le spiritor et proctector

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par rital03300 » Sam 10 Avr 2010, 12:38

bonjour a tous j aimerais svp avoir votre avis sur le spiritor et le protector que je posséde car il y en a qui me disent que c est quelque chose de trés éficaçe et beaucoups d autre de l arnarque ( le spiritor je viens juste de l avoir) merci a tout ceux qui me repondront ( car c est tres urgent ) :D
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 10 Avr 2010, 13:18

bonjour

n'oubliez pas de faire un tour par la charte du forum merci.

par contre, désolée, je ne pourrais vous renseigner je ne sais pas qu'est-ce que c'est comme bête "le spiritor et protector" !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rital03300 » Sam 10 Avr 2010, 15:23

merci quand méme de votre aide
Tout juste arrivé(e)

par Chris08 » Sam 10 Avr 2010, 15:49

Bonjour comme vous l' as souligné Kinthia, merci de vous mettre en règle avec le Forum

Sinon votre "spiritor" et "protector" ce ne serait pas des choses que vous ayez recu par un "pseudo-voyant" qui vous aurait envoyé un mail ???

Attention à l' Arnaque ils y en as de trés connus pour ce genre de pseudos-protections et qui vous promettent gagner des millions pour la modique somme de 50euros et qui vous envoie ce genre de choses qui n' existe en aucun cas ...

Bon courage à toi, car si c' est ce que je pense et meme le voyant que je crois qui t' as envoyé celà tu n as pas fini d' etre harcelé par ces courriers, ces voyants envoient des courriers à la chaine en ne changeant que le prénom !

Prudence ... meme si cà ne vient pas d' un soi-disant voyant du net !
Attention à ces soi-disant appareils ! vous pouvez trés bien vous protéger vous-meme avec des moyens beaucoup + simples ...

Cordialement, Chris.

AU FAIT POUR TE REPONDRE ARNAQUEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!
désolé ...
Chris08

par rital03300 » Sam 10 Avr 2010, 18:21

merci de l info met ca etai kommendé a paris a la boutique de l inconnu moi je recherche kelkun ki konnaise vrémen le spiritor merci quand mm
Tout juste arrivé(e)

par mandradred » Dim 11 Avr 2010, 09:02

je vous ai lu avec attention mais avec quelques difficultés quand même rital 03300 car le style sms c'est pas terrible :(
oui en effet ,vous pouvez acheter cet "artéfact" dans les boutiques ésotériques mais je ne suis pas très sure que ce soit une bonne idée puisque l'idée principale est de retourner à l'envoyeur les mauvaises ondes qu'il aurait éventuellement émises vers vous .Pour ma part , tout acte , toute pensée négative envers quelqu'un est négatif en soit donc.... à vous de voir .Craignez vous quelqu'un en particulier ?

Mandra :wink:
mandradred

par sapho » Dim 11 Avr 2010, 13:23

*
Dernière édition par sapho le Dim 09 Oct 2011, 14:55, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par rital03300 » Lun 12 Avr 2010, 08:07

merci pour toute vos reponses mes cela ne me donne pas ce que je recherche car quand on vous fait du mal a tout lés niveaux on ne peut pas y laisser faire ce n est pas moi qui désir renvoyer le mal a autrui mes le spiritor seré créé pour faire soit disant sont travail je recherche vraiment des personnes qui connaissent le spiritor et qui puisse me dire ce quelle en pense ( que l on regarde sur le site de la librairie de l inconnu a paris et que l on l on regarde ce qu il est dit sur celui si j attend svp de vrai et bonne reponses et surtout des personnes l ayant en leurs possession
pou me dire se quelle en pense par avance merci :cry:
Tout juste arrivé(e)

par mandradred » Lun 12 Avr 2010, 08:10

je comprends .
Pour ma part , je n'utilise pas ce genre d'artéfact.Désolée.
bon courage
Mandra
mandradred

par sapho » Lun 12 Avr 2010, 10:27

*
Dernière édition par sapho le Dim 09 Oct 2011, 14:56, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Lun 12 Avr 2010, 12:11

une question : n'y a-t-il aucune autre manière rital de vous protéger ? Je pense que la visualisation serait intéressante à travailler pour couper les ponts avec cette personne qui vous embête.
Un conseil ? Entourez vous d'amour. Cette force est détestée de toutes les entités (incarnées ou non).
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Lun 12 Avr 2010, 13:57

et n'oubliez pas de lire et signer la charte,merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par fredobdx33 » Lun 05 Juil 2010, 09:48

bonjour rital ,

Pour ma part , je pense qu 'avant d'utiliser des objets utilisant des énergies que l'on ne connait pas (ce qui semble être ton cas concernant ces objets ), il faut savoir exactement quelles sont les consequences de leurs utilisations .... d'autres métodes beaucoup plus simples et beaucoup moins honnéreuses sont à notre disposition .Effectivement celles ci sont même gratuites .Certaines t'on déjà été dites comme se sentir entouré d' amour ; ou encore la visiualisation positive .

C'est cette dernière que j'utilise , et je t'affirme que ça marche , tous les soir avant d'aller me coucher j'imagine une lumière blanche qui m'entoure , dans laquelle je me sens bien ...

Les conséquences : aucunes , car tu n'envoies pas d'énergies négatives à qui que ce soit et donc pas de retours de baton , et au pire cela ne fera que renforcer ton énergie positive et donc tu rayonneras plus , donc tu télèveras spirituellement et tu rencontreras des gens plus élévés dans la spiritualité etc.... Cest une sorte de réaction en chaine qui se produit ....Pour ne pas en faire un roman je vais m'arrêter là ..Mais je t'en prie ne revois aucune énergie négative à quelqu'un , même ci celui ci te fais du mal , bien au contraire envois lui des énergies positives ...Je sais bien que ça parait abairant , mais ce que je te dis est pour ton bien ...
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
n'oublies jamais : un ange veille sur toi ...
Membre intéressé(e)

par fregatebetty » Mer 17 Nov 2010, 23:43

Bonsoir,

Je viens de découvrir cet objet et suis également très intéressée. Pour répondre à la question de départ je suis persuadée de l'efficacité du spiritor mais je suis aussi entièrement d'accord sur le fait qu'il ne faut absolument pas renvoyer les énergies négatives. Aussi, je propose que vous programmiez votre spiritor afin qu'il renvoie les ondes négatives emplies de lumière et d'amour envers la personne concernée. Ainsi, l'effet sera positif pour les deux personnes.

Par ailleurs, l'objet dont il est question est effectivement couteux et il y a d'autres moyens. Néanmoins, bien souvent les individus ne perçoivent pas les attaques dans l'immédiat et se trouvent alors affaiblies sur leurs possibilités de réduire ces attaques à néant. C'est pourquoi, je pense que cet appareil est une bonne alternative dans la mesure ou il est utlisé a BON ESCIENT. Le tout est de rester dans la lumière et l'amour pour éviter tout effet pervers envers autrui.

Espérant vous avoir éclairé,

Je vous souhaite une bonne continuation

Fregatebetty
Tout juste arrivé(e)

par théodore » Jeu 18 Nov 2010, 10:08

Bonjour fregatebetty,

merci de lire et de signer la charte du forum avant d'intervenir sur le forum.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par fregatebetty » Jeu 18 Nov 2010, 17:15

Pour compléter mon message d'hier au soir, il semblerait que cet appareil ne soit pas programmable et dans ce cas sincèrement pour ma part je ne l'utiliserai pas. En effet, hors de question d'envoyer de la négativité à autrui quelques soient ses intentions. Il existe de multiples moyens celui là me semblait au premier abord efficace mais en y regardant de plus près et en testant il s'avère que c'est un objet d'ombre.

Pour la charte je fais le nécessaire.

Bonne soirée

Frégatebetty
Tout juste arrivé(e)

par Pierredelune » Dim 12 Déc 2010, 02:15

Bonsoir,

Je ne connais pas les appareils dont tu parles "spiritor et protector", mais dans ce qui est décrit dans les messages ci-dessus il me semble que ça entraîne plutôt une spirale de négativité si on t'envoie de mauvaises choses et que tu renvoies le négatif à ton tour...
Un vrai boomerang sans fin!

Apparemment on ne peut pas te répondre sur leur utilisation car personne ne semble les utiliser d'après les commentaires... mais l'essentiel n'est-t-il pas que tu te protèges simplement toi?

Pour cela tu peux utiliser des moyens peu coûteux comme par exemple des pierres de protection (par ex: oeil de tigre, oeil céleste...) qui n'ont pas été citées.
Tu auras des infos dans les rubriques sur les pierres et leurs propriétés si tu es intéressé.
Franchement, sans vouloir te choquer ou te contrarier, le fait qu'on ne les connaisse pas sur un forum ésotérique comportant autant de membres alors que pour le spiritor, il est mentionné qu'il existe depuis 1986, ça pourrait aussi te faire te poser des questions ...

Bonne nuit

Pierredelune
J'y suis, j'y reste !