Grossesse

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par choushow1 » Mer 24 Mar 2010, 13:58

Bonjour Rouge et Kinthia,

Je suis toujours aussi adminrative de ce que vous faites.
Ma question est la suivante : Je suis enceinte de 2 mois et je voudrais savoir si ma grossesse va bien se dérouler.

mes 5 chiffres : 13 22 29 38 26

Merci par avance
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 19:01
Localisation: ARDENNES

par choushow1 » Mer 24 Mar 2010, 15:10

J'ai oublié. Mon prénom est Sabrina est je suis née le 05/08/1980 à 19h15.
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 19:01
Localisation: ARDENNES

par Kinthia » Ven 26 Mar 2010, 14:29

Bonjour choushow !
Félicitations pour votre grossesse.

Votre tirage démarre en expliquant que vous traversez une période où vous vous posez 1001 questions. Ces questions trop nombreuses vous font trop cogiter et vous déstabilisent. Laissez ces questions tomber dans l'oubli pour mieux vous reposer ! Un traitement pourra vous être donné pour vous reposer davantage. Vous vivrez nettement plus sereinement votre grossesse, protégée des vôtres et par les personnes qui vous prodigueront des soins. Vous serez le centre d'attentions de plusieurs personnes. Vous serez donc choyée. Profitez-en ! Un accident peut survenir (migraine, maux de tête, chute) nécessitant alors un repos forcé au lit. Il vous est conseillé de vous éloigner de l'eau et de l'électricité : attention pour autant à ne pas tomber dans la paranoïa. Quoi qu'il en soit, vous trouverez une solution à un problème par une hygiène de vie stricte.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par choushow1 » Dim 28 Mar 2010, 18:58

Bonsoir Kinthia,

Merci beaucoup de m'avoir répondu à ma question. Si j'ai bien compris ma grossesse va bien se dérouler à part ce petit accident.

Bonne soirée.
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 19:01
Localisation: ARDENNES


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités