rage de dents

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par totor24000 » Jeu 06 Mai 2010, 10:28

bonjour peux t on soulager une rage de dents par le magnetisme.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 20 Avr 2010, 21:34
Localisation: perigueux

par bleu-azur » Jeu 06 Mai 2010, 11:02

J'en ai aucune idée mais le plus simple est un rendez-vous en urgence chez le dentiste :brossage:
bleu-azur
 

par vanillee » Jeu 06 Mai 2010, 13:26

bleu-azur a écrit:J'en ai aucune idée mais le plus simple est un rendez-vous en urgence chez le dentiste :brossage:



mdr :lol:


Sinon oui il est vrai que pour faire plus simple on va dire, mieux vaut prendre rendez vous chez le dentiste. Ou un doliprane en attendant.. :o

mais sinon je pense que oui on peut le faire avec le magnétisme, il y a tellement de choses qui se guérissent avec ça :P
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par totor24000 » Jeu 06 Mai 2010, 21:40

le but de ma question n est pas de savoir si je peux me soustraire a la medecine car sinon je n aurai pas pose cette question car le magnetisme ne doit en aucun cas se soustraire a la medecine mais lui venir en aide .
ma question est claire peux t on soulager une rage de dents par le magnetisme en attendant le rv chez le dentiste. c est a dire entre le temps que la rage de dents se declare et le moment ou le patient est assi sur le siege du dentiste.
et on le sais que bien souvent les cachets ne suffisent pas pour la douleur.
merci. :lol:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 20 Avr 2010, 21:34
Localisation: perigueux

par bleu-azur » Jeu 06 Mai 2010, 22:21

:lol: Vu ta patience, tu n'es pas la personne qui a la rage de dents :mrgreen:
bleu-azur
 

par aurore » Ven 07 Mai 2010, 09:27

ma dentiste m'avais conseillé de prendre de l'ibuprofen contre les douleur plus efficace d'après elle .

pour ce qui est du magnétisme oui on peut soulager entre temps du rdv mais c'est provisoire ça ne remplace pas une séance chez sont dentiste .
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique

par totor24000 » Ven 07 Mai 2010, 19:27

et bien voila :lol: :lol: :
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 20 Avr 2010, 21:34
Localisation: perigueux

par ludo13 » Dim 09 Mai 2010, 17:45

Bonjour,

:lol: ...oui il faut faire appel au bon sens!
C'est à dire "ce qui est le plus efficace".
C'est fondamentale de savoir de quoi on souffre, c'est à dire dans ce cas passer une radio, ce que font très bien les dentistes... :lol:
Alors effectivement, en cas d'impossibilité, et en attendant on peux faire du magnétisme mais desuite aller voir son médecin/dentiste, cela peut être infectieux et n'oublions pas que le cerveau est proche, aussi restons prudent.

A+
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par totor24000 » Dim 09 Mai 2010, 19:00

le but de ce forum est a mon sens d apporter des infos des conseils et ses propres experiences afin de faire evoluer les magnetiseurs amateurs comme moi et professionnels.
maintenant j ose esperer que toutes les personnes qui y participent savent que en aucun cas on ne doit emettre de diagnostic sur les patients et n ont la pretention de remplacer la medecine.
donc si certaines personnes ne connaissent pas la reponse plutot que de me conseiller d aller voir un dentiste chose qui a me parait logique ,je prefere qu elles s abstiennent.
car sinon nous ne pourront pas avancer.
:lol:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 20 Avr 2010, 21:34
Localisation: perigueux

par totor24000 » Dim 09 Mai 2010, 19:01

totor24000 a écrit:le but de ce forum est a mon sens d apporter des infos des conseils et ses propres experiences afin de faire evoluer les magnetiseurs amateurs comme moi et professionnels.
maintenant j ose esperer que toutes les personnes qui y participent savent que en aucun cas on ne doit emettre de diagnostic sur les patients et n ont la pretention de remplacer la medecine.
donc si certaines personnes ne connaissent pas la reponse plutot que de me conseiller d aller voir un dentiste chose qui a me parait logique ,je prefere qu elles s abstiennent.
car sinon nous ne pourront pas avancer.
:lol:

malgres tout je vous remerci de vos reponses
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 20 Avr 2010, 21:34
Localisation: perigueux

par bleu-azur » Dim 09 Mai 2010, 22:05

totor24000 a écrit:le but de ce forum est a mon sens d apporter des infos des conseils et ses propres experiences afin de faire evoluer les magnetiseurs amateurs comme moi et professionnels.
maintenant j ose esperer que toutes les personnes qui y participent savent que en aucun cas on ne doit emettre de diagnostic sur les patients et n ont la pretention de remplacer la medecine.
donc si certaines personnes ne connaissent pas la reponse plutot que de me conseiller d aller voir un dentiste chose qui a me parait logique ,je prefere qu elles s abstiennent.
car sinon nous ne pourront pas avancer
.
:lol:


Comme c'est de moi que tu parles je te réponds !!!!! Je te trouve un peu agréssif. Mon conseil était je crois, très logique. On ne perd pas de temps lorsqu'il faut intervenir sur une dent infectée, désolée. Et effectivement, à l'avenir, lorsque tu posteras un message, je ne vais plus perdre de temps à y répondre. Un conseil, le magnétisme calme le stress, fais donc une séance :twisted: :arrow:
bleu-azur
 

par totor24000 » Lun 10 Mai 2010, 11:37

bonjour
pour repondre a bleu azur
nous sommes si j ai bien lu sur un forum de magnetisme et non sur un forum medical
donc quand on pose une question sur le magnetisme on attend une reponse sur le magnetisme et non sur les dentistes ça aussi c est logique
car si j avais voulu une reponse sur les dentistes j aurai ete sur doctissimo
donc au risque de heurter ta sensibilite je ne pense pas etre sur question reponse de yahoo
si tu me demande si le ciel est bleu je vais te dire oui et non te conseiller d aller chez l ophtalmo
pour ta gouverne je pratique le magnetisme depuis au moins 4 ans et pour ma part je n ai pas la pretention d avoir la science infuse.
alors je suis desole de paraitre agressif mais j attendais des reponses claires et logiques pour ma question.
merci quand meme :zarbi:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 20 Avr 2010, 21:34
Localisation: perigueux

par bleu-azur » Lun 10 Mai 2010, 11:52

Bon écoutes ! Je ne vois pas pourquoi tu prends la chose de la sorte et c'est ton problème... faire une polémique pour si peu je ne comprends pas. Tu montes en pression tout seul :lol: Je :arrow: car je trouve tes réactions ridicules. Bonne continuation, je te souhaite une très bonne journée :wink:
bleu-azur
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités