Domaine professionnel

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par bleu-azur » Mer 05 Mai 2010, 09:59

1/2

Bonjour Rouge Pivoine,

Comment va évoluer ma situation ?

2/23/36/42/29/16

Merci Rouge Pivoine
bleu-azur
 

par rouge pivoine » Dim 09 Mai 2010, 10:21

bonjour bleu
1/2
tu as l'annonce d'une joie, d'un emploi qui te plait,tu y es bien.Le travail est justement indiqué.Tu te sens seule et un choix s'impose,pour le moment c'est l'hésitation qui est la plus marquée.Tu peux avoir 2 propositions à trancher.Tu as l'aide d'une personne.Tu as un petit accroc sans gravité.Donc tu as 2 emplois de notés,tu peux avoir un changement de lieu ou de poste et la modification t'apporte le bonheur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bleu-azur » Dim 09 Mai 2010, 10:46

rouge pivoine a écrit:bonjour bleu
1/2
tu as l'annonce d'une joie, d'un emploi qui te plait,tu y es bien.Le travail est justement indiqué.Tu te sens seule et un choix s'impose,pour le moment c'est l'hésitation qui est la plus marquée.Tu peux avoir 2 propositions à trancher.Tu as l'aide d'une personne.Tu as un petit accroc sans gravité.Donc tu as 2 emplois de notés,tu peux avoir un changement de lieu ou de poste et la modification t'apporte le bonheur.


Comment va notre Rouge Pivoine ? :wink: Tout ça à l'air pas mal du tout... Par contre, "je me sens seule et un choix s'impose" C'est à dire ? Je comprends pas bien. Sinon j'ai été "approché" par une dame que travaille pour un grand groupe. Cette dame aime mes créations et veut me rencontrer, je croise les doigts. J'ai envie de pouvoir continuer mon activité que j'adore mais avec plus de stabilité dans les revenus :? :wink: Merci Rouge :calin:
bleu-azur
 

par rouge pivoine » Dim 09 Mai 2010, 12:26

ça va merci,je commence à avoir faim :?
pas mal pour cette femme,tu as le choix à faire,elle peut te faire des propositions.Tu travailles isolée ou en groupe?Si c'est avec d'autres personnes tu te sens à l'écart.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bleu-azur » Dim 09 Mai 2010, 19:53

rouge pivoine a écrit:ça va merci,je commence à avoir faim :?
pas mal pour cette femme,tu as le choix à faire,elle peut te faire des propositions.Tu travailles isolée ou en groupe?Si c'est avec d'autres personnes tu te sens à l'écart.


Non non je travaille seule chez moi :wink:
bleu-azur
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités