professionnel 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par maribou » Ven 21 Mai 2010, 08:31

Bonjour,

j'aimerais savoir comment ma situation professionnelle va évoluer dans les prochains mois. Je suis en fin d'études (encore les exams et un mémoire à rendre) et je serais bientôt diplômée.

Ma date de naissance : 28/03/86
Mes chiffres : 14-12-32-50-18

Merci beaucoup !
Marie
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 21 Mai 2010, 10:57

Bonjour maribou
il manque 1 chiffre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par maribou » Ven 21 Mai 2010, 11:29

oups... quelle gourde je suis, j'avais oublié le dernier (heureusement que je les note sur un bout de papier...)

14-12-32-50-18-7
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 21 Mai 2010, 11:53

1/2
ce n'est pas tip-top une personne pense à vous mais ce n'est pas sa gentillesse sa 1ère qualité,c'est agressif la méchanceté est nettement marquée.Votre conjoint est dans votre jeu.Vous avez une grossesse qui n'était prévue.Il n'y a rien du côté professionnel.
carpe diem
Administrateur

par maribou » Ven 21 Mai 2010, 12:17

Re bonjour Rouge Pivoine !!

Si je peux me permettre, j'aimerais avoir quelques précisions sur ce tirage... Car il m'étonne beaucoup... soit ma vie va radicalement changer, soit l'oracle parle d'une autre personne, soit il parle carrément du passé...

Qu'il y ait des méchancetés autour de moi, soit. J'en vois, et il y a probablement de bonnes raisons à cela.
Par contre... je n'ai pas de conjoint... (je vous ai d'ailleurs fait un retour aujourd'hui sur une question sentimentale, qui montre que je n'ai pas de conjoint, seulement un garçon qui occupe mes pensées et qui est très loin... 22 000km, je pense qu'on peut pas faire plus loin)
De là à avoir une grossesse non prévue... seule je ne vois pas bien comment je pourrais me débrouiller.
Et enfin "rien du côté professionnel"... alors que ma vie tourne seulement autour de ça depuis des mois...

Bon. Transposée trois ans en arrière exactement je dirais : oui c'est exactement ça : les méchancetés autour de moi, le conjoint présent (j'étais avec quelqu'un à l'époque, et ce n'est plus le cas, on ne se voit plus), et une grossesse non prévue aussi. Rien du côté professionnel car j'ai ensuite redoublé une année et donc je n'avais rien à faire...

Mais là, ma vie est complètement différente. Est-il possible que l'oracle parle du passé ? Si oui, pourquoi maintenant ?
Est-il possible qu'il parle de quelqu'un d'autre que moi ?

Merci d'avance.

Maribou
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 25 Mai 2010, 10:36

bonjour maribou
le tirage peut parler du passé. Les choses peuvent bouger également,il y a des retournements de situation imprévus.Il peut y avoir 1 élément pour une autre personne mais pas tout le tirage.
carpe diem
Administrateur

par maribou » Mer 26 Mai 2010, 13:14

Bonjour Rouge Pivoine,

Vous parlez de retournements de situation imprévus : dans le domaine professionnel ou sentimental ?
Quoi qu'il arrive je me concentre sur mon travail en ce moment. Le reste n'a pas d'importance. Quant à cette grossesse et bien je vais croiser les doigts pour qu'il s'agisse d'une amie chère qui n'attend que ça, et pas de moi qui n'ai surtout pas besoin de ça en ce moment.
Et puis le conjoint présent... ma foi j'espère qu'il est pas loin. Et j'espère le voir quand il se présentera ^^.

Bonne journée.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 28 Mai 2010, 10:09

Bonjour maribou
je parlais en général. :D
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message