grossesse

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par lili42500 » Mar 23 Mar 2010, 19:55

bonjour,
je m'appelle émilie , je suis née le 12 décembre 1979; je vis en couple avec boris né le 30 juillet 1975.

ma question: vais être enceinte cette année? car depuis ma grossesse extra utérine en novembre 2009 je doute... mais je me sens mieux car moins stressée, je fais du vélo d'appartement , de la relaxation .

mes chiffres: 5 7 22 33 15

merci de votre aide.

bonne journée
Membre curieux(se)
 
Messages: 83
Inscription: Ven 18 Sep 2009, 12:55

par Kinthia » Ven 26 Mar 2010, 13:57

Bonjour lili

Vous avez signé la charte, vous savez donc que j'ai du modifier votre question.

Votre tirage évoque en tout premier lieu la construction d'un projet sentimental qui s'étale sur l'avenir, je suppose donc qu'il est question de la grossesse. Il est dit que vous savez maîtriser votre santé et que vous entendez les requêtes de votre corps, dans tous les cas, vous êtes attentive à votre santé et c'est ce qui fera votre force. Ensuite, il est indiqué que vous pourriez engager un traitement, ou une méthode médicale (ou paramédicale) vous permettant de mettre toutes les chances de votre côté pour procréer. Malgré cela, à nouveau, des tensions vont réapparaître dans votre corps vous rendant tendue, peu disposée au dialogue. Il faudra penser à renverser la tendance en reprenant le dessus. Je suppose que vos hormones féminines vous joueront des tours. Dans tous les cas il est indiqué que la situation aura des hauts et des bas, mais que vous réussirez toutefois à prendre le dessus.

Le tirage n'évoque donc pas de façon claire la grossesse, mais elle n'est pas non plus exclue. Donc, vous avez toutes les cartes en main pour favoriser cette grossesse qui peut advenir si vous écoutez les messages de l'Oracle de Belline.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron