OVNI, extraterrestes et la fin des temps

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par salamandre » Ven 02 Avr 2010, 15:26

Bonjour à tous,

je suis content que vous aviez donné la possibilité de parler d'ésotérisme en général. Dans ce site de l'Association Alcione vous trouverez une vidéo qui parle de la réalité du phénomène ovni et du rôle que les extraterrestres jouent pour aider les personnes qui travaillent sur eux-mêmes, et de la nécessité d'éliminer nos défauts psychologiques si nous voulons sincèrement notre progrès spirituel et nous sauver du cataclysme qui arrive d'une manière imparable. Vous pouvez visionner la vidéo en français et écouter les mantras pour le dédoublement astral.

Attention: l'auteur ne parle pas de dates.

Je vous transcris à continuation la transcription de la vidéo:

LES EXTRATERRESTRES
Nous ne sommes pas les seuls habitants de notre galaxie et de notre système solaire.
Il y a des gens dans les autres mondes, des êtres sages et conscients.
Des êtres aux facultés extraordinaires, capable de communiquer entre eux télépathiquement.
Ils sont extrêmement puissants. Ils naissent et meurent à volonté.
Ils n’appartiennent à aucune religion. La religion c’est le respect mutuel, envers la vie et envers les autres.
Notre planète fait face à de profonds bouleversements.
À cause de la perversité que nous portons en nous-même, notre race disparaîtra.
Les êtres des autres mondes le savent. Ils nous observent et se préparent à intervenir, avant que le grand cataclysme ne survienne.
Quiconque travaille pour son propre progrès spirituel sera écarté du danger.
Tout être humain porte en lui une partie divine. C’est l’essence ou âme.
Notre essence, ou âme est prisonnière de nos méchancetés, ou défauts psychologiques.
En éliminant les défauts psychologiques l’âme ou l’essence grandit et se manifeste en nous avec plus de force.
« Celui qui veut se sauver du cataclysme qui s’en vient, doit commencer à désintégrer ses défauts psychologiques. C’est seulement ainsi que s’initie le véritable progrès spirituel. Les extraterrestres sont préparés pour secourir les gens avec leurs vaisseaux. Ils nous connaissent de fond en comble, et ils savent qui le mérite et qui ne le mérite pas. »

Cordialement,
salamandre
salamandre
 

par mandradred » Ven 02 Avr 2010, 19:21

je suis perplexe :roll:
mandradred
 

par rouge pivoine » Ven 02 Avr 2010, 20:24

bonsoir salamandre
vous avez omis de lire et de signer la charte ce qui est obligatoire.Je rejoins mandradred quant au message.nous ne sommes pas des pros des extra-terrestres :cry:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Audrey69 » Ven 02 Avr 2010, 23:48

Moi de même je ne suis pas une pro de ce sujet et je reconnais ne pas m'y interesser.
Cependant, je dois dire que je suis d'accord avec certains points de vue en ce qui concerne le passage sur les âmes.
Moi aussi je pense que notre âme est une partie de divin et que si nous voulons l'améliorer et ainsi nous élever spirituellement, il nous faut être bons.

Pour le reste, je ne me prononce pas. :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par rouge pivoine » Ven 02 Avr 2010, 23:54

Je viens de voir le frère jumeau de ce message sur un autre forum.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Audrey69 » Sam 03 Avr 2010, 13:18

ah? :roll:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par phiphi » Sam 03 Avr 2010, 16:35

même si je pense que nous ne sommes pas seuls dans un univers dont nous ne connaissons les limites. je suis très méfiante vis à vis de ces messages. cela me rappelle les messages des millénaristes ou autres prédicateurs de la peur qui promet aux meilleurs d'être sauvés. Salamandre peut être êtes vous de bonne Foi mais je reste très méfiante (bis). peut être suis je dans l'erreur mais...
bien à vous
phiphi
 

par passager du vent » Sam 03 Avr 2010, 17:07

Je n'aime pas les prédications, je préfère les histoires de marmottes qui emballent du chocolat :mrgreen: .

La fin des temps et les millénaristes.... Une vieile histoire..... Elevons nos âmes c'est déjà un salut en soit, sans songer à la fin des temps !
passager du vent
 

par verbre » Sam 03 Avr 2010, 22:20

Quels temps ? Le présent ? Le passé ? Le futur ? Celui des cerises ? Le temps perdu ? Les temps morts ?

Ils nous connaissent de fond en comble, et ils savent qui le mérite et qui ne le mérite pas. »

Ben mince alors... Moi qui pensais être peinard dans mon lit tout seul :mrgreen:
Aller, faîtes de beaux rêves :fullamour:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Kinthia » Lun 05 Avr 2010, 12:44

passager du vent a écrit:Je n'aime pas les prédications, je préfère les histoires de marmottes qui emballent du chocolat :mrgreen: .

La fin des temps et les millénaristes.... Une vieile histoire..... Elevons nos âmes c'est déjà un salut en soit, sans songer à la fin des temps !


J'avoue ne pas avoir lu l'entierté du post - la longueur me fait plus que pâlir - mais, si un post trollien, vous pouvez tout à fait le détourner comme ça a déjà été fait !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Jeu 08 Avr 2010, 15:03

Euhhhhhhh :idea:
Petite question :
:arrow: les CB sont acceptés :?:
Et les chèques sont à l' ordre de qui ??? l' Ordre du temple Solaire ?

Désolé mais je déteste ce genre de POST qui viennent comme tu le dis Kinthia "troller" la sériosité de votre site !!!

Après chacun est libre de ses croyances après tout, mais d' après ce que j' ai lu cà "pue" le discours de GOUROU à plein nez, enfin chacun voit midi à sa porte ...

Chris. * qui observe le ciel à la recherche de :idea: de quoi d' ailleurs à part la pluie ? lool *

PS : désolé Salamandre mais quand on voit tes posts sur 3 celui-là je dirais : "no comment" c' est déjà fait, ta présentation est le seul euh .... "normal" et l' autre ou beaucoup y ont vu bah une réplique de ce POST ici pour ceux qui ont oublié :

post280727.html#p280727

Enfin, moi ce que j' en dis hein .... C' est que c' est pas E.T qui m' empechera de téléphoner à la maison :lol:

A bientot, Chris.
Chris08
 

par jordismaug » Mar 28 Juin 2011, 11:12

Bonjour à tous,

j'ai cherché la vidéo et elle est intéressante, il y a des images bien jolies, comme par exemple les images des géoglyphes de Nazca (ou Nasca) ou des phénomènes ovnis. Pour moi c'est intéressant !

Cordialement,
jordismaug
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Dim 26 Juin 2011, 19:19


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité