poisse

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par plaka » Mar 06 Avr 2010, 19:46

Bonsoir,

J'avais déjà posté un message concernant ce que je vis actuellement en septembre. Je reviens aujourd'hui à la "charge" car ma poisse continue encore et encore. L'année 2010 a commencé comme l'année 2009 s'est terminée...dans la malchance.
Ma dernière mauvaise fortune : depuis 1 mois, j'ai un oeil irrité, sec qui me fait atrocement mal quasi toute la journée et je n'ai plus le moral. :(

Alors ma question est la même qu'il y a 8 mois : ma période de malchance va-t'elle bientôt s'arrêter?

Merci beaucoup.

Mes chiffres : 6 17 28 36 42 59

Frederique 8/4/77
plaka
 

par rouge pivoine » Jeu 08 Avr 2010, 13:42

Bonjour plaka
et bon anniversaire :D
1/2
vous commencez par une rencontre amoureuse ou un rabibochage avec votre partenaire.Vous avez une aide.Vous recevez un cadeau c'est logique puisque c'est votre anniversaire.Vous vous sentez seule.Vous allez devoir faire un choix mais l'heure est encore à l'hésitation.Attention une personne près de vous n'est pas honnête avec vous,elle peut être la cause de vos problèmes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par plaka » Ven 09 Avr 2010, 13:58

Bonjour,

Je dois dire que je me suis souvent demandée si qq'un n'était pas à l'origine de ce qui m'arrive. J'ai l'impression parfois qu'on m'a jeté un mauvais sort...mais comment s'en dépétrer??
J'aimerais que cette période de malchance s'arrête pour pouvoir ENFIN respirer et avancer. J'en suis à un point où j'attends la prochaine tuile.
D'après votre réponse, ça devrait s'arranger...en tout cas des choses positives devraient arriver. Tant mieux.

Merci beaucoup pour votre réponse
plaka
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités