héreditaire ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par bee37 » Mar 18 Mai 2010, 18:31

bonjour ,

voila mon arrière grand mère était voyante et avec des don et ma mère a eu des prémonition étant jeune et elles sont toute les deux les filles ainé de leur famille ! je suis également la fille ainé de la famille !

voila je pense avoir héritée des don que possédai mes ancêtre mais j'avhou être un peu perdu dans tout ça !

il m'arrive de faire des rêves premonitoir qui peuvent être importante ou bien simplement m'aider lorsque je suis bloquer que je n'arrive pas a trouver l'issu a un problème qui me prend vraiment la tête !par exemple lorsque j'était avec mon ex petit ami violent j'ai fais un rêve comme quoi je reçevai un mms avec une foto d'un ami ! je me suis alors rêveiller en vitesse et alla très vite (mais sens faire de bruit pour pas reveiller mon ex ) dans le salon pour y trouver mon telephone ! en effet je vennais de reçevoir ce mms avec la même photo et le même message qu'il y avais dans mon reve de ce fameuse ami ! je vous laisse imaginer ce qui serait arrivé si mon ex violent et jaloux était tomber dessus au matin avant moi !

j'ai egalement une forte intuition ! je sais quand quelqu'un me ment et j'arrive a sentir certaine chose avant qu'elles arrive ! je suis également très sensible lorsque quelqu'un a de la peine ou a mal je ressent la douleur de l'autre et je suis egalement capable de savoir si la personne est bonne ou mauvaise ! je n'y arrive pas a tout les coup et je ne sais pas controler ceci ! la plupar du temps je ne pense pas du tout au don !

j'aimerais qu'on m'eclaire ! est-ce des don ? si oui les quel ? et dans ce cas suis-je descendante d'une famille aillent des don ? je ne sais pas trop quoi penser !
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 19 Mai 2010, 09:42

bonjour bee
vous devez avant toute participation lire et signer la charte,merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur