vie familialle

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par ines464 » Jeu 14 Déc 2006, 22:23

Bonsoir,
je n'ai pas de question précise mais ma famille est une chose importante pour moi et je présens des changement et toi que vois-tu?
Mes chiffres sont: 3 7 17 9 21
merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:39

par rouge pivoine » Ven 15 Déc 2006, 15:17

bonjour ines.
Pouvoir.Accession à une position dirigeante.Tu as la pleine possession de
tes moyens.L'accroissement des responsabilités.Une excellente vitalité.
Tu as la réussite sociale,tu remportes des succès professionnels.Tu as une
évolution qui te remplit de joie.Des satisfactions diverses.Le triomphe.
La chance te sourit,une aide providentielle te tombe du ciel,tu as une protection.Tout est rendu facile.Tu vas avoir des éclaircissements,de l'inspiration,une idée de génie!.Tu as des talents artistiques?La fécondité est là.Une bonne santé,une guérison.
Le hic c'est la solitude que tu ressens ,tu le vis plus ou moins bien.Tu t'isoles,
tu prends tes distances.On te conseille d'agir seule et de rester indépendante.
Tu te réalises totalement,tu es épanouie,tu es accomplie.Tu vas avoir une révélation dans le sens où tu trouves ta voie.
Il est possible qu'un voyage à l'étranger se fasse ou des relations avec l'
étranger.
Voilà pour toi!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ines464 » Ven 15 Déc 2006, 23:03

Bonsoit, voila mon analyse ce que tu m'as écrit, dis-moi ce que tu en pense:
Comme je suis instit, je n'ai pas de réel ascension mais il est vrai que cette année j'ai une classe avec beaucoup de cas difficiles alors peut-être que certains vont réellement progresser et que je vais ma sentir de mieux en mieux dans cette classe.
Quand tu parles de fertilité, cela veut-il dire que bébé va bienôt pointer son nez, nous essayons depuis 6 mois.
Il est vrai qu'en ce moment , je me sens seule. Et quand je lis ce que tu m'as écrit je crois que ca me donne envie de me bouger pour reprendre contact avec mes amis.
Mais il est vrai que j'ai du mal à laisser ma fille pour sortir avec les copines. Il est vrai aussi qu'avec ma grossesse j'ai pris 16 kilos et je me sens mal dans ma peau mais pourtant j'attends avec hate ce deuxième bébés. Peut-être pour ca qua ca bloque.
Merci de ta réponse si rapide .
Je te souhaite de bonnes fêtes.
Ines
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:39

par rouge pivoine » Ven 15 Déc 2006, 23:12

OUI BB arrive,16kg tu ne les a pas reperdus.pour sassane j'en ai pris 28,je les ai gardé longtemps
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ines464 » Ven 15 Déc 2006, 23:22

En fin de grossesse j'avais pris 16 kg. Après accouchement , il me restait 8kg à perdre et comme j'allaitais, j'ai mangé n'importe comment et voila j'ai repris ma sale habitude de grignoter.
Le 27 je vais voir une nutritionite car seule, je n'y arrive pas.
Crois-tu que BB arrive bientôt mais bon je sais que enceinte je fais assez attention pas à la prise de pôids mais attention à manger de tout afin que le bébé se développe bien.
Quel âge à ton bout d' chou?
Combien de temps as-tu mis à perdre du poids?
Merci
ines
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:39

par rouge pivoine » Ven 15 Déc 2006, 23:30

j'ai continué à prendre des kilos.60 en tout et oui tu lis bien!je les ai perdus en 2 ans et demi en fait 65.Depuis le décès de mon père je les ai presque tous repris,c'est pour ça que sur le trombi je n'ai pas mis de photo de cette
année!mon dernier a 3 ans et demi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ines464 » Ven 15 Déc 2006, 23:38

J'ai la chance d'avoir encore mon père et je crois que comme toi son décés serai très difficile car je suis très proche de lui.
3 ans et demi ca doit être excellent. Ma petite a 16 mois et elle est super . J'ai hate de comprendre ce qu'elle dit mais je pense que se sera une grande pipelette. Tes tarots auraient pu me le dire tout de même.
Je te souhaite une bonne nuit, c'est fou comme la nuit est "reposante" , il règne une atmosphère particulière .
Est-ce un moment plus propice aux prédictions.
Ines
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 21:39

par rouge pivoine » Sam 16 Déc 2006, 00:06

j'ai 2 gosses bavards,c'est un peu fatigant!plus le papa!
la nuit serait bien pour les tirages mais faut que je sois en forme pour m'occuper du petit de bonne heure
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités