1/1 question professionnelle

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par mitzi » Sam 08 Mai 2010, 11:20

Bonjour,

Je souhaiterais poser une question sur le domaine professionnel; Je viens de changer de lieux de travail pour me rapprocher, j'ai commencé lundi et j'ai énomément de responsabilité, c'est encore en travaux..très compliqué. Je suis en péiode d'ésséi pendant 6 mois; je suis perdue j'espère que je ne me suis pas trompé en changeant de travail et que je vais pas craquer..;

ma question est vais je être capable d'assumer ce nouveau travail ? enfin ext ce que vous pouvez me dire si ça va bien se passer, si la situation va s'arranger...

Merci beaucoup de votre aide
mes chiffres sont: 7 12 48 51 2 61

mélanie, (07/03/1981)
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 73
Inscription: Mar 18 Aoû 2009, 21:52

par rouge pivoine » Dim 09 Mai 2010, 12:18

Bonjour mitzi
1/2
il y aun imprévu qui se présente,il n'est pas de très bon augure,c'est lié à de la méchanceté.Il y a 2 personnes dans le jeu un homme entre 30 et 65 ans cheveux clairs et une femme âgée de plus de 65 ans.Ensuite il y a l'approche d'une bonne nouvelle,l'emploi vous plait votre poste vous convient.Il y a la signature de contrat.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mitzi » Dim 09 Mai 2010, 18:27

Bonsoir rouge,,

merci pour cette réponse rapide car je suis très déprimé depuis le depuis de mon nouveau travail je me demande si je ne vais pas regretter d'avoir changer det j'ai très peur de me retrouver sans travail;

Je ne comprends pas trop le sens de la réponse... cela veut il dire que les choses vont s'arranger là ou je suis.. (signautre de contrat ) ou que je vais changer..;? si tu pouvais reformuler ou m'expliquer le sens de la réponse.

Merci encore pour votre aide et votre temps.

Bonne soirée,
Mél
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 73
Inscription: Mar 18 Aoû 2009, 21:52

par mitzi » Jeu 13 Mai 2010, 07:13

Rouge,

je sais que votre temps est précieux et je vous remercie pour tous se que vous faites vous et les autres mebr's sur ce site.

je pense savoir qui est la femme qui sort dans le jeu mais je ne vois pas trop pour l'homme. Par contre si vous pouvez m'eclairer sur "le poste qui vous plait, le contrat signe..." je ne comprends pas si ça parle de la situation ou je suis si elle va s'arranger concernant le poste ou si je vais pas rester et trouver autre chose??

merci encore, Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 73
Inscription: Mar 18 Aoû 2009, 21:52

par rouge pivoine » Ven 14 Mai 2010, 11:31

bonjuor mitzi
vous avez signé un contrat?Ce doit être pour ce poste ci
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mitzi » Sam 15 Mai 2010, 06:29

oui j'ai signé mon contrat dès mon 1er jour et je suis en periode d'essai pendant 6 mois..
merci pour votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 73
Inscription: Mar 18 Aoû 2009, 21:52


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités