devenir assistante maternelle agrée

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par clarence » Lun 12 Avr 2010, 20:22

bonjour

sandra le 17/01/1986

1/2

8-10-20-30-45

bonjour

voila je pense me reconvertir professionellement est devenir assistante maternelle agréer pour m'occuper des enfants et surtout du mien.j'ai envoyer par courrier ma demande d'agrement afin d'obtenir un dossier pour en faire la demande je voudrais savoir si je vais obtenir mon agrement et trouver des enfants a garder?

merci bonne soirée.
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 17 Sep 2009, 20:13

par rouge pivoine » Jeu 15 Avr 2010, 13:01

bonjour clarence
la question sera recevable à partir du 17.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par clarence » Sam 12 Juin 2010, 22:05

bonjour

j'aimerais savoir si pour cette question il faut que je vous redonne d'autre chiffre ou pas ou si cela sont encore valable

merci

bonne soirée
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 17 Sep 2009, 20:13

par rouge pivoine » Sam 12 Juin 2010, 22:28

Bonsoir clarence
on peut en prendre une fraiche :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par clarence » Dim 13 Juin 2010, 13:16

bonjour

sandra 17/01/1986

5-6-8-15-20

voici ma question je viens de deposer un dossier pour une demande d'agrement pour devenir assistante maternelle agréer et ma question est vais je avoir mon agrement et trouver des enfants a garder?

merci er bon dimanche
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 17 Sep 2009, 20:13

par Kinthia » Lun 14 Juin 2010, 11:50

Bonjour clarence
IL nous faut une seule et unique question attention c'est précisé dans le comment procéder.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par clarence » Lun 14 Juin 2010, 12:18

bonjour

excusez moi je vous pose ma question une fois mon agrement obtenue vais je trouver des enfants a garder?

merci
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 17 Sep 2009, 20:13

par Kinthia » Lun 14 Juin 2010, 12:41

Votre tirage laisse supposer que vous disposerez de l'agrément sans trop de soucis. La réussite est en tout cas là, et vous avez apparemment déjà longuement mûri votre projet professionnel. L'évolution et le reste supposé va advenir, mais assez lentement. Il va falloir vous donner beaucoup d'énergie pour réussir. Mais, il est dit que vous serez aidée dans ce projet par une personne désintéressée qui cherchera juste à vous donner un coup de pouce. Pensez alors à remercier cette personne qui n'attend rien en retour, mais qui sera tout de même contente par vos remerciements. Il semble par ailleurs que la chance va se manifester plusieurs fois pour vous aider et vous mettre sur la voie utile pour réussir. Des contacts devraient advenir, notamment une personne habitant près de l'eau. Les autres vous feront rapidement confiance. Vous gérerez tout avec intelligence et brio. De ce fait, les autres arriveront à vous conseiller facilement. Le bouche à oreille devrait pas mal fonctionner grâce à vos compétences reconnues.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron