Nouvelle venue

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par spirit » Jeu 15 Avr 2010, 10:10

Bonjour !
Je suis nouvelle sur les forums... Je constate que les échanges sont réellement sympathiques... J'ai formulé une question à Kinthia (MP) via l'Oracle de Belline. Ce dernier est verrouillé mais j'espère quand même une réponse rapide même si je devine que Kinthia et Rouge Pivoine ont l'air assez sollicitées.
Je vous félicite mesdames pour votre patience et surtout la gentillesse et l'écoute dont vous faites preuve au travers de ce que j'ai pu lire...

Je reste quand même impatiente de votre réponse ...
A très bientôt
Membre curieux(se)

par bleu-azur » Jeu 15 Avr 2010, 10:13

Bienvenue sur le forum :D je ne veux pas m'avancer à la place de Rouge ou Kinthia, mais, si le post Belline est vérouillé, je doute fort que tu es une réponse... Par contre tu as la rubrique voyance en direct si tu veux une réponse rapide :wink:
bleu-azur

par spirit » Jeu 15 Avr 2010, 10:23

Merci Bleu-azur ... Je vais aller me promener du côté de la voyance en direct.. Sinon, que penses-tu de l'Oracle Gé ? As-tu testé ou bien as-tu des conseils sur le type de consultation que je pourrais entreprendre sur le domaine sentimental ?
Merci à toi ...
Membre curieux(se)

par bleu-azur » Jeu 15 Avr 2010, 10:27

spirit a écrit:Merci Bleu-azur ... Je vais aller me promener du côté de la voyance en direct.. Sinon, que penses-tu de l'Oracle Gé ? As-tu testé ou bien as-tu des conseils sur le type de consultation que je pourrais entreprendre sur le domaine sentimental ?
Merci à toi ...

Je t'en pris :wink: sur la voyance en direct, tu n'as pas à te poser de question sur le support, Rouge, Kinthia ou Passager ont bien fait les choses, puisque tu te laisses guider :D J'ai 100% confiance à eux trois :wink: voili voilou
bleu-azur

par Kinthia » Jeu 15 Avr 2010, 14:07

Bonjour Spirit

En effet, si nous verrouillons c'est que nous sommes débordées de questions. Nous traitons donc l'afflux de questions en verrouillant histoire de ne pas nous retrouver avec 4 pages de demandes.

Mais ça sera bientôt déverrouillé.

Bienvenue en tout cas ! Et merci à bleu de vous avoir renseigné et pour les compliments qui ont été faits ! :D
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Xiao_Bai » Ven 16 Avr 2010, 10:28

Bonjour & Bienvenue ! :D
Xiao_Bai

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message