ne le reconnais pas mais je pense qu'il est manipulé. Je me demande même si ses menaces et ses messages ne lui sont pas dictés par son entourage.

Je me demande si je vais bientôt obtenir des nouvelles de mon notaire qui fait le mort afin de règler définitivement cette histoire qui dure depuis trop longtemps ou si je vais devoir faire face à un jugement qui n'est totalemet défavorable. :(

J'ai l'impression d'être entourée de personnes (de loi) incompétentes et que de l'autre côté il y a des personnes qui me veulent du mal. J'ai l'impression que je suis seule à me battre contre des moulins à vents. Est-ce que enfin le vent va tourner en ma faveur car je commence vraiment à en avoir marre ? :cry:

Voici mes chiffres : 4 1 3

Merci d'avance.
Dans l'attente de lire ta réponse, je te souhaite un bon week end.
A bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 20 Oct 2009, 15:27

par rouge pivoine » Mar 25 Mai 2010, 10:06

Bonjour land
la question est pour le notaire ou le vent qui tourne?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82948
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par LAND55 » Mar 25 Mai 2010, 11:29

Bonjour,

La question serait plutôt pour le vent qui tourne.

De toute façon je me suis fait une raison concernant mon notaire qui ne m'apportera plus rien. J'ai accepté le fait d'avoir à payer. Le fait de m'être fait quittée me coûte excessivement cher. Mais j'espère pouvoir entreprendre autre chose et tourner la page... dans quelques mois (et pas quelques années). Je suis très déçue par les hommes de loi qui se font payer une fortune pour rien apporter au bout.

J'espère que le vent va tourner en ma faveur et très vite car je n'en peux plus. Ca fait trop longtemps que je rame.

Bonne journée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 20 Oct 2009, 15:27

par rouge pivoine » Ven 28 Mai 2010, 08:36

bonjour land
1/2
vous avez le vent qui tourne en votre faveur,une aide extérieure non négligeable.Il y a encore des obstacles à surmonter,tout ne devient pas facile sur le champ mais il y a une amélioration,des échanges fructueux.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82948
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités