séparation

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par étoile filante » Mar 11 Mai 2010, 16:04

bonjour rouge pivoine
1/2
je viens car j ai un souci de plus. je doit pour à mon plus grand regret me séparé de mon chien de 9ans1/2 car malheureusement je suis allergique à beaucoup de chose et en l'occurence mon chien(mais je vivait avec car je ne voulé pas m en séparé) mais depuis 2 mois c'est mon fils de 15 mois qui l'es également et l'allergologue qu'il l 'a vu a été trés claire avec moi, je suis obligé de m'en séparé. j'en suis malade car je doit le faire dans l'urgence c'est à dire au maximun début de la semaine prochaine :cry:
ma question est la suivante: est ce que je vais trouvé quelq'un pour prendre mon chien?
j'éspère trouvé quelqu'un car sinon je serait dans l'obligation de le mettre à la spa ce que je ne souhaite pas
je t'envoie tous les renseignements en mp
merci d'avance
Sage

par rouge pivoine » Ven 14 Mai 2010, 10:05

Bonjour étoile filante
1/2
c'est positif
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par étoile filante » Mer 19 Mai 2010, 18:28

bonjour rouge pivoine
je me permet mais je sais pas si c'est possible :?
tu m'as dit que c'est positive mais j'aurais voulu savoir dans combien de temps? mais je pense que tu vas pas pouvoir me répondre
merci d'avance du temps passé
Sage

par rouge pivoine » Jeu 20 Mai 2010, 14:10

bonjour étoile
je n'ai plus le prénom et la date de naissance.Il me les faut pour aujourd'hui,demain au plus tard.
carpe diem
Administrateur

par étoile filante » Jeu 20 Mai 2010, 14:22

merci rouge je t envoi tout sa en mp
Sage

par rouge pivoine » Ven 21 Mai 2010, 11:34

Sous réserve la semaine du 7 au 13 juin,le jour ciblé la mardi 8
carpe diem
Administrateur

par étoile filante » Lun 14 Juin 2010, 14:45

bonjour rouge pivoine
je reviens vers vous car la semaine est passé et toujours personne je viens d'avoir une date pour l refuge au 13 juillet je souhaiterais savoir si possible: vais je trouver quelqu'un avant cette date? car j en suis malade de le savoir la bas je vous en remercie d'avance et bonne journée :D
je vous envoie les info en mp
Sage

par rouge pivoine » Jeu 17 Juin 2010, 10:18

bonjour étoile filante
il faut patienter jusqu'au 22.J'espère qu'il aura une bonne maison
carpe diem
Administrateur

par étoile filante » Jeu 17 Juin 2010, 16:26

bonjour rouge pivoine

je le souhaite aussi car je n'arrive toujours pas a mis faire de savoir partir mon chien loin de moi c'est mon enfant mais le malheur je doit m en séparé pour la santé de mon fils et de moi meme. j espere trouvé une tres bonne famille pour lui car j en ai deja refusé (car pas tres nette).
j espere aussi par la suite de ne pas m en vouloir pour cette separation car vu ma vie actuelle qui n est pas tres rose a part mes enfants. j espere que je fait bien et que la santé de mon petit bout va s amélioré sinon je m en voudrais tooute ma vie :cry: . tu ne peut pas savoir dans quel etat je suis j en suis vraiment malade mais le pire dans tout ca c est que les gens me juge alors que je tiens plus que tout au monde a mon chien je sais je me repette mais j en suis malade j'espere faire le bon choix car la santé de mon fils se dégrade ainsi que la mienne alors que je suis sous traitement et pour mon fils il n y a pas de traitement car trop jeune just de la vantoline et des feuilles de cassis.

je te remercie d'avoir pris le temps de me lire et pour la date je m en douté mais j espere que tu comprendra que je suis tellement malheureuse que j ai tenté j en suis désolé, alors au 22

merci et bonne journée
Sage

par rouge pivoine » Jeu 17 Juin 2010, 20:59

Il ne peut pas être dessensibilisé?
carpe diem
Administrateur

par étoile filante » Ven 18 Juin 2010, 11:30

Malheureusement "non" car il est trop jeune (16mois) il faut attendre ces 3 ans pour faire quoi que ce soit (vu par un allergologue et ses lui qui m'a dit que je n'avais pas le choix) deja je lui donne des feuilles de cassis pour lui calmé ses allergies alors que normalement c'est déconseillé aux enfants de moins de 3ans. voila mon impasse il est trop jeune et son état se dégrade car il commence a declenché d'autre allergie dont celui de l'alimentaire, acarien, pollen, et poussière et bien sur le premier aux animaux à poils. bonne journée
Sage

par rouge pivoine » Sam 19 Juin 2010, 17:39

C'est ce qu'avait dit l'allergologue de mon fils,on devait se séparer de nos 3 chats.On a surveillé son asthme qui au contraire s'est estompé.C'est vrai qu'il avait 4 ans à l'époque.
carpe diem
Administrateur

par étoile filante » Mer 23 Juin 2010, 15:03

bonjour rouge pivoine

il est la mon problème c'est l'age de mon fils malheureusement il peuvent faire quelque chose mais cas partir de 3 ans (comme le desensibilisé ou meme par médicament).

mon papa m'a appris aujourd hui qu'un commune cherché beaucoup de ces chiens j'attend maintenant car il en a parlé.

1/2
je te pose à nouveau ma question: est ce que je vais trouvé quelqu'un pour mon chien avant son départ à la spa?

je t'en remercie d'avance
Sage

par étoile filante » Mer 23 Juin 2010, 15:03

je t'envoie les info en mp
Sage

par étoile filante » Jeu 24 Juin 2010, 18:51

bonjour rouge
je viens de recevoir un coup de fils pour mon chien il est intéréssé et me donnera sa réponse demain car il en a vu 2 autres voila pour info j'éspère que sa réponse sera positive car malgré ces 18 ans il a l'air responsable (posé pas mal de question) je te tiendrais au courant des qu'il me le dira :D
bonne soirée
ps cependant ma question tiens toujours merci
Sage

par rouge pivoine » Ven 25 Juin 2010, 10:21

Bonjour étoile filante
1/2
le pendule a mis un peu de temps a répondre non,ce n'est pas la bonne personne
carpe diem
Administrateur

par étoile filante » Sam 03 Juil 2010, 19:10

bonjour rouge pivoine

tu avais bien raison j'ai envoyé un sms au jeune car je n'avais pas de réponse et en effet c'etait bien négative mais le pire c'est que mon chien est partie aujourd'hui à la spa je suis dans tout mais état j ai tres mal au ventre et n arrete pas de pleueré mes ami et famille essaie de me consolé mais rien a faire je ne sais meme pas si je vais arivé a dormir ce soir, je ne mange plus depuis 3 jours depuis qu on m a donné cette date. j espere qu il va trouvé une famille rapidement car il le merite vraiment, j ai le coeur brisé par le chagrin comme si je perdé un etre chere et c est tout t a fait ce qu il été mais le pire dans tout ca c est que j ai appris que suite a ma cesarienne pour mon fils et mes allergies il été casi sur qu il serait allergique et je n en savé rien,donc dans l histoire tout est de ma faute..... merci quand meme pour le travail effectué
Sage

par rouge pivoine » Lun 05 Juil 2010, 09:39

mais non ce n'est pas de votre faute.Il y a de + en + d'allergies et ça n'ira pas en s'améliorant vu ce qu'on mange.Je sais ce que c'est que de donner un animal pour protéger son enfant 25 ans après j'ai encore des regrets.Je me reproche de n'avoir pas trouvé la solution pour le garder et mettre ma fille à l'abri.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message