Domaine sentimental

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par aspara18 » Mer 05 Mai 2010, 18:02

Bonsoir Rouge,

Je viens vers vous car j'ai rencontré un homme Thierry 15.02.1965, pour qui je ressens quelque chose de spécial. Je sais que nous avons beaucoup de différence d'âge mais j'ai toujours été attirée par les hommes plus agés car je m'ennuie avec ceux de mon âge! Thierry est marié, mais malgré tout j'ai l'impression qu'il y a de l'attirance entre nous. Depuis quelques temps, je suis un peu perdu sur tout ça car cet homme est un charmeur et il en joue auprès de plusieurs femmes que je connais.
Pourriez-vous me dire si il ressent quelque chose de différent pour moi et si nous allons avoir une relation?

Voici mes chiffres: 1-18-22
Mon prénom Lauriane et ma date de naissance 18.04.1986

Je vous remercie
aspara18
 

par rouge pivoine » Dim 09 Mai 2010, 13:44

Bonjour aspara
1/2
il y a le début d'une liaison,les rapports ne sont pas bien établis.Il y a un engagement à venir.Vous allez fonder une famille.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par aspara18 » Sam 19 Juin 2010, 10:57

Merci de votre réponse rouge pivoine!
Depuis quelques semaines Thierry ne porte plus son alliance, je ne sais pas si c'est qu'il l'a perdu ou si c'est qu'il est séparé de sa femme, et je n'ai aucun moyen de le savoir! Jusqu'à maintenant je me mettai des barrières pour toute relation avec lui, mais depuis cela, je me dit qu'il n'est peut être plus avec sa femme, alors je vois les choses différemment et cela me donne encore plus l'envie de me rapprocher de lui et de l'avoir dans ma vie.
Vous m'aviez dit que vous voiyez le début d'une liaison, dites-moi si cela va venir prochainement et si, à présent, je peux lui faire comprendre ce que je ressens pour lui?
aspara18
 

par aspara18 » Sam 19 Juin 2010, 10:58

je vous remercie rouge et vous souhaute une bonne journée
aspara18
 

par aspara18 » Sam 03 Juil 2010, 18:43

Je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part rouge, est-ce normal?
merci d'avance
aspara18
 

par rouge pivoine » Lun 05 Juil 2010, 11:57

Bonjour aspara
comme il y a le début de la liaison il me parait normal que vous lui fassiez comprendre vos sentiments.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par aspara18 » Lun 05 Juil 2010, 20:33

Désolée de vous avoir parue stupide mais pour moi cela n'était pas si évident...
merci de votre réponse!
aspara18
 

par rouge pivoine » Mar 06 Juil 2010, 17:52

Je n'ai pas dis que vous étiez stupide.Parfois les réponses sont lues rapidement c'est tout. :)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron