Hydra

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Hydra » Mer 24 Mar 2010, 14:29

1/2 Professionnel:

Bonjour,
Je m'appelle Kévin, je suis né le 4 juillet 1990.
Voici les chiffres auxquels je pense :)

47 - 12 - 43 - 29 - 11

Ma question:
Vais-je être embauché dans l'entreprise d'assurance ***?

2/2 Sentimental:

Voici les chiffres auxquels je pense:

5 - 24 - 50 - 41 - 16

Ma question:
Vais-je faire ma vie avec ma copine Emilie, née le 21 juillet 1993 ?

Je vous remercie.

Cordialement.
Hydra.

Edit pas de pub ! cf la charte
Image
Support: ¤ Le Tarot des Gnomes ¤
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Mer 24 Mar 2010, 13:47

par Kinthia » Ven 26 Mar 2010, 14:20

Bonjour Hydra

1/ Professionnel

Apparemment, vous êtes dans une situation où vous ne vous épanouissez pas professionnellement parlant. Vous avez l'impression que tout stagne et que rien n'évolue comme vous le souhaiteriez. J'en déduis donc que vous êtes au chômage. Votre état d'esprit joue nettement sur la venue (ou du moins le retard) d'un nouveau départ professionnel .Des déplacements sont en tout cas à prévoir, dont plusieurs éloignés de votre domicile. Internet ressort comme un moyen privilégié de contacts, de communication. Il faut vous mettre davantage en valeur. Un sentiment d'harmonie pointera à l'horizon. L'ambiance sera donc sereine et propice à une embauche. Néanmoins, au dernier moment, vous serez surpris (dans le sens mauvais du terme) par un engagement qui ne prendra pas forme. Clairement, il s'agira d'un impact professionnel qui vous atteindra : des paroles pourront ne pas se transformer en acte. Vous en sortirez déçu et trompé par des personnes qui vous auront promis mais qui n'auront rien fait.

2/ Sentimental
J'ai du modifier votre question, mais vous avez signé la charte, je ne reviens donc pas dessus puisque vous savez tout du fonctionnement du forum après la lecture du règlement interne.
Votre vie sentimentale est riche. Vous réussissez là où d'autres échouent. Tout simplement vous êtes heureux avec votre partenaire et ça se voit : vous rayonnez ! La venue de la communication au sein de votre couple sera nécessaire lors d'un événement qui vous déstabilisera. Il est question d'une relative déception dans votre couple (sûrement la déception professionnelle qui se répercutera sur votre couple). Il est ensuite dit que vous allez récolter le fruit de vos efforts, il sera donc nécessaire de mettre du vôtre pour régler un petit différent amoureux. Considérez votre couple comme acquis serait un tort. Un repli sur vous-même, sur vos proches, ou sur votre famille au sens large est induit. Vous avez tendance à rester enfermé sur vous-même (ou chez vous). L'Oracle de Belline vous conseille de sortir davantage et d'encaisser simplement un coup dur.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron