Clairaudience

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par Chippy Girl » Mar 13 Avr 2010, 10:51

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien ...

Dîtes-moi... qui parmi vous est clairaudient : jeune, expérimenté... ?
Qui entends, parmi vous, les esprits de la nature et/ou les anges ?
A bientôt,
:wink:
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par toutankhâmon » Mar 13 Avr 2010, 16:24

Bonsoir Princesse Gabrielle,

Ton post m'a interpelé...car j'aimerai savoir ce que tu entends par "esprits de la nature" ? :roll:
j'ai une petite idée mais je ne sais pas si c'est la bonne.
Par contre, en ce qui concerne les anges, je ne les entends pas^^
Mais, je suis un peu (car j'suis encore tout jeune) clairaudient à propos des esprits des morts.
J'espère que tu aura les réponses que tu attends :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 327
Inscription: Mer 10 Sep 2008, 17:26
Localisation: Languedoc

par briséis » Mar 13 Avr 2010, 17:22

j'en suis ! ^^
parfois...mais depuis que je pratique l'écriture auto, je le suis moins. ou en tout cas, ça permet de canaliser la clairaudience à ce moment là.
mais esprits de la nature , non, ni anges .
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Chippy Girl » Mer 14 Avr 2010, 07:37

Salut Toutankamon,

Merci de ton retour. Peux-tu nous raconter ton expérience à propos des esprits défunts : que te disent-ils ? Les aides-tu à passer la lumière (comme un "ghost whisperer") ?

J'entends par esprit de la nature : les élémentaux : fées, elfes, gnomes, ...tous les esprits des éléments (feu, air, terre, eau).Moi j'ai commencé à les percevoir lorsque j'ai commencé à brûler encens et plantes pour parfumer et/ou purifier ma maison. Maintenant, ils viennent à moi alors que je ne fais rien de particulier (que je sois chez moi ou en train de me balader dans le jardin de mon père). Je perçois également depuis peu un ange... je ne pensais pas y arriver un jour. Mais je n'y suis pas arrivée seule, une médium-magnétiseuse m'a beaucoup aidée et je l'en remercie bien vivement. Je voudrais ajouter que percevoir un ange c'est se prendre une belle claque dans la gueule car on prend conscience de la fausseté de notre regard sur les choses de la vie et que l'on porte sur soi. Grâce à toutes ces expériences, je pense que je vais apprendre à m'aimer davantage et serai plus à même d'aider un peu mieux mon prochain...

Salut Briséis ! Merci pour ton message. Dis-moi, qui entends-tu habituellement lorsque ta clairaudience est activitée (si tu ne perçois ni anges, ni élémentaux) ?

A bientôt,
:D
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par toutankhâmon » Jeu 15 Avr 2010, 10:02

Bonjour :D

C'est bien ce que je pensais lorsque tu parlais d'esprits de la nature; et je confirme donc que je n'ai jamais eu à faire avec eux^^Mais ça serai intéressant de savoir à quoi ils peuvent ressembler...

Pour les défunts, j'ai toujours eu à faire à ceux qui sont déjà passé de l'autre côté, sauf une fois.
Il se trouvait dans sa maison(que je connais puisqu'elle appartient à une personne de ma famille) depuis sa mort. Cela faisait de nombreuses année. Bon, je ne raconte pas tout en détail car ça serai trop long mais je dirai simplement qu'un jours, j'ai voulu savoir qui était cette présence.
J'suis donc allé dans la pièce où il me semble être le plus présent et en effet après 2-3min d'appel il m'apparaît. Je lui pose donc des questions sur lui pour savoir qui il est, son âge. Enfin, les questions de bases.
Mais comme il était pas très bavard, je lui ai dit qu'il pouvait me suivre jusqu'à chez moi dès que je partirai s'il voulait me dire quelque chose en particulier et qu'il n'avait rien à craindre de moi.
Le soir même, il me ré-apparaît et me montre de la façon dont il est mort: c'est-à-dire, me montrer physiquement du pourquoi et du comment. Cette personne fumait énormément de son vivant, et je vous laisse imaginer ce que ses paumons ont pris comme sacré coup; et par la même occasion moi.
Sur le moment, je n'arrivais plus à respirer, le coeur battant la chamade à toute allure et une grosse envie de vomir. C'est alors que j'ai compris qu'il avait eu un problème cardiaque.
Lorsque j'ai raconté ce que j'avais vu et ressenti à la propriète de la maison, elle me montra des photos où se trouvaient différentes personnes dont cet esprit que j'eus reconnu desuite.
Elle me confirma également pour sa crise cardiaque.
Depuis ce jour, cet esprit à quitter la maison: plus aucunes manifestations n'ont eu lieu.
Je me dis donc qu'il est sûrement passé de l'autre côté.

Voilà. Ce n'est que rien pour d'autres personnes, mais ça m'a beaucoup avancé dans ce domaine.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 327
Inscription: Mer 10 Sep 2008, 17:26
Localisation: Languedoc

par briséis » Jeu 15 Avr 2010, 17:41

bonjour gabrielle

j'entends les défunts aussi. mais beaucoup plus facilement ceux qui ne sont pas passés que mes guides qui eux sont passés et sont les seuls ds cette situation que j'entends. j'entends les guides des autres si jamais je passe par l'écriture auto, ça semble canaliser.

voilà :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par phiphi » Lun 19 Avr 2010, 20:42

j'en suis aussi. j'entends les défunts lorsqu'ils ont besoin d'aide, mon guides et autres guides.
phiphi
 

par Chippy Girl » Mar 18 Mai 2010, 19:04

Phiphi, Briséis et Toutankhâmon : merci infiniment pour votre témoignage ! :wink:
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par menadel » Mer 19 Mai 2010, 18:31

coucou tout le monde,

à se sujet j'ai une question qui me vien en tête... auparavent j'entendais un esprit "celle d'un homme", je l'entendais me murmurais lorsque j'allais me couchée. mais c'est la seul et unique voie que j'ai entendue pendant des années. Ma question est : pour j'ai entendue souvent la voie de cette homme (du moins cet âme) sans pour autant être clairaudiente? Pourquoi ai-je réussir a l'entendre sans en entendre d'autre...

ps: lorsque je dis je l'entendais c'est entendre comme j'entends un personne me parlé et mais non entendre dans ma tête. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par agualoca » Sam 22 Mai 2010, 19:17

coucou Menadel

Je pense que tu devais l'entendre... Je ne sais te l'expliquer mais on t'a donné cette occasion... Par contre, la clairaudience peut très bien arriver dans 10 ans :lol: Vois mon cas, je n'étais pas clairaudiente il y a 10 ans... :D

Par contre, je n'entends pas les anges, ni les esprits de la nature.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités