retour positif

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par aurore » Lun 17 Mai 2010, 09:09

bonjour ,

je peux déjà donner un retour sur ma dernière question concernant mes capacités et le spirituel

je remet ce que vous m'aviez dis :

Bonjour Aurore
1/2
il est recommandé de garder le sens des réalités sinon vous seriez désorientée,déboussolée par des expériences si vous voulez avoir la voie souhaitée.Vous pouvez avoir un contact de l'au delà dans une méditation ou dans une régression.Attention aux pensées négatives qui ne vous font pas avancer,au contraire.La numérologie peut vous attirer.Vous devez d'abord vous réaliser dans votre vie matérielle,vous équilibrer avant de voir de l'autre côté car actuellement ce ne peut qu'être perturbant pour vous.Il y a de la lenteur dans votre évolution mais ce n'est pas forcément négatif,il ne faut pas brûler les étapes,vous avancerez plus en profondeur c'est mieux.Vous cherchez votre voie,vous allez vous épanouir,enrichir vos connaissances de vous même et des autres.Vous ne voulez vous engager qu'à coup sûr.

j'ai avancer et vécus pas mal de choses ses derniers mois , il est vrai que je souhaite garder les pieds sur terre j'ai déjà donner sur ça et ne souhaite pas refaire certaines erreurs .

pour ce qui est de la méditation c'est très juste j'ai déjà eu des contacts et suis partie loin en "moi"
la régression je dirait qu'elle est en attende et je pense aussi que ca viendra par méditation ça m'ouvre pas mal de "porte" .

les pensées négatives , ça ne me parlait pas sur le coup mais je pense avoir compris vu la semaine que je viens de passé ou j'ai effectivement eu des pensées négatives mais c'est vite passer .

je suis concentrée sur une chose que je dois réussir en ce moment et c'est vrai que je suis moins connectée à tout ce qui se passe autour de moi ne voulant pas avoir à gérer les deux en même temps .

c'est vrai aussi que j'ai besoin d'avoir franchi un cap dans ma vie pour à nouveau avancer dans le domaine
les derniers mois on été mouvementés , travail sur moi même , expérience , contact , ouverture de capacité le tout très rapidement il a fallu que je m'habitue à ses nouveautés.
je veux être sur d'être sur la bonne voie c'est vrai et je reste prudente .

donc c'est positif .
Sage

par rouge pivoine » Lun 17 Mai 2010, 13:54

bonjour aurore
merci pour ce retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message