Bouffée de chaleur

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par thyrga » Mer 19 Mai 2010, 21:40

Bonjour


En magnétisant une amie pour une verrue plantaire , j'ai eu une grosse bouffé de chaleur quelle a aussi ressenti dès que j'ai mis mes mains sur son pied . C'est la première fois que ça m'arrive ! Quelqu'un à une petite idée sur cette bouffée de chaleur ?


cordialement
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Lun 19 Avr 2010, 17:33

par ludo13 » Lun 24 Mai 2010, 13:16

Bonjour,

La plante des pieds font parties des chakras secondaires (comme par exemple les mains) qui sont en relation energétique avec les mains.
La plante des pieds est donc une porte énergétique importante. En plus, dans la plante des pieds sont regroupés les zones reflexes (reflexologie plantaire) des organes internes (poumon, foie, coeur...).
C'est pas une zone à "neutre" !

Tu as fait un imposition statique, je suppose (à confirmer :wink: ). Essai d'effectuer des passes magnétiques et lorsque tu ressent une bouffée de chaleur respire bien (inspire par le nez, souffler par la bouche) avec l'intention de faire circuler harmonieusement l'énergie et invite ton patient à faire de même...

Bon we
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par thyrga » Mar 25 Mai 2010, 21:19

Merci Ludo ;)
Tu as fait un imposition statique, je suppose (à confirmer :wink: )


Oui c'est bien ça :)


Essai d'effectuer des passes magnétiques et lorsque tu ressent une bouffée de chaleur respire bien (inspire par le nez, souffler par la bouche) avec l'intention de faire circuler harmonieusement l'énergie et invite ton patient à faire de même...

Merci pour l'info je vais tenter les passes magnétiques la prochaine fois ^^.


ps : Je te tiens au courant
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Lun 19 Avr 2010, 17:33


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité