Quelle a été votre dernière bonne nouvelle ?

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par Kinthia » Dim 16 Mai 2010, 16:26

Parce qu'il est toujours bon de se remémorer les bons moments venez ici poster vos dernières bonnes nouvelles !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Fan » Dim 16 Mai 2010, 19:09

Bonsoir Kinthia,

Allez j'ouvre le bal :) Mes dernières bonnes nouvelles :

- Je suis mamie depuis le 3 avril et aujourd'hui la connexion internet avec la web cam a fonctionné ! Autour de moi, tout le monde sait que je suis mamie et même notre DG m'a dit "bonjour Mamie Fanny" :)
- Mon traitement par piqures fait effet (il avait intérêt ça fait mal), mes tumeurs n'évoluent plus et stagnent ! je fais partie des 50 % pour qui le traitement fonctionne, il faudrait maintenant que je fasse partie des 5 à 10 % où ça régrèsse.

Voilà mes dernières bonnes nouvelles, et la plus importante à mes yeux c'est ma fille + bébé :)

bonne soirée à tout le monde
Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par lasorcier » Dim 16 Mai 2010, 21:13

et bien pour ma part, aujourd'hui est un jour +++++ !!!!! j'ai retrouvé les livrets d'aprgne de mes enfants que je cherchais depuis 15 jours en non stop, et aussi une pochette avec de papiers importants, que j'avais "caché" depuis l'ata dernier. Je vais pouvoir tout remettre à jour demain, YEAR !!!! Ce qui m'intrigue, comme à chaque fois (mes kids peuvent en témoigner !) c'est que là où je les ai retrouvé....j'avais déjà tout démonté, tout fouillé au moins 15 fois ! et je n'aurais pas pu y passer à côté, surtout que mes kids ont fait la même chose.

Ceci est bien sur trs terre à terre, mais ces papiers étaient trés imrtants, donc....maintenant, j'atten d'autres nouvelles....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par candy » Dim 13 Juin 2010, 10:04

La 1ere bonne nouvelle tous les jours, c'est peut etre léger mais c'est quand mes enfants se levent radieux le matin... :coeur: :oops:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par lasorcier » Dim 13 Juin 2010, 19:47

la signature de mon avenant au contrat jusqu'au 30 juin.....Maintenant, j'attend le cdi!!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par fanny9425 » Lun 14 Juin 2010, 16:04

lasorcier a écrit:la signature de mon avenant au contrat jusqu'au 30 juin.....Maintenant, j'attend le cdi!!!!! :wink:


félicitations lasorcier, j'espère que tu nous annonceras une autre bonne nouvelle fin juin :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par Lune bleue » Lun 14 Juin 2010, 17:12

felicitations lasorcier!

Mon amie qui a failli accoucher prématurément est rentrée de l'hôpital, ils ont reussi à calmer ses contractinos, et le bébé va bien. Ca, c'est de la nouvelle!
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 10 Juin 2010, 15:18

par autruche-en-chocolat » Jeu 17 Juin 2010, 19:24

Félicitations Lasorcier.

Ma dernière bonne nouvelle, la place en crèche obtenu pour mon fils.
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 17 Juin 2010, 15:42

par Malichka » Sam 19 Juin 2010, 13:00

Pour moi cela remonte à un peu plus d'un mois...
Quand on m'a reporté mon contrat de logement de quelques mois dans une résidence de jeunes travailleuses. J'ai juste à fin avril 2011 pour trouver un autre toit sur Paris donc si vous entendez parlé de quelque chose sur Paris... Merci d'avance.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par bleu-azur » Sam 19 Juin 2010, 15:28

C'était hier ! J'avais fait un collier de mariage que l'on m'avait commandé, la demoiselle a tellement aimé qu'elle m'a donné plus que le prix fixé au départ :brossage: Une belle surprise et beaucoup de joie d'avoir accomplis ma mission 8)
bleu-azur
 

par Malichka » Lun 21 Juin 2010, 13:05

Une mauvaise nouvelle s'est transformé en bonne...
Un reportage que j'avais en commande n'a pu se faire (prob technique de la salle). Du coup, un projet mis au oubliette (par manque de budget par la compagnie) est de nouveau d'actualité. Je pars deux jours au mois de juillet (pour un festival) pour les suivre! :D :mrgreen:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par passager du vent » Lun 21 Juin 2010, 13:49

Mon fils vient de réussir un concours d'entrée dans une école de psycho très réputée !!!!
C'est la fête..................... :D
passager du vent
 

par vanillee » Lun 21 Juin 2010, 13:58

passager du vent a écrit:Mon fils vient de réussir un concours d'entrée dans une école de psycho très réputée !!!!
C'est la fête..................... :D



Mazal tov c'est génial!!!!félicitations!!!
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par passager du vent » Lun 21 Juin 2010, 13:59

vanillee a écrit:
passager du vent a écrit:Mon fils vient de réussir un concours d'entrée dans une école de psycho très réputée !!!!
C'est la fête..................... :D



Mazal tov c'est génial!!!!félicitations!!!


MERKKKIIIII :wink:
passager du vent
 

par bleu-azur » Lun 21 Juin 2010, 14:08

passager du vent a écrit:Mon fils vient de réussir un concours d'entrée dans une école de psycho très réputée !!!!
C'est la fête..................... :D


:calin: Suis heureuse pour vous ! Tu dois être fière du "petit" Passager :wink:
bleu-azur
 

par passager du vent » Lun 21 Juin 2010, 14:13

bleu-azur a écrit:
passager du vent a écrit:Mon fils vient de réussir un concours d'entrée dans une école de psycho très réputée !!!!
C'est la fête..................... :D


:calin: Suis heureuse pour vous ! Tu dois être fière du "petit" Passager :wink:


Merci Bleu. Oui je suis très fier !
maintenant, il ne me reste plus qu'a retrouver du boulot :nsorry:

Félicitations à toi. Je suis sûr que ton collier était superbe et je trouve le geste de cette mariée d'une élégance rare de nos jours ! :D
passager du vent
 

par bleu-azur » Lun 21 Juin 2010, 14:21

passager du vent a écrit:
bleu-azur a écrit:
passager du vent a écrit:Mon fils vient de réussir un concours d'entrée dans une école de psycho très réputée !!!!
C'est la fête..................... :D


:calin: Suis heureuse pour vous ! Tu dois être fière du "petit" Passager :wink:


Merci Bleu. Oui je suis très fier !
maintenant, il ne me reste plus qu'a retrouver du boulot :nsorry:

Félicitations à toi. Je suis sûr que ton collier était superbe et je trouve le geste de cette mariée d'une élégance rare de nos jours ! :D



Il y a de quoi être fière :wink:
Je vois t'envoyer une photo du collier en question dès que possible :wink: suis invitée au mariage du coup :mrgreen:
bleu-azur
 

par mandradred » Mar 22 Juin 2010, 00:03

Pour ma part , c'est peu mais quel soulagement : le pôle emploi m'a envoyé un dossier me demandant de justifier des périodes d'emplois (certificats de travail etc etc) sur les 10 dernières années :shock: catastrophe , tout est dans des cartons à la cave :( mais...... suite à ma visite dans leur locaux ,il s'avère qu'ils ont déjà tous les éléments nécessaires ouf !!!:roll:
Voilà l'exemple parfait des bêtises de l'administration ,on vous demande des justificatifs qu'ils ont déjà :evil:
mandradred
 

par théodore » Mar 22 Juin 2010, 07:11

passager du vent a écrit:Mon fils vient de réussir un concours d'entrée dans une école de psycho très réputée !!!!
C'est la fête..................... :D


Ouaouh !!!! super !!! Félicitations à Passager Junior !!! je suis très contente pour lui !

Pour ma part, ma nouvelle voisine emménage... et le courant passe très bien... on semble être sur la même longueur d'ondes ! ça ma me changer des anciens locataires !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par briséis » Mar 22 Juin 2010, 11:18

mandradred : OUF ! t'as eu chaud !
passager : félicitations à passager junior aussi !!!
:fleurs:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par bleu-azur » Mar 22 Juin 2010, 11:23

mandradred a écrit:Pour ma part , c'est peu mais quel soulagement : le pôle emploi m'a envoyé un dossier me demandant de justifier des périodes d'emplois (certificats de travail etc etc) sur les 10 dernières années :shock: catastrophe , tout est dans des cartons à la cave :( mais...... suite à ma visite dans leur locaux ,il s'avère qu'ils ont déjà tous les éléments nécessaires ouf !!!:roll:
Voilà l'exemple parfait des bêtises de l'administration ,on vous demande des justificatifs qu'ils ont déjà :evil:


Tant mieux :calin: Si vous saviez ce qu'ils m'ont fait en 2007 :shock: trop long et trop difficile à expliquer ici, mais il ont bousillé ma vie à cette époque à cause de leur incompétence ! :evil: Suis heureuse Mandra que tout soit en ordre pour toi. Bisous.
bleu-azur
 

par Fan » Mar 22 Juin 2010, 11:23

ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles !

Passager, Mandra, Malichka et Bleu ... Super contente pour vous ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par mandradred » Mar 22 Juin 2010, 16:47

merci les amis :D
mandradred
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités