Me voila :)

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Audrey69 » Lun 17 Mai 2010, 14:28

Après plusieurs jours d'absence, je me décide enfin à recommencer à venir parmis vous.
Je tenais encore ainsi à remercier toutes les personnes qui ont pensé à moi en allumant des bougies.


Mais je me dois quand même de vous donner une explication : voila 2 semaines que ma douce maman est décédée de son saleté de cancer à l'age de 49ans.

Je n'avais donc ni le temps et surtout la tête à rester sur le forum, je sais que vous ne m'en voudrez pas. :wink:

Maintenant la vie continue et je vais devoir me reprendre en main et cela va se faire en plusieurs étapes par plusieurs changements dans ma vie.

Encore merci à vous tous pour le soutien que vous m'avez apporté, je n'oublierai pas. :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par briséis » Lun 17 Mai 2010, 14:56

ho ma poulette !!! j'en suis navrée ! toutes mes condoléances.
je t'envoie plein de lumière, de calin et de réconfort, autant qu'il est possible.
je t'embrasse fort !
je pense à toi :calin: :coeur:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Lun 17 Mai 2010, 14:56

Pleins de pensées pour toi Audrey ,voilà une bien dure épreuve :(
Une bougie pour ta maman et pour toi .
Mandra
mandradred
 

par Audrey69 » Lun 17 Mai 2010, 14:58

merci mes douces :coeur:
pour le moment, le travail et mes collègues m'aident a tenir le cap et faut dire que suis tellement malade que voila.. enfin cest pas pour autant que je ne pense plus a elle, au contraire..

là je suis dans la phase de culpabilisation et d'attente je dirai .. l'attente de la voir, de croire que le tél va sonner.. mais bizarement je reste quand même sereine..
les gens me disent que je suis qqn de forte mais moi je pense plutot que je la sais en paix et quil ya des chances que bientot je puisse la voir, la sentir près de moi alors j'essaie de garder patience et courage :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par ingrid007 » Lun 17 Mai 2010, 16:17

Audrey
Je te présente mes sincères condoléances; la perte d'un parent est une très douloureuse épreuve, quel que soit son âge, on est toujours l'enfant de son parent.
Ton état d'esprit est tout à fait normal, tu n'as peut être pas encore digéré cet état de fait.
Après la mort de mon père, 3 mois plus tard, un jour je me suis levée en me disant : il faudrait quand même que je l'appelle :nan: c'est dingue!! j'avais "oublié" qu'il était mort!!
Moi aussi je suis tombée malade quelques jours après son décès.
Ton corps réagi, à sa façon à cette douleur.
Je te souhaite beaucoup de courage, il en faut pour surmonter cela, mais crois moi, on peu survivre à presque tout.
:oursmimi:
ingrid007
 

par théodore » Lun 17 Mai 2010, 16:37

Ma petite Audrey,
je me joints aux autres membres pour te présenter mes plus sincères condoléances. Perdre un être cher est une terrible épreuve à surmonter, d'autant plus que ta maman était très jeune.
J'espère comme toi qu'elle repose en paix là où elle est, et je ne doute pas un seul instant qu'elle prendra contact avec toi dès que cela lui en sera possible.
Je t'embrasse chaleureusement et t'envoies plein d'ondes positives.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par falinette » Lun 17 Mai 2010, 16:51

bonjour Audrey

je t'adresse mes sincères condoléances
je suis avec toi par la pensée et le cœur
que ta maman repose en paix j'allumerai une bougie

je t'embrase affectueusement ma douce
Falinette
falinette
 

par TheCat » Lun 17 Mai 2010, 18:20

Image
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Fan » Lun 17 Mai 2010, 18:21

Bonsoir Audrey,

Toutes mes condoléances pour ta maman et j'espère de tout coeur qu'elle prenne contact avec toi.
J'allume une bougie.

Je me permets de te faire de gros gros bisous.

Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par passager du vent » Lun 17 Mai 2010, 18:27

Bonsoir Audrey,

Toues mes condoléances. Je partage ta peine et ta douleur. Je t'adresse mes pensées les plus douces et prierai pour ta maman.
passager du vent
 

par sapho » Mar 18 Mai 2010, 00:10

*
Dernière édition par sapho le Jeu 08 Sep 2011, 00:05, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par menadel » Mar 18 Mai 2010, 01:39

Bonjour Audrey, je suis vraiment navrée et je compatie sincèrement a ta douleur pour cette période douloureuse. Moi aussi j'aimerai contribuer en allumant une bougie et en envoyant de fortes pensée pour elle et pour toi.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Chinallia » Mar 18 Mai 2010, 07:16

Une étoile nouvelle brille dans le ciel :coeur:

Mes plus sincères condoléances,Audrey,que le courage t'accompagne aujourd'hui,demain ainsi que tous les autres jours ♥♥♥♥♥♥
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 370
Inscription: Lun 02 Fév 2009, 13:50

par Malichka » Mar 18 Mai 2010, 10:22

Audrey,

Je ne sais pas quoi te dire... :cry: Je me sens stupide et idiote avec mes petits soucis... :( :( :(
En tout cas... je pense à toi... Je vais allumé une bougie.

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par bleu-azur » Mar 18 Mai 2010, 10:33

:oops: Comme je suis toujours maladroite dans ces moments là et que je ne sais jamais quoi dire... je vais mettre une bougie pour ta maman et toi :calin:
bleu-azur
 

par vanillee » Mar 18 Mai 2010, 11:15

toutes mes condoléances Audrey, que ta maman rejoigne la lumière prends bien soin de toi :calin:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par phiphi » Mar 18 Mai 2010, 18:20

je m'associe aux autres membres pour te présenter mes sincères condoléances. une bougie pour toi et ta maman brûlera ce soir. :calin:
phiphi
 

par patrice86 » Mar 18 Mai 2010, 19:43

suis solidaire je partage ta peine
biz
Pat
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par Pâquerette » Jeu 20 Mai 2010, 21:31

mes sincères condoléances Audrey

mes pensées :coeur:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Audrey69 » Ven 21 Mai 2010, 16:36

Vous êtes vraiment tous des amours, vos mots me touchent tellement que ... bah voila, je pleure encore une fois :oops:

J'ai juste envie de vous dire à quel point je peux être reconnaissante de cotoyer ici des gens comme vous avec l'espoir un jour de pouvoir vous rencontrer. :)

Et de vous lire me soulage car la vie m'a apporté un autre fardeau : mon homme et moi ne sommes plus ensemble..
Devoir encaisser ces 2 séparations, aussi différentes soient-elles me semblent complètement impossible, je ne sais plus où j'en suis ..


Mais bon, la vie continue .. :)
Gros bisous à vous tous
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Malichka » Ven 21 Mai 2010, 17:54

:roll: :roll:
Audrey...
Je sais pas quoi te dire... Bon courage... Si tu veux te confier on est là... Sinon essaie de ne pas rester trop seule en ce moment... sors, vois des amis.

Bon week end.

Biz

:calin: :fleurs:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par théodore » Mer 06 Oct 2010, 07:40

je ne comprends pas bien ce que ces 2 mots viennent faire ici. s'il y avait quelque chose à dire, faut-il l'étaler de la sorte sur un forum de discussion plutôt qu'en tête à tête à la maison ???
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Mer 06 Oct 2010, 09:29

Bonjour soiréeétoilée
ceci est privé,il est préférable de régler vos différents dans l'intimité.Vous déboulez ici sans même lire et signer la charte,c'est peut être futile pour vous mais je tiens à ce que le forum roule sereinement.Si vous tenez à rester, mettez vous en conformité svp.Si vous désirez parler à Audrey faites le directement (face à face) ou en messagerie privée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mandradred » Mer 06 Oct 2010, 09:32

:shock: :shock: :shock: :shock:
je suis vraiment choquée par cet étalage , a quoi sert-il de vouloir discréditer Audrey sur le forum.
Certaines choses doivent être régler en privé à mon avis .
Ce n'est certainement pas à nous de juger des actes d'autrui!!
Mandra
mandradred
 

par bleu-azur » Mer 06 Oct 2010, 11:19

mandradred a écrit::shock: :shock: :shock: :shock:
je suis vraiment choquée par cet étalage , a quoi sert-il de vouloir discréditer Audrey sur le forum.
Certaines choses doivent être régler en privé à mon avis .
Ce n'est certainement pas à nous de juger des actes d'autrui!!
Mandra


+1 :|
bleu-azur
 

par Audrey69 » Mer 06 Oct 2010, 13:13

Bonjour,

Apres en avoir parlé avec Rouge et suite a une discussion avec la personne en question, je vous précise juste qu'en tant que modératrice je me suis permise d'effacer les messages ci-dessus afin d'éviter tout probleme sur le forum.
Non pas car je suis directement visée dans ces messages mais tout simplement pour le respect de chacun.
J'espere que vous comprendrez. :)

Audrey
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par SoiréeEtoilée » Sam 09 Oct 2010, 04:20

Merci d'avoir voulu retirer ce message que j'avais fait sans réfléchir et de manière instantanée !
Merci à vous de bien vouloir m'excuser de la gêne temporaire occasionée par celui-ci qui avait bien lieu d'être supprimé !
Comme l'a dit Audrey, ceci est d'un commun accord en ce qui concerne la suppression de celui-ci et pas uniquement parce que Audrey était visée ou qu'elle est modératrice de ce site.
Je regrette juste que les messages qui ont suivi n'aient pas non plus été effacés mais cela n'est pas très grave puisque chacun est libre de s'exprimer par rapport à un message écrit sur les forums.

Je ne connais pas bien ce site mais j'essaie de le découvrir depuis peu.
Et du peu que j'ai pu lire ici, je trouve la conception de ce site très enrichissante.
Merci donc à ceux qui ont fait que ce site existe et qui donne à la vie de certains autre chose que se qui se passe dans la vie réelle actuellement.
Et merci à Audrey de m'avoir fait découvrir ce site.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mer 06 Oct 2010, 00:16

par rouge pivoine » Sam 09 Oct 2010, 07:47

merci soiréeétoilée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par SoiréeEtoilée » Lun 11 Oct 2010, 02:14

Mais de rien rouge pivoine :P :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mer 06 Oct 2010, 00:16

par SoiréeEtoilée » Lun 11 Oct 2010, 19:39

Mais de rien rouge ceci était normal après ma petie bévue lol

à bientot
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mer 06 Oct 2010, 00:16


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités