Appel aux candidatures : rejoindre l'équipe du site

Pour parler de la version payante du site.

par Kinthia » Mar 04 Mai 2010, 15:21

Oyez oyez !

J'envisage de faire avancer le site, en proposant, notamment, à d'autres personnes de nous rejoindre sur la partie du site.

Si vous souhaitez donc nous rejoindre, vous pouvez prendre contact avec moi par mp (ou mail dans mon profil). Chaque candidature sera étudiée avec beaucoup d'attention et de rigueur.

Seule obligation : je demande obligatoirement à ce qu'un numéro SIRET soit établi.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Mar 04 Mai 2010, 15:30

Ohhhhhhhh c'est bien ça ! :wink: Sinon pour ma part je vais éviter, les pauvres... :idea:
bleu-azur
 

par vanillee » Mer 05 Mai 2010, 08:10

ooohh mais ça va devenir une big société c'est génial!!!hihihihi

bon moi je proposerais ma candidature dans quelques années hein hihihihihi :oops:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Kinthia » Mer 05 Mai 2010, 09:55

bleu-azur a écrit:Ohhhhhhhh c'est bien ça ! :wink: Sinon pour ma part je vais éviter, les pauvres... :idea:


Peut-être ... un jour alors ! ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 05 Mai 2010, 09:57

vanillee a écrit:ooohh mais ça va devenir une big société c'est génial!!!hihihihi

bon moi je proposerais ma candidature dans quelques années hein hihihihihi :oops:


Big société ? :lol: J'attends de voir ça alors !
Tu pourras proposer ta candidature dès que tu te sentiras prête. Pour le moment disons que tu as les graines qui sont en train de germer. Il te faudra du temps pour tout rassembler et ainsi constituer ton propre édifice. A ce moment là, si tu veux, on verra ça ensemble.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vanillee » Mer 05 Mai 2010, 10:17

Kinthia a écrit:
vanillee a écrit:ooohh mais ça va devenir une big société c'est génial!!!hihihihi

bon moi je proposerais ma candidature dans quelques années hein hihihihihi :oops:


Big société ? :lol: J'attends de voir ça alors !
Tu pourras proposer ta candidature dès que tu te sentiras prête. Pour le moment disons que tu as les graines qui sont en train de germer. Il te faudra du temps pour tout rassembler et ainsi constituer ton propre édifice. A ce moment là, si tu veux, on verra ça ensemble.



ooohh je pense que le site sera reconnu :wink: donc qui dit reconnaissance dit plus de gens ,dit plus de et plus de lool !je le sens bien là lol

Ce que tu dis me concernant me touche beaucoup , je suis consciente que j'ai quelque chose mais tout est très fouilli!les petites graines dans le pot lol. Je ne me sent pas du tout prête , c'est pour ça je pense dans quelques années why not :wink:
Hier je pensais à toi, je relisai un tirage que j'avais fait pour une dame il y a 5 ans, à un moment où j'étais vraiment à "fond" dedans , et je retrouve quelqu'uns des termes que tu emploies quand tu fais tes tirages c'est énorme! à l'époque j'étais "seule" dans mon "trip", je tirais les cartes à mon entourage sans chercher à aller plus loin. Et bien quelques années plus tard, il a fallu que je vienne là, signe du destin :wink: j'ai envie de chercher...!!!

voilà fermée la parenthèse et le hors sujet lol :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Kinthia » Mer 05 Mai 2010, 10:29

Si je pouvais vivre de ma passion et surtout résoudre mes soucis grâce au site, je serais déjà très reconnaissante envers Arf. Qui plus est, ça serait une sorte de "récompense" du sérieux et du temps que je mets sur kinthia.com Ca me prend beaucoup de temps et d'énergie, mais je le fais parce que j'aime ça et, même, j'en redemande !

Te concernant, je sais que tu y arriveras !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Mer 05 Mai 2010, 10:34

Kinthia a écrit:
bleu-azur a écrit:Ohhhhhhhh c'est bien ça ! :wink: Sinon pour ma part je vais éviter, les pauvres... :idea:


Peut-être ... un jour alors ! ;)


Oui si un miracle vient :cry:
bleu-azur
 

par vanillee » Mer 05 Mai 2010, 10:40

Kinthia a écrit:Si je pouvais vivre de ma passion et surtout résoudre mes soucis grâce au site, je serais déjà très reconnaissante envers Arf. Qui plus est, ça serait une sorte de "récompense" du sérieux et du temps que je mets sur kinthia.com Ca me prend beaucoup de temps et d'énergie, mais je le fais parce que j'aime ça et, même, j'en redemande !

Te concernant, je sais que tu y arriveras !



et moi je sais que tes efforts seront récompensés, c'était vraiment une belle idée cette création de site, et ce n'est que le début, j'en suis intimement convaincue! ton investissement, celui de ton homme, de ta maman, de passager seront récompensés :wink:
ce n'est pas pour rien si je fais passer le message autour de moi et que j'envoie les amies :wink: lol
bon courage pour le tri des candidatures :wink: :mrgreen:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Kinthia » Mer 05 Mai 2010, 10:55

bleu-azur a écrit:
Kinthia a écrit:
bleu-azur a écrit:Ohhhhhhhh c'est bien ça ! :wink: Sinon pour ma part je vais éviter, les pauvres... :idea:


Peut-être ... un jour alors ! ;)


Oui si un miracle vient :cry:

Pourquoi penses-tu ça Bleu ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 05 Mai 2010, 10:55

vanillee a écrit:
Kinthia a écrit:Si je pouvais vivre de ma passion et surtout résoudre mes soucis grâce au site, je serais déjà très reconnaissante envers Arf. Qui plus est, ça serait une sorte de "récompense" du sérieux et du temps que je mets sur kinthia.com Ca me prend beaucoup de temps et d'énergie, mais je le fais parce que j'aime ça et, même, j'en redemande !

Te concernant, je sais que tu y arriveras !



et moi je sais que tes efforts seront récompensés, c'était vraiment une belle idée cette création de site, et ce n'est que le début, j'en suis intimement convaincue! ton investissement, celui de ton homme, de ta maman, de passager seront récompensés :wink:
ce n'est pas pour rien si je fais passer le message autour de moi et que j'envoie les amies :wink: lol
bon courage pour le tri des candidatures :wink: :mrgreen:


Merci vanillee :jap:
Pour les candidatures je n'en ai pas encore eu :nsorry: J'attends je suis prête à les recevoir ! :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Mer 05 Mai 2010, 11:08

Kinthia a écrit:Pourquoi penses-tu ça Bleu ?


:nsorry: J'ai aucune capacité, malheureusement :? :idea:
bleu-azur
 

par Kinthia » Mer 05 Mai 2010, 11:16

il faut s'exercer. Parfois ça prend du temps. J'ai du mettre des années avant de décrypter vraiment le sens des lames... Ne perds pas espoir.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vanillee » Mer 05 Mai 2010, 11:21

bleu-azur a écrit:
Kinthia a écrit:Pourquoi penses-tu ça Bleu ?


:nsorry: J'ai aucune capacité, malheureusement :? :idea:



suis d'accord avec kinthia, ça prend du temps et faut pas perdre espoir!

Et puis plus tu te diras que tu n'as pas les capacités, plus tu resteras bloquée!ai confiance en toi :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par bleu-azur » Mer 05 Mai 2010, 11:23

Kinthia a écrit:il faut s'exercer. Parfois ça prend du temps. J'ai du mettre des années avant de décrypter vraiment le sens des lames... Ne perds pas espoir.


Merci :coeur: je dois m'acheter le livre que tu m'avais conseillé, ça va m'aider à progresser :? :wink:
bleu-azur
 

par Norma » Mer 05 Mai 2010, 11:41

bleu-azur a écrit:
Kinthia a écrit:il faut s'exercer. Parfois ça prend du temps. J'ai du mettre des années avant de décrypter vraiment le sens des lames... Ne perds pas espoir.


Merci :coeur: je dois m'acheter le livre que tu m'avais conseillé, ça va m'aider à progresser :? :wink:


Pardon de m'immiscer dans votre conversation sans y être conviée, mais pourrais je avoir le nom de ce livre ? car malheureusement je suis une grande passionnée d'ésotérisme, mais pas du tout douée :non:

merci
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 240
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 09:01

par Kinthia » Mer 05 Mai 2010, 11:42

bleu,
Quand je sens que la personne n'a aucune possibilité de pousser ses limites, je ne dis rien :siffle:

Toi, je t'ai déjà dit - me semble-t-il - que tu avais un bon potentiel. A toi de le creuser. Mais ce potentiel tu es en train de le mettre en friche. Là, pour le moment, tu n'as pas de germe, mais ça va venir. Arrose ton terrain, cultive-le, et ça va pousser. Mais, ça prendra du temps. C'est sûr. Pense à la finalité.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Mer 05 Mai 2010, 11:46

Kinthia a écrit:bleu,
Quand je sens que la personne n'a aucune possibilité de pousser ses limites, je ne dis rien :siffle:

Toi, je t'ai déjà dit - me semble-t-il - que tu avais un bon potentiel. A toi de le creuser. Mais ce potentiel tu es en train de le mettre en friche. Là, pour le moment, tu n'as pas de germe, mais ça va venir. Arrose ton terrain, cultive-le, et ça va pousser. Mais, ça prendra du temps. C'est sûr. Pense à la finalité.


:? Comment ça ? :cry:
bleu-azur
 

par Kinthia » Mer 05 Mai 2010, 12:39

c'est-à-dire que tu es en train de poser les bases, encore dans une phase de tâtonnements où tu n'as probablement pas des résultats profonds. Pour imager, tu as ton maillot de bain, tu as plongé, pour le moment tu es en train d'apprendre à nager, tu penses plonger mais tu veux apprendre à maîtriser d'abord la nage.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Mer 05 Mai 2010, 12:42

ah oui c'est tout moi ça :?
bleu-azur
 

par Kinthia » Mer 05 Mai 2010, 12:42

mais ça va venir bleu !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Mer 05 Mai 2010, 12:44

:wink:
bleu-azur
 

par vanillee » Mer 05 Mai 2010, 13:16

j'aime les métaphores de Kinthia, ça fait réfléchir :wink: lol
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par bleu-azur » Mer 05 Mai 2010, 13:48

vanillee a écrit:j'aime les métaphores de Kinthia, ça fait réfléchir :wink: lol


:wink:
bleu-azur
 

par Kinthia » Mer 05 Mai 2010, 17:07

j'aime bien imager. Mon papa il me parle pareil ! :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vanillee » Mer 05 Mai 2010, 19:57

aaahh ton papa est un sage alors :D :jap: :wink:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par sapho » Mer 05 Mai 2010, 21:05

*
Dernière édition par sapho le Dim 02 Oct 2011, 19:20, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par bleu-azur » Mer 05 Mai 2010, 21:41

sapho a écrit:HA HAAAA ! alors on va bientôt savoir 8) :mrgreen:


tu n'en loupes pas une chouquette :lol:
bleu-azur
 

par lasorcier » Mer 05 Mai 2010, 22:52

coucou tout le monde. Ben, non, désolée rouge et kinthia....pas vraiment les competences !
et puis, il faudrait déjà que je puisse avoir du temps libre autre qu'à 23H !!!!! :lol:
si des choses doivent arrivées, elles arriveront. Je ne peux rine provoquer, il faut déjà que j'apprenne à mieux marcher sur les cailloux. j'en suis qu'avec les talons plats. Mon rêves est d'enfiler des talons aiguilles, et d'aller faire un footing avec sur ce chemin plein de cailloux (c'est moins fatiguant que d'enlever 1 à 1 tous ces blocs !).....sans avoir à telephoner au samu dés la première seconde !
:lol:

Pour ton site aussi, les choses vont se decanter en temps et en heures. Pour l'instant, il faut lui laisser prendre une bonne vitesse de croisière, il n'en ai qu'au démarage, faut que ça chauffe encore un peu.

Mais....de belles rencontres, cela est certain !
bone nuit
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Kinthia » Jeu 06 Mai 2010, 11:59

vanillee a écrit:aaahh ton papa est un sage alors :D :jap: :wink:

Oh que oui ! Je l'admire

Image
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 06 Mai 2010, 12:00

lasorcier a écrit:coucou tout le monde. Ben, non, désolée rouge et kinthia....pas vraiment les competences !
et puis, il faudrait déjà que je puisse avoir du temps libre autre qu'à 23H !!!!! :lol:
si des choses doivent arrivées, elles arriveront. Je ne peux rine provoquer, il faut déjà que j'apprenne à mieux marcher sur les cailloux. j'en suis qu'avec les talons plats. Mon rêves est d'enfiler des talons aiguilles, et d'aller faire un footing avec sur ce chemin plein de cailloux (c'est moins fatiguant que d'enlever 1 à 1 tous ces blocs !).....sans avoir à telephoner au samu dés la première seconde !
:lol:

Pour ton site aussi, les choses vont se decanter en temps et en heures. Pour l'instant, il faut lui laisser prendre une bonne vitesse de croisière, il n'en ai qu'au démarage, faut que ça chauffe encore un peu.

Mais....de belles rencontres, cela est certain !
bone nuit


Si tu veux venir, tu pourras lasorcier ;-) On verra si les choses iront en ce sens. :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vanillee » Jeu 06 Mai 2010, 13:28

Kinthia a écrit:
vanillee a écrit:aaahh ton papa est un sage alors :D :jap: :wink:

Oh que oui ! Je l'admire

Image




oooohhhh :o papa kinthia :o oh tu as raison de l'admirer, il a l'air d'avoir grande confiance en lui en plus :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Kinthia » Jeu 06 Mai 2010, 14:36

tout est dans le regard ! Si tu crois en toi tu crois en la force des autres.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Jeu 06 Mai 2010, 15:47

*
Dernière édition par sapho le Dim 02 Oct 2011, 19:19, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par bleu-azur » Jeu 06 Mai 2010, 16:31

sapho a écrit:un peu jeune quand même le papa


Oui, ça m'a fait un choc :lol: pour rester jeune soyons sage et zen :mrgreen:
bleu-azur
 

par sapho » Jeu 06 Mai 2010, 16:35

*
Dernière édition par sapho le Dim 02 Oct 2011, 19:19, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par bleu-azur » Jeu 06 Mai 2010, 16:38

sapho a écrit::lol: Mais à croquer ! trop chou :calin:


Oui il est trop mignon ! Tiens, ça me rappelle des souvenirs :mrgreen: lorsque j'étais jeune et intrépide :brossage:
bleu-azur
 

par rouge pivoine » Jeu 06 Mai 2010, 19:35

Kinthia a écrit:
vanillee a écrit:aaahh ton papa est un sage alors :D :jap: :wink:

Oh que oui ! Je l'admire

Image

il est tellement jeune qu'on confond avec le fils!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vanillee » Jeu 06 Mai 2010, 19:50

mdr!! :lol:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par bleu-azur » Jeu 06 Mai 2010, 19:58

:lol:
bleu-azur
 

par Kinthia » Jeu 06 Mai 2010, 20:54

sapho a écrit:un peu jeune quand même le papa


:lol:
il ne fait pas son âge ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 06 Mai 2010, 20:56

j'espère que mon fils ressemblera à son grand-père ! et que mes filles auront la patience et les yeux de ma môman !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Jeu 06 Mai 2010, 21:53

*
Dernière édition par sapho le Dim 02 Oct 2011, 19:10, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par bleu-azur » Jeu 06 Mai 2010, 22:09

sapho a écrit:et ta silhouette aussi !


:idea: Comment tu sais ça ? Tu as dit dans l'autre post que tu ne l'avais jamais vu :? :mrgreen:
bleu-azur
 

par sapho » Jeu 06 Mai 2010, 22:25

*
Dernière édition par sapho le Dim 02 Oct 2011, 19:10, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par bleu-azur » Jeu 06 Mai 2010, 22:30

sapho a écrit:c'est kinthia qui ne m'a jamais vue, enfin c'est ce qu'elle prétent...


8) étrange
bleu-azur
 

par sapho » Jeu 06 Mai 2010, 22:33

*
Dernière édition par sapho le Dim 02 Oct 2011, 19:09, édité 2 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par bleu-azur » Jeu 06 Mai 2010, 22:36

sapho a écrit:Ha tu trouves aussi !
si tu veux j'ai réussi à la prendre en photo, tu voudras que je te les montre ?


8) j'en meure d'envie :mrgreen:
bleu-azur
 

par sapho » Jeu 06 Mai 2010, 22:40

*
Dernière édition par sapho le Dim 02 Oct 2011, 19:09, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par bleu-azur » Jeu 06 Mai 2010, 22:43

sapho a écrit:8) j'm'en occupe ce week end Paupiette :wink: :mrgreen:


ya du :fouet: dans l'air :?
bleu-azur
 

par sapho » Jeu 06 Mai 2010, 22:46

*
Dernière édition par sapho le Dim 02 Oct 2011, 19:08, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités