avenir amoureux

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Bird » Mer 07 Avr 2010, 19:30

Bonjour Rouge Pivoine,

est ce que vous voyez une rencontre amoureuse démarrer très prochainement pour moi ?

voici mes 6 chiffres :33-57-22-13-46-27
je m'appelle Sébastien et je suis né le 14 mars 1973

merci beaucoup !

Cordialement,
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Sam 14 Mar 2009, 17:34

par rouge pivoine » Jeu 08 Avr 2010, 13:53

bonjour bird
j'ai besoin de la confirmation de votre date de naissance.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Bird » Ven 09 Avr 2010, 19:40

Bonjour Rouge Pivoine,

je suis bien né le 14 mars 1973 et d'après votre questionnement je viens de me rendre compte que la dernière fois je ne vous ai pas donné une bonne date (j'ai du envoyer sans verifier après avoir tapé trop vite certainement...du coup ça change tout pour la reponse de la dernière fois! je suis désolé)

merci beaucoup pour la réponse

Cordialement
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Sam 14 Mar 2009, 17:34

par rouge pivoine » Mar 13 Avr 2010, 13:28

bonjour bird
1/2
vous commencez par une consultation médicale qui est utile.Vous avez un caractère indépendant.Vous avez un renouveau,l'amélioration de votre situation.Le changement est positif.Un jeune homme de moins de 30 ans est indiqué dans votre tirage.Vous recevez des nouvelles.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Bird » Mar 13 Avr 2010, 19:03

Bonjour Rouge Pivoine,

merci beaucoup pour la réponse!

pour la consultation médicale utile , il s'agirait de quoi? j'espère que ce n'est pas trop grave...

pour le jeune homme de moins de 30 ans je pense que c'est un collègue de travail car je n'en vois pas d'autre. J'ai toujours pensé qu'il n'était pas là par hasard car c'est quelqu'un de très compétent et qui me donne un esprit de competition et donc très positif pour moi...à moins que vous voyez autre chose sur cette homme ?

là pas de soucis je suis effectivement qqn de très indépendant ! :D être aussi indépédant ce n'est pas possible ! :lol: je tiens bcp à ma liberté

d'ailleurs il m'est difficile à cause de cela de m'investir avec une femme de manière serieuse ....souvent je fuis (surtout quand j'ai de vrais sentiments) d'où le pourquoi de ma question....apparement vous ne voyez pas une relation débuter prochainnement ? ou alors le renouveau et le changement positif dont vous parlez est bien d'ordre sentimental?

merci beaucoup pour tout!

Cordialement,
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Sam 14 Mar 2009, 17:34

par Bird » Mar 13 Avr 2010, 19:33

je voulais aussi rajouter que je vois de plus en plus regulièrement une femme plus jeune que moi car elle à 24 ans et je me demandais si une relation amoureuse allait demarrer entre nous deux ?

merci beaucoup!

cordialement ,
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Sam 14 Mar 2009, 17:34

par rouge pivoine » Ven 16 Avr 2010, 09:02

bonjour bird
il n'y a pas d'hôpital d'indiqué,la consultation n'est pas forcément importante il peut être question de vaccin à remettre à jour,d'un contrôle tout bête,rien de quoi s'alarmer.
L'homme peut être votre collègue.Le changement est au niveau sentimental mais il n'y a pas d'indication
sur la personne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Bird » Ven 16 Avr 2010, 16:02

Bonjour Rouge Pivoine,

merci beaucoup pour les précisions!

je vous fais un premier retour car dès le lendemain de votre première réponse , j'avais une convocation professionnelle pour une prise de sang ! Donc voilà la consultation médicale ! :D Chapeau bas !
sinon si j'ai bien compris l'oracle de Gé sont pour des choses à court terme donc est ce vous pensez que le renouveau sentimental sera avant l'été ?

merci beaucoup!

Sébastien
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Sam 14 Mar 2009, 17:34

par rouge pivoine » Ven 16 Avr 2010, 18:48

le jeu peut aller sur 1 an mais en principe il parle avant.Il n'y a pas la carte de la saison pour situer votre renouveau.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités