bonjour

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par deedee67 » Lun 26 Avr 2010, 15:35

je me presente moi je ss deedee67, j'aime le paranormal je dirait un peu normal etant donner ke j'ai fait 2 voyance dans l'haut dela et egalement peut etre parce ke mon papa etait bouddhiste j'aime tout sur la meditation la relaxation les voyage astral le reiki

voila vous me connaissez un peu mieux a present enfin je garde encore kelke detail secret

deedee67
deedee67

par bleu-azur » Lun 26 Avr 2010, 18:40

deedee67 a écrit:je me presente moi je ss deedee67, j'aime le paranormal je dirait un peu normal etant donner ke j'ai fait 2 voyance dans l'haut dela et egalement peut etre parce ke mon papa etait bouddhiste j'aime tout sur la meditation la relaxation les voyage astral le reiki

voila vous me connaissez un peu mieux a present enfin je garde encore kelke detail secret

deedee67

Bienvenue sur le forum :D par contre j'ai un peu de mal à vous lire avec ce mélange de langage, Français et sms :wink:
bleu-azur

par passager du vent » Lun 26 Avr 2010, 19:13

Bienvenue

J'ai du mal à tout comprendre, pouvez vous tenter d'écrire en français..... :wink:
passager du vent

par Norma » Mar 27 Avr 2010, 20:33

Bienvenue sur ce forum Deedee !

je partage l'avis de bleu et de passager... :D :D
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit !
Sage

par cartman » Mer 28 Avr 2010, 21:36

Bienvenu à toi deedee
Sage

par Kinthia » Dim 02 Mai 2010, 22:22

Bienvenue !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message