1/2 question vie sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par abigaïl » Jeu 25 Mar 2010, 10:02

Bonjour,

J'aimerais faire le point sur ma vie sentimentale.

Aurélie - 17/02/1982

4 27 31 50 9

Merci par avance.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mer 02 Sep 2009, 13:28

par Kinthia » Ven 26 Mar 2010, 14:40

Bonjour Abigaïl

Votre tirage annonce que vous entrez dans une période neuve, enclin à la nouveauté, à la fraîcheur à la nouveauté. Si vous cherchez à être enceinte sachez que la période s'avère évidente et surtout propice à la procréation. Ensuite, il est dit que des liens qui avaient pu être distendus vont se renouer avec un partenaire amoureux. La distance et le temps ont pu jouer dans la dégradation de certains liens. Mais, quoi qu'il en soit, vous vous retrouverez avec votre partenaire. La passion sera là, l'amour rayonnant, fort et puissant. Tout ira dans le sens d'un amour frais, sans équivoque. Les sentiments seront là et s'exprimeront. Les paillettes dans vos yeux trouveront leur place ! Après un temps net de la passion voire même de la possessivité et de la jalousie, il se peut que vous soyez bizarrement déçue. L'amour revêt une autre dimension que vous n'aviez pas pensé : la jalousie. Il se peut que votre partenaire se montre jaloux, possessif, avec une envie de vous garder que pour lui. De ce fait vous risquez de vous sentir étouffée dans cette relation. Vous risquez alors de prendre vos distances et de réfléchir dans votre coin à l'évolution de cette relation. Un peu de temps hors de l'agitation de la ville vous fera du bien.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par abigaïl » Ven 26 Mar 2010, 15:26

Merci beaucoup Kinthia,

Je vous donnerai un retour dès que ce sera plus clair pour moi. Certaines choses me parlent d'autres moins pour le moment.

Ab
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mer 02 Sep 2009, 13:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités