Notre couple

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par angel24 » Ven 14 Mai 2010, 14:38

Je m'appelle angélique je suis née le 24/11/1976
Mes chiffres : 2,14,18,19,52

Je voudrais savoir comment va se passer notre couple, mon ami nicolas(né le 09/02/77) avec sa mère (mylène, née le 20/08/1950)
car nous avons une petite fille de 9 mois et nous sommes fachées avec elle depuis le mois de février, elle a monté une bonne partie de la famille contre nous, ne vient pas voir sa petite fille, car elle a fait une crise d'hystérie dans notre maison et dit que c'est pas vrai, m'a insulté, sa famille aussi et maintenant elle veut qu'on lui emmène notre fille chez elle, elle ne veut pas la voir chez nous.

Pouvez vous nous dire comment vous voyez les choses, est ce qu'elles vont rester comme ça, est ce que ça va être pire, est ce que les choses vont s'arranger ?

Merci d'avance
Bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Ven 12 Fév 2010, 10:10

par Kinthia » Jeu 20 Mai 2010, 12:25

Bonjour angel
Pourriez-vous préciser votre question ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par angel24 » Sam 22 Mai 2010, 21:22

Bonjour Kinthia,

Désolé de ne pas avoir été assez clair, ma question est de savoir comment va évoluer notre relation pour moi et mon ami avec ma belle mère (la mère de mon ami) car elle nous fait énormément souffrir.

Merci d'avance
BOnne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Ven 12 Fév 2010, 10:10

par Kinthia » Mar 25 Mai 2010, 13:21

angel,
je viens de verrouiller cette rubrique. Je manque de temps actuellement. Je m'occuperais de votre question dès que possible. Mais il est fort possible que j'oublie.
Relancez moi quand j'aurais réouvert la rubrique.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron