1/2.Impatience...

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par sabs » Mer 31 Mar 2010, 08:35

Bonjour Rouge,

Comment vas tu depuis le temps?
Comment se porte "votre bébé" à Kinthia et toi? J'espère que ce nouveau site vous remplit de bonheur même si je suppose qu'il remplit aussi le peu de temps qu'il pouvait vous rester de disponible...aider les autres c'est tout à votre honneur je trouve et vous avez le mérite de le faire.

Voilà, en décembre, alors que je te questionnais sur le devenir de ma relation plutôt "burlesque" avec Thierry, tu m'avais vu une nouvelle rencontre.
Je ne vais pas rentrer dans le détail mais j'ai peut être effectivemnet rencontré un autre homme. Je n'y crois pas car c''est arrivé contre toute attente et étant très échaudée par ma précédente relation, je suis prudente. J'aimerai avoir ton ressenti sur lui et savoir quelque part si c'est cette relation que tu m'avais annoncée.

Vois tu une évolution sentimentale entre Emmanuel et moi, Sandrine?

Mes chiffres seront
15-21-34-48-51

Je ne connais pas sa date de naissance exacte, sait qu'il est né en septembre 1975 (je crois car il a 34 ans actuellement, suis sure du mois moins de l'année) et moi je suis née le 08-09-1971.

Voilà, je t'expliquerai plus tard si tu veux bien et surtout si tu as le temps, car je me doute que l'on ne vous laisse pas un moment de répis!! Je te remercie d'avance pour le temps que tu consacreras à ma demande car sais que tu y mets à chaque fois tout ton coeur. Mille mercis et milles bisous

AU plaisir de te lire ma belle Rouge.

Sandrine
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par rouge pivoine » Dim 04 Avr 2010, 10:33

Bonjour sabs
oui il faut se partager entre les forums,la famille,la maison etc. :)
Je ne peux pas répondre à ta question car tu en as posé 1 à kinthia sur ce domaine. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sabs » Dim 04 Avr 2010, 10:51

Bonjour Rouge,

Justement j'ai répondu à Kinthia en lui expliquant qu'en prenant la réponse "payante" je m'étais trompée "d'interlocutrice" si je puis dire.
Comme je lui disais je ne doute pas de ces compétences, mais comme j'ai souvent eu à faire à toi, j'aimerai bien continuer avec toi. Et comme de plus, elle parait fatiguée çà la soulagerait d'une question!!! Bien que je ne doute pas que toi aussi tu es surchargée de demande.
Je lui ai aussi demandé si on pouvait interchanger...
Ma pauvre Rouge, qu'elles ont compliquées ces clientes!!!

Si tu veux me répondre se serait avec un grand plaisir et du coup je remplacerai ma question amour par un autre domaine, genre travail ou amitié...

Merci de me tenir au courant ma belle.

Je te souhaite de bonnes fêtes de paques certainement en famille...et avec du chocolat partout partout...
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par rouge pivoine » Dim 04 Avr 2010, 12:15

1/2
Tu peux être déçue dans une relation en découvrant que tu as été trompée,abusée ou manipulée.Tu as un blocage,des sacrifices et de la solitude qui t'accableront de tristesse.N'attends rien pour le moment.Il y a de la lenteur,un blocage qui empêche la relation actuellement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sabs » Dim 04 Avr 2010, 21:25

Merci beaucoup pour ta réponse!

Tout çà me parle beaucoup vis à vis de Thierry (manipulation, tromperie, etc...)
En ce qui concerne Thierry je suis entrain de passer à autre chose,enfin j'essaie. Je reste éperdumment attaché à lui malgrè tout. Il m'a profondément blessé et déçu à l'annonce de mes sentiments à son égard. Il m'a traité de menteuse, que je m'étais moqué de lui,que j'avais joué avec les sentiments ( lesquels puisqu'il m'a avoué ne rien avoir pour moi?!), et le bouquet final est que j'allais lui faire "péter un cable".Le monde à l'envers! Il me fallait peut être cette claque pour avancer, qui sait...Cet homme n'a jamais eu aucune émotion à mon égard même pas de respect. Il ne veut plsu que l'on se voit.Plus dur sera dorénavant gérer nos relations communes et nos quelques activités en commun.

J'en conclus donc que la rencontre avec Emmanuel n'est pas celle annoncée???
Ce qui me fait peine c'est qu'apparemment cette rencontre vue en décembre ne sors plus dans mon jeu mais en revanche il sort encore la solitude, la lenteur, etc....Tu penses que les 2 histoires peuvent se "chevaucher" au niveau des cartes ou est ce qu'on parle bien de la relation avec Emmanuel?
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par sabs » Dim 04 Avr 2010, 21:28

Juste pour te resituer ton tirage de décembre dernier...

de rouge pivoine » Mar 01 Déc 2009, 15:57

Re bonjour sabs
1/2
ça commence par une invitation,il y a de la séduction,du charme.La situation est stable,il y a du réalisme,de l'équilibre.La timidité,le manque de communication.Il y a la fuite de la réalité,Thierry est avare de ses sentiments.Il a la volonté de maitriser ses émotions.Tu vas faire une rencontre capitale,c'est d'ailleurs une bonne période pour celles provoquée par soi même.Tu as un coup de théâtre ou un coup de foudre.Tu effaces les démons du passé.La rencontre est encore inscrite,les projets sont communs pour changer positivement les choses


Ca t'évitera peut etre de chercher
Merci ma rouge pour tes conseils éclairés et avisés.
Je t'embrasse
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par rouge pivoine » Sam 10 Avr 2010, 14:52

Re bonjour sabs
la rencontre de décembre peut encore se produire,nous ne sommes qu'en avril.Il y a encore du "Thierry" qui sort dans ton jeu,c'est logique c'est récent.Pour Emmanuel si c'est lui la rencontre capitale il faut lui laisser le temps de venir,ce n'est pas le bon moment pour entreprendre une nouvelle relation.Elle arrive,il faut être patiente,il faut que les choses soient en place pour un bon départ.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités