On se fait une sortie ?

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par bleu-azur » Jeu 27 Mai 2010, 12:32

Suis tellement désolée, mais je ne suis pas en forme... vertiges etc... je ne m'attendais pas à ça du tout. A moins que d'un coup je sois pleine d'énergie, sinon je ne vois pas comment je peux venir vous faire des calins et des bisous :cry: Suis dégoutée :(
bleu-azur
 

par menadel » Jeu 27 Mai 2010, 12:34

bahhh alors bleu!!!! rhoooo pas maintenant qu'il faut que tu tombe malade!!! aller presse toi des oranges et met du miel dedans ça va te donner un coup de peps :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par falinette » Jeu 27 Mai 2010, 13:24

bonjour,

pour des raisons personnelles
je ne pourrai vous rejoindre samedi
Bleu je te fais des bisous
Dernière édition par falinette le Lun 31 Mai 2010, 14:48, édité 3 fois.
falinette
 

par vanillee » Jeu 27 Mai 2010, 16:22

:o

FALINETTE TOI NON PLUS???? OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


bon je comprends vos raisons suis très triste :cry:

bleu repose toi bien ma chérie, et Fali on pensera bien à toi :(

bon il me faut le num de quelqu'un car je ne vais pas vous retrouver :cry:

rouge pivoine a écrit:c'est dommage bleu,le clan des Valérie va se restreindre.Tu as des soucis?
Vanillee ça fait plusieurs années que je suis insomniaque tu verras ma trogne ça fait peur!


Rouge, ça fait plusieurs années que je suis insomniaque moi aussi mdr mais là ces derniers jours, c'est pire que pire, avec la pleine lune, et les soucis et tout et tout :mrgreen:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Fan » Jeu 27 Mai 2010, 18:38

vanillee a écrit:
bon il me faut le num de quelqu'un car je ne vais pas vous retrouver :cry:


Bonjour Vanillee,

tu arrives à quelle gare ?? on ne sait jamais... Sinon tu vas sur le site de la ratepeu pour faire ton trajet ça aide bien ;) c'est ce que je vais faire pour vous rejoindre :)
Pour ma part gare Montparnasse et j'hésite car les horaires des trains ne sont pas top ! donc je devrais arriver un tout petit poil en retard .. :)

Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par théodore » Jeu 27 Mai 2010, 19:19

Bah ma Bleu...
je te souhaite un bon rétablissement ma belle.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kinthia » Jeu 27 Mai 2010, 19:28

Repose toi bleu. Prends soin de toi. D'accord ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Jeu 27 Mai 2010, 21:30

:calin:
bleu-azur
 

par passager du vent » Jeu 27 Mai 2010, 22:51

bleu-azur a écrit:Suis tellement désolée, mais je ne suis pas en forme... vertiges etc... je ne m'attendais pas à ça du tout. A moins que d'un coup je sois pleine d'énergie, sinon je ne vois pas comment je peux venir vous faire des calins et des bisous :cry: Suis dégoutée :(



Tu vas nous manquer !!!! et tu le sais.
je vais tout faire pour canaliser mon énergie pour que samedi nous ayons enfin le plaisir de te connaitre !
Si je n'y arrive pas .... je ne passerai pas cette journée sans penser à toi et t'en dédicacer un bon morceau :D
passager du vent
 

par vanillee » Ven 28 Mai 2010, 08:13

Fan a écrit:
vanillee a écrit:
bon il me faut le num de quelqu'un car je ne vais pas vous retrouver :cry:


Bonjour Vanillee,

tu arrives à quelle gare ?? on ne sait jamais... Sinon tu vas sur le site de la ratepeu pour faire ton trajet ça aide bien ;) c'est ce que je vais faire pour vous rejoindre :)
Pour ma part gare Montparnasse et j'hésite car les horaires des trains ne sont pas top ! donc je devrais arriver un tout petit poil en retard .. :)

Fan


Fan, je suis en banlieu parisienne, je connais Paris mais c'est pour sortir du métro et trouver l'endroit,c 'est la cata, je me perds tout le temps mdr je vais toujours dans le sens opposé de là où je dois aller mdr

tu arrive à quelle heure à la gare?tu sais ou ça sera le moment venu??
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par vanillee » Ven 28 Mai 2010, 08:15

passager du vent a écrit:
bleu-azur a écrit:Suis tellement désolée, mais je ne suis pas en forme... vertiges etc... je ne m'attendais pas à ça du tout. A moins que d'un coup je sois pleine d'énergie, sinon je ne vois pas comment je peux venir vous faire des calins et des bisous :cry: Suis dégoutée :(



Tu vas nous manquer !!!! et tu le sais.
je vais tout faire pour canaliser mon énergie pour que samedi nous ayons enfin le plaisir de te connaitre !
Si je n'y arrive pas .... je ne passerai pas cette journée sans penser à toi et t'en dédicacer un bon morceau :D



:D :D :jap:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par bleu-azur » Ven 28 Mai 2010, 09:40

passager du vent a écrit:
bleu-azur a écrit:Suis tellement désolée, mais je ne suis pas en forme... vertiges etc... je ne m'attendais pas à ça du tout. A moins que d'un coup je sois pleine d'énergie, sinon je ne vois pas comment je peux venir vous faire des calins et des bisous :cry: Suis dégoutée :(



Tu vas nous manquer !!!! et tu le sais.
je vais tout faire pour canaliser mon énergie pour que samedi nous ayons enfin le plaisir de te connaitre !
Si je n'y arrive pas .... je ne passerai pas cette journée sans penser à toi et t'en dédicacer un bon morceau :D


Faut pas me dire des choses comme ça :D Tu vas me faire pleurer, suis sensible tu sais :oops:
bleu-azur
 

par passager du vent » Ven 28 Mai 2010, 09:45

J'ai puisé de l'energie pour toi.... mais pas pour que tu pleures !!!!! :D


Bizatoi
passager du vent
 

par bleu-azur » Ven 28 Mai 2010, 09:47

C'est pour ça qu'à 3 heures du matin, je me suis réveillée alors :wink:
bleu-azur
 

par passager du vent » Ven 28 Mai 2010, 09:48

Ca c'est possible :lol:
passager du vent
 

par bleu-azur » Ven 28 Mai 2010, 09:53

Je raconte pas d'histoire :D j'ai même eu envie de manger !
bleu-azur
 

par vanillee » Ven 28 Mai 2010, 11:45

hein hein???hihihihihi :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par bleu-azur » Ven 28 Mai 2010, 12:32

Oui tu as bien lu Vanillee, Notre Passager est très généreux en plus de toutes ses autres nombreuses qualités, il m'a fait encore une fois, un beau cadeau et je dois dire que je suis plus en forme qu'hier :wink: même si c'est pas encore la grande pêche.
bleu-azur
 

par passager du vent » Ven 28 Mai 2010, 16:05

C'est égoïste..... c'est pour avoir le plaisir de te voir peut être demain :mrgreen:
passager du vent
 

par bleu-azur » Ven 28 Mai 2010, 17:03

:lol: :mrgreen: fripouille ! Mais malheureusement, sur la fin d'après midi, j'ai ne nouveau des vertiges. Je ne me sens pas capable de prendre les transports demain :cry:
bleu-azur
 

par phiphi » Ven 28 Mai 2010, 17:09

je voudrais vous souhaiter à vous tous une excellente et extraordinaire journée. elle le sera sans aucun doute. on compte sur vous pour nous raconter.
Bleu remets toi vite vite et profites en pour te reposer. je n'ai pas le talent de passager mais je t'envoie pleins de très bonnes pensées.
phiphi
 

par Fan » Ven 28 Mai 2010, 17:45

vanillee a écrit:
Fan a écrit:
vanillee a écrit:
bon il me faut le num de quelqu'un car je ne vais pas vous retrouver :cry:


Bonjour Vanillee,

tu arrives à quelle gare ?? on ne sait jamais... Sinon tu vas sur le site de la ratepeu pour faire ton trajet ça aide bien ;) c'est ce que je vais faire pour vous rejoindre :)
Pour ma part gare Montparnasse et j'hésite car les horaires des trains ne sont pas top ! donc je devrais arriver un tout petit poil en retard .. :)

Fan


Fan, je suis en banlieu parisienne, je connais Paris mais c'est pour sortir du métro et trouver l'endroit,c 'est la cata, je me perds tout le temps mdr je vais toujours dans le sens opposé de là où je dois aller mdr

tu arrive à quelle heure à la gare?tu sais ou ça sera le moment venu??


coucou Vanillee,
Je t'ai envoyé un mp ;)
A demain
Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par passager du vent » Ven 28 Mai 2010, 18:46

bleu-azur a écrit::lol: :mrgreen: fripouille ! Mais malheureusement, sur la fin d'après midi, j'ai ne nouveau des vertiges. Je ne me sens pas capable de prendre les transports demain :cry:


Bon ben..... on te racontera :wink:
passager du vent
 

par sapho » Ven 28 Mai 2010, 18:53

*
Dernière édition par sapho le Sam 03 Sep 2011, 01:22, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par bleu-azur » Ven 28 Mai 2010, 22:41

passager du vent a écrit:
bleu-azur a écrit::lol: :mrgreen: fripouille ! Mais malheureusement, sur la fin d'après midi, j'ai ne nouveau des vertiges. Je ne me sens pas capable de prendre les transports demain :cry:


Bon ben..... on te racontera :wink:


:cry: oui mais c'est pas la même chose :(

sapho a écrit:
bleu-azur a écrit: :lol: :mrgreen: fripouille ! Mais malheureusement, sur la fin d'après midi, j'ai ne nouveau des vertiges. Je ne me sens pas capable de prendre les transports demain :cry:

Ma pauvre Bleue, c'est toupi qui te fait tourner la tête :lol:

prends soin de toi ma douce paupiette :calin:


Merci ma chouquette :wink: oui tu as raison, elle me rend dingue :zarbi: mais je laisse tomber les explications ça sert à rien :mrgreen:
bleu-azur
 

par lasorcier » Ven 28 Mai 2010, 22:55

le jour J est enfin décidé. Malgrés les alléas de bcp d'entre nous, la sortie va se faire....mais quand ? :twisted: Kinthia vous l'annoncera, je pense...... :roll:
Juste pour vous redire , vous souhaiter une bonne journée. Une bougie sera pour vous allumée, accompagnée bien sur de toute ma pensée. Pour nous tous, restés ici, pour raisons X et Y, une autre bougie brulera. On en aura bien bsoin si on veut un jour se rencontrer ! :wink:
....je n'en dis pas plus, ma pensée fait le reste.... :grimaces:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par théodore » Sam 29 Mai 2010, 18:58

merci merci merci merci pour cette belle journée !!!
C'était trop chouette de vous retrouver ou de vous rencontrer en vrai de vrai ! J'aime toujours autant ces rencontres remplies de chaleur et d'amitié simple. J'ai hâte qu'on reprévoit des dates ! et puis cette fois ci nos absents pourront se joindre à nous et savourer chaque minute ! On a bien pensé à vous en tout cas.

Kinthia et Arf, je vous fais pleins de gros bisous que je n'ai pu vous faire ce soir, pensant que vous nous suiviez.

Notre retour à Briséis et à moi a été très, comment dire, sportif... "rentre avec tes pieds", ça marche mieux par moment !!! Bris' merci de m'avoir mise en forme comme ça ce soir, je suis exténuée !!! ça faisait longtemps que je n'avais pas couru !!! on était à 4 mn de les râter ces foutus trains !!!

Bises à tous les participants et à très vite j'espère.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kinthia » Sam 29 Mai 2010, 19:14

coucouuuu

Nous voilà bien rentré. On a bien marché, on est lessivé tous ... sauf dragon furieux ! Il a bien mangé et est toujours en forme ! :shock:

J'ai été vraiment super super ravie de tous vous rencontrer, de découvrir qui se cache derrière des pseudos qui n'en sont plus maintenant ! :D

Par contre juste petite parenthèse que je vais mettre en gros gras et en rouge (comme ça on dira pas "zavé pas vu!" : merci de ne pas publier les photos de groupe de notre rencontre. Du moins, je veux pas voir ma tronche par quelconque moyen que ça soit. Je me vois déjà tous les matins alors c'est largement suffisant ! Gardez vos photos de groupe pour vous ! Merciiiii

Bon, la prochaine fois je suis prête, sauf que là on demande du soleil, et puis les mêmes personnes tant qu'à faire ! :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Sam 29 Mai 2010, 19:23

tout ok avec toi Cheffe !

Z'avez marché vous aussi à cause du métro ???
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par briséis » Sam 29 Mai 2010, 19:53

Merci !!!
j'ai passé une journée extra ! vraiment, je suis repartie enrichie de chacun, qu'on ait plus ou moins échangé, vous avez tous fait votre empreinte en moi !

désolée à Kin et Arf, j'aurais voulu vs dire au revoir correctement et vs dire combien ça m'avait fait plaisir de vous rencontrer, mais comme dit théo, le retour était épique, et à 4 min près on ne les avait pas ces trains !!


mille bisous à tous !! et à très bientot !!
:coeur:
:fleurs:
:calin:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Sam 29 Mai 2010, 20:48

Nous avons pris notre bus jusqu'à notre Dame ,Fan avait perdu la fameuse fontaine qui lui permettait de retrouver sa bouche de métro et moi j'avais perdu l'entrée du parking .... :lol:
Pour ma part cela s'est arrangé ...mais j'ai du quitter Paris au hasard mon GPS ayant décidé de ne pas fonctionner !!!!Je suis arrivée chez moi à 20h30 ,exténuée mais le sourire aux lèvres d'avoir passer de si beaux moments. j'espère que Fan a bien pris son train :? Fan donne de tes nouvelles ...sinon je lance un avis de recherche :!:

Journée Formidable , merveilleuse .Merci mille fois à Rouge , Kinthia et Arf, sans vous cette journée n'aurait jamais pu avoir lieu .

Des instants riches en émotion .Je suis heureuse de vous avoir tous rencontrer .Et heureuse d'avoir revu ceux que je connais déjà .je n'oublierai jamais cette journée .Voir dans vos yeux tant de bonté , c'est inestimable .

je vous embrasse tous bien fort .
Mandra
mandradred
 

par rouge pivoine » Sam 29 Mai 2010, 21:20

journée bien agréable,on a fait une pause dans un café ou le serveur était très sympathique,on a bien rigolé tous ensemble euh faut pas que je dise ça on va le croire :?
le retour a été aussi perturbé par une manifestation dans notre coin et des travaux sur le métro,on a bien marché.Nous sommes tombés sur des supporters de rugby avec les cornes de brume,je ne sais pas combien ils étaient mais le train était bondé.Dragon furieux m'a entrainé plus loin il avait peur de ces huluberlus déguisés.Il comptait les stations pour les voir partir.
Le petit square de pat était très bien,mon fils nous parle du tourniquet.
Je ne regrette pas ma venue et même si j'ai pu paraitre froide ou distante c'est la timidité. :oops:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Sam 29 Mai 2010, 21:33

froide et distante ?????????????? :non: :non: :non: :non: :non: :non:
pas trouvé du tout pour ma part !
Au fait, Arf a fini par t'arracher ton sac pour te soulager ???????
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Sam 29 Mai 2010, 21:36

kinthia a prit une partie dans son sac.Pas trop fatiguée?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lasorcier » Dim 30 Mai 2010, 00:02

heureuse de voir que votre sortie s'est faite, sans la pluie....priere exocée !!!! (merci les bougies !)
en tout cas, malgrés le travail à la maison,j'ai bien pensé à vous. Vous, au milieux de la polution, des bouchons, de la circulation, des odeurs, de la foule....moi, ds ma campagne avec comme seule compagnie mes kids et les hirondelles.....
j'espere que vous êtes revenus enrichis de chaleur. En tout cas, je vous souhaite une trés bonne nuit, vous risquez d'en avoir besoin. :D
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par théodore » Dim 30 Mai 2010, 07:54

rouge pivoine a écrit:kinthia a prit une partie dans son sac.Pas trop fatiguée?


si rentrée HS à la maison à 19h30... après une bonne course !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par bleu-azur » Dim 30 Mai 2010, 10:06

J'étais pas là mais j'ai reçu des beaux cadeaux de ma petite Vanillee :coeur:
bleu-azur
 

par Fan » Dim 30 Mai 2010, 10:44

Coucou !!

Oui oui Mandra, je l'ai retrouvé ma fontaine mais j'avoue que j'étais partie en sens inverse et puis ça m'a fait "tilt" .... :mdr: Arrivée à Montparnasse, et 10 minutes d'attente pour le départ de mon train :) Puis arrivée sur Chartres, plus de bus et j'ai dû appeler un taxi car trop long pour rentrer à pieds chez moi :)

J'ai ressenti un vide en rentrant dans mon appart et du coup ma chienne et mon chat m'ont assailli de calins

Je remercie beaucoup Kin, Arf et Rouge qui m'ont permis de tous vous rencontrer ! Des souvenirs bien encrés dans ma tête, de merveilleuses rencontres, des superbes moments qui m'ont fait énormément de bien.

Vanillee : Pas de souci pour la prochaine fois, tu m'as bien fait rire ! je n'ai jamais reçu autant de sms en si peu de temps pour être certaine de te retrouver :mdr:

Rouge : non pas distante mais bien ressenti un coté timide mais super contente de t'avoir rencontré ;)


Je vous embrasse tous et toutes trés trés trés fort :fleurs:
Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par briséis » Dim 30 Mai 2010, 10:58

théodore a écrit:froide et distante ?????????????? :non: :non: :non: :non: :non: :non:
pas trouvé du tout pour ma part !


pareil !
je t'ai trouvée très douce et bienveillante ! pr la timidité , tu nous en avais parlé déjà :wink:
moi je veux une maman comme toi !!

d'ailleurs, bonne fête rouge !! :D
et bonne fête kinthia qui est la maman du forum !!!
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Dim 30 Mai 2010, 11:16

merciiii briséis !! :D c'est la première fois qu'on me la souhaite ! :oops:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par passager du vent » Dim 30 Mai 2010, 11:51

Une très belle journée (un peu écourtée pour moi pour des raisons familiales), mais c'était super de mettre des viasges sur des pseudos.
Un joli moment d'échanges. Avec pas mal de vibrations.....
passager du vent
 

par vanillee » Dim 30 Mai 2010, 12:31

bleu-azur a écrit:J'étais pas là mais j'ai reçu des beaux cadeaux de ma petite Vanillee :coeur:


Ma bleuuu désolée je voulais t'en enoyer encore plus mais mon portable s'éteignait tout le temps :cry:

briséis a écrit:
théodore a écrit:froide et distante ?????????????? :non: :non: :non: :non: :non: :non:
pas trouvé du tout pour ma part !


pareil !
je t'ai trouvée très douce et bienveillante ! pr la timidité , tu nous en avais parlé déjà :wink:
moi je veux une maman comme toi !!

d'ailleurs, bonne fête rouge !! :D
et bonne fête kinthia qui est la maman du forum !!!


viii moi aussi je veux une maman comme rouge!!!
Bonne fêtes à toutes les mamans du forum!!!!!!!ET la maman du forum ! :wink:

Fann t'inquiète la harceleuse n'est jamais bien loin loool tu auras du mal à te débarasser de moi :mrgreen:

Vraiment très heureuse de vous avoir tous rencontré,ce moment restera à jamais gravé dans ma mémoire..je n'ai pas parlé à tout le monde bien comme il faut mais je me rattraperai la prochaine fois :wink:
Hâte de vous revoir!!

En attendant je vous fais plein de gros gros bisous et calins!! :calin:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par rouge pivoine » Dim 30 Mai 2010, 13:25

merci briséis,c'est gentil,vanillee tu es mignonne aussi!
j'ai du mal à m'en remettre,je suis claquée. :?
Bonne fête à la maman du forum :coeur: :oursmimi:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 30 Mai 2010, 15:57

merci vanillee ! :fleurs:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Dim 30 Mai 2010, 17:21

:? laaaaa Vanillee, j'ai pas vu Théo :cry:
bleu-azur
 

par théodore » Dim 30 Mai 2010, 18:04

:mdr: :mdr: :mdr: t'as rien perdu ma belle !

ça doit ressembler à un truc dans le genre : :zarbi: :zarbi: :zarbi:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par bleu-azur » Dim 30 Mai 2010, 18:14

théodore a écrit::mdr: :mdr: :mdr: t'as rien perdu ma belle !

ça doit ressembler à un truc dans le genre : :zarbi: :zarbi: :zarbi:


:non: faut pas dire ça ma Théo :calin:

quoi que si tu portais du bleu marine, je t'ai vu de dos :D
bleu-azur
 

par théodore » Dim 30 Mai 2010, 18:19

vi, c'était bien du bleu marine... J'espère que j'avais pas trop de péloches :mdr: :mdr: :mdr:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par patrice86 » Dim 30 Mai 2010, 18:37

rouge pivoine a écrit:journée bien agréable,on a fait une pause dans un café ou le serveur était très sympathique,on a bien rigolé tous ensemble euh faut pas que je dise ça on va le croire :?
le retour a été aussi perturbé par une manifestation dans notre coin et des travaux sur le métro,on a bien marché.Nous sommes tombés sur des supporters de rugby avec les cornes de brume,je ne sais pas combien ils étaient mais le train était bondé.Dragon furieux m'a entrainé plus loin il avait peur de ces huluberlus déguisés.Il comptait les stations pour les voir partir.
Le petit square de pat était très bien,mon fils nous parle du tourniquet.
Je ne regrette pas ma venue et même si j'ai pu paraitre froide ou distante c'est la timidité. :oops:


bonsoir rouge
je proteste énergiquement , vous n'êtes pas du froide et distante , vous êtes gentille et douce et j ai eu grand plaisir a faire votre connaissance
mes amitiés
Pat
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par patrice86 » Dim 30 Mai 2010, 18:48

ce fut un magnifique samedi riche en émotions et en échanges comment décrire un joyeux samedi de mai , je ne sais pas, mais cela fait au chaud au coeur et ca c'est bien ... je remercie kin d avoir organiser cette superbe ballade à notre dame . J aurais grand plaisir à recommencer
Merci
¨Pat
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par bleu-azur » Dim 30 Mai 2010, 18:56

théodore a écrit:vi, c'était bien du bleu marine... J'espère que j'avais pas trop de péloches :mdr: :mdr: :mdr:



Ahhhhhhh je le savais :D Quelle idée ! :nan:


Et Rouge Pivoine... distante et froide :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
bleu-azur
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités