réussite professionnelle

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par chris76 » Mer 05 Mai 2010, 10:02

Bonjour,
Mon conjoint travaillant dans le commercial ne pense pas pouvoir poursuivre apres fin juin car il ne fait pas le chiffre demandé
Il songe à reprendre une presse-papeterie pour travailler a son compte car il en a assez des supérieurs hierarchiques
Pensez-vous qu'il réussira dans ce domaine en obtenant le pret adequat (il n'est pas d'un fort montant et le bilan de l'entreprise est assez bien)???

Je sais que l'on ne peut demander pour autre que soit, mais je vais l'aider dans ce commerce sur mon temps libre et je ferai la gestion quotidienne (je suis diplomé en comerce-gestion commeecilae)
et je je vais essayer de formuler bien ma question :
Voyez-vous une modification durable au niveau de mon environnement (mon conjoint) financier? ce qui equivaut à Est-ce que mon conjoint va pouvoir obtenir ce commerce comme travail?
Moi Christine 28/01/1970
lui Emmanuel 24/05/1970
les chiffres : 5/11/18/28/57
Merci pour votre réponse
PS / cette question me concerne aussi beaucoup car avec un manque à gagner payer toutes les échéances parait difficile mais au chômage c'est la galère si ça dure pour lui!!
merci de prendre en considération ma question
Sage
 
Messages: 117
Inscription: Mer 15 Avr 2009, 18:10

par rouge pivoine » Dim 09 Mai 2010, 10:41

Bonjour chris
vous posez 2 questions en 1,la financière et l'emploi.Car c'est un fait si il a le prêt il a l'emploi.Vous ne donnez que 5 chiffres.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chris76 » Dim 09 Mai 2010, 10:55

oups!!
Excusez-moi, je suis un peu surmenée donc pas bien vu pour les chiffres
5/11/18/28/36/57
Donc la question " Est-ce que mon conjoint va réusir dans sa demarche pour obtenir ce commerce de presse comme travail?"
merci
Sage
 
Messages: 117
Inscription: Mer 15 Avr 2009, 18:10

par rouge pivoine » Dim 09 Mai 2010, 12:32

1:2
Votre mari a des contacts.Il a la force de caractère qui l'aide professionnellement.Il a une position puissante avec une certaine assurance.Il a le début de quelque chose,ça peut être la nouvelle situation.Il a un cadeau à faire (ça peut être au niveau financier pour le prêt il aura moins).Il se sent seul,il peut avoir un coup de cafard.Il est indépendant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chris76 » Dim 09 Mai 2010, 12:44

Merci
donc si j'ai bien compris, vous le voyez obtenir son projet ...
Ce que vous dites peut-il etre le fait que je vais l'aider (dans la mesure de mes capacités car je dois assurer un salaire suffisant pour payer les échéances, m'occuper de ma maison, et si je suis enceinte bientot prendre soin de moi pour ne pas faire encore une fausse couche) car j'ai une licence de commerce-gestion financière donc suis assez calée en gestion ...Il compte d'ailleurs sur moi pourr celà et pour l'aider à tenir le commerce car il veut ensuite que je travaille moins en tant que prof et qu'on reprenne plus grand commerce ensuite dans 5-6 ans;;;
Bonne journée
Christine
Sage
 
Messages: 117
Inscription: Mer 15 Avr 2009, 18:10

par rouge pivoine » Dim 09 Mai 2010, 13:06

oui il a le projet en marche.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités