rencontre

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par CHIVA06 » Dim 21 Mar 2010, 15:04

bonjour rouge pivoine bonjour kinthia :D 1/1 mon prenom brigitte née le 22/12/1961 MES CHIFFRES 7 12 19 14 1 J'ai fait une rencontre sentimentale ce mois ci, et je voudrai savoir si la relation va aboutir a quelque chose de plus serieux entre nous,? MERCI D'AVANCE
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mar 23 Mar 2010, 16:06

Bonjour chiva
il y a une erreur sur le dernier chiffre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par CHIVA06 » Mer 24 Mar 2010, 08:10

BONJOUR ROUGE PIVOINE :oops: désolé pour l'erreur ,je vais remplacer le chiffre 1 par le chiffre 10 voila !c'est fait et merci encore
A la découverte du site

par Kinthia » Ven 26 Mar 2010, 14:07

Bonjour chiva

Vous ressortez dans le tirage comme une femme exigeante en amour. Vous n'aimez pas la médiocrité en amour, de ce fait, chez votre partenaire vous impliquez une certaine pression en lui. il pourra craindre perpétuellement de ne jamais être à la hauteur pour vous. Pensez à redescendre d'un cran vos prétentions amoureuses pour avoir une vie amoureuse plus épanouissante. Un nouveau départ sentimental est faisable même s'il pourra être retardé (sûrement à cause de votre exigence en amour). Soit, avec lui tout sera bien (blanc), soit au contraire tout sera mauvais (noir). Vous aurez des difficultés à trouver toujours le juste milieu ce qui vous déstabilisera. Cet homme vous permettra de faire beaucoup de découvertes, notamment sur vous-même, il vous aidera à vous ouvrir davantage aux autres, à être plus à l'écoute des autres, plus généreuse, plus sensible. Il vous offrira beaucoup de bienfaits et d'harmonie, c'est ce qui vous manquait, et là il comblera intégralement vos désirs. Ca sera donc pour vous, une rencontre ou du moins un homme tombé du ciel. Votre avenir sentimental s'annonce positif !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message