perso

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par lucide » Ven 15 Déc 2006, 13:38

bonjour rouge pivoine

alors vais je avoir un enfant?
2 4 7 9 15



merci a toi
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:41

par rouge pivoine » Ven 15 Déc 2006, 15:31

bonjour lucide
on met l'accent sur ton potentiel.Tu as le développement d'une nouvelle
énergie.Tu vas prendre conscience d'aptitudes inexplorées.Tu peux les développer si tu t'en donnes la peine.
Tu vas avoir une confrontation avec le principe du père,on peut dire avec l'autorité.Il y a des répercussions à, la fois positives et négatives.Tu dois bouger,bâtir quelque chose dans le monde,créer une idée,fonder un foyer.
Tu vas devoir faire un choix dans le domaine affectif généralement.Cette
lame exige de toi sagesse et étude des conséquences de toute décision qui sera prise.
Tu as un besoin de vérité et de juste décision.Les vérités générales peuvent
parfois blesser cruellement.
Quelque chose parvient à son terme.Tu le perçois différamment suivant ta capacité à accepter ou non cette nécessité.Tu as l'opportunité d'un renouvelle
ment,à une nouvelle vie à condition de renoncer à la précédente.Tu laisses ton passé derrière toi pour préparer l'avenir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lucide » Ven 15 Déc 2006, 20:00

rouge pivoine a écrit:bonjour lucide
on met l'accent sur ton potentiel.Tu as le développement d'une nouvelle
énergie.Tu vas prendre conscience d'aptitudes inexplorées.Tu peux les développer si tu t'en donnes la peine.
Tu vas avoir une confrontation avec le principe du père,on peut dire avec l'autorité.Il y a des répercussions à, la fois positives et négatives.Tu dois bouger,bâtir quelque chose dans le monde,créer une idée,fonder un foyer.
Tu vas devoir faire un choix dans le domaine affectif généralement.Cette
lame exige de toi sagesse et étude des conséquences de toute décision qui sera prise.
Tu as un besoin de vérité et de juste décision.Les vérités générales peuvent
parfois blesser cruellement.
Quelque chose parvient à son terme.Tu le perçois différamment suivant ta capacité à accepter ou non cette nécessité.Tu as l'opportunité d'un renouvelle
ment,à une nouvelle vie à condition de renoncer à la précédente.Tu laisses ton passé derrière toi pour préparer l'avenir.


bonsoir rouge pivoine (au fait j'attends toujours ta photo :wink: )
merci pour ta réponse..meme si je n'arrive pas a tout cerner ..je crois qu'il va falloir que j'y réflechisse un peu plus..mais bon c'est un sujet très délicat pour moi..donc je ne pense pas avoir la neutralité nécessaire et le recul qu'il faut pour tout analyser correctement. dans tout les cas cela ne serait pas pour tout de suite! donc j'ai le temps d'y penser ! bisous :calin:
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:41

par rouge pivoine » Ven 15 Déc 2006, 22:38

pour moi il y a des éléments qui peuvent faire penser à une grossesse comme;tu dois bâtir un foyer,tu as l'opportunité d'une nouvelle vie.Tu laisses
ton passé pour préparer ton avenir
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lucide » Ven 15 Déc 2006, 22:47

en fait une amie (voyante aussi ) m'a dit qu'elle me voyait etre enceinte ce mois ci..alors forcément ça me perturbe un peu..parceque ...je ne sais pas trop comment expliquer..j'aimerai que cela m'arrive..et en meme temps cela m'angoisse beaucoup! bref c'est pas simple ! autant pour certaine femme c'est un choix facile (toi qui a eu 4 enfants tu dois le savoir!) et pour d'autre comme moi c'est extrement "pas si naturel" que ça.
enfin on verra bien ce que me réserve l'avenir..mais je pense que je peux développer ce "don" d'être maman!!! :wink:
merci à toi
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:41

par rouge pivoine » Ven 15 Déc 2006, 22:53

c'est un chamboulement totale,ton corps se transforme.Au début il y a les nausées et autres choses aussi rigolotes,je ne te parle pas des envies de pipi
surtout au 1er et 3 ème trimestre!tu sens les coups de pieds,de poings dans ton ventre.Parfois tu as envie de pleurer alors que tu es heureuse!il y a de quoi être perturbée,pour moi c'était de ce côté car je les ai tellement voulu
que je les attendaient depuis si longtemps que j'étais prête à 100%
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lucide » Ven 15 Déc 2006, 23:07

quel chance tu as !! tu les a attendu longtemps?? pourtant tu as été maman jeune non??
tu n'as eu aucune grossesse vraiment difficile alors?? et tes accouchementS?? facile aussi??
en tout cas sur la photo ou tu es enceinte du petit dernier..tu as l'air si "épanouie" que ça donne envie!!!! :wink:
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:41

par rouge pivoine » Sam 16 Déc 2006, 00:08

j'ai dû les attendre plus ou moins longtemps.Ma 3ème est arrivée le mois suivant une fausse-couche.J'ai perdu 4 bb dont 1 par grossesse extra-utérine.Malheureusement je suis passée par des césariennes à chaque fois
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lucide » Sam 16 Déc 2006, 21:00

rouge pivoine a écrit:j'ai dû les attendre plus ou moins longtemps.Ma 3ème est arrivée le mois suivant une fausse-couche.J'ai perdu 4 bb dont 1 par grossesse extra-utérine.Malheureusement je suis passée par des césariennes à chaque fois


bonsoir rouge pivoine,

je suis vraiment désolé :( je ne pensais pas que tu avais pu vivre cela..ça m'apprendra a poser des questions aussi indiscrète!!!
en tout cas je te remercie pour ta sincérité...heureusement tu as quatre beaux enfants aujourd'hui..je t'embrasse bien fort!
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:41

par rouge pivoine » Sam 16 Déc 2006, 21:04

si je ne veux pas répondre je ne réponds pas!ne t'inquiètes pas.Comme ça les femmes qui sont en essai bb savent que je comprends ce qu'elles ressentent.On a tous nos douleurs,j'ai la chance d'avoir mes 4 mômes en bonne santé,qui travaillaient bien à l'école,qui ne m'ont pas fait de problème d'adolescence.Je suis une maman heureuse
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités