Une surprise se prépare en douce !!! :)

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Sam 20 Mar 2010, 14:28

Je suis heureuse de vous annoncer qu'une surprise se prépare :balancoire: !!

Je ne peux strictement rien dire pour le moment, par souci de confidentialité, et parce qu'on ne met pas la charrue avant les bœufs, mais je peux vous dire que je viens de signer !!! :topcool: Un contrat oui mais pas de contrat pour travailler dans ma branche (ni dans une autre d'ailleurs)

Si celui (ou celle :siffle:) qui est concerné par cette annonce veut en parler, je lui laisse la possibilité de le dire. C'est à lui (ou elle :mrgreen: ) d'en parler.

Je lui laisse le micro !! :lol:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par sapho » Sam 20 Mar 2010, 14:42

*
Dernière édition par sapho le Dim 09 Oct 2011, 14:23, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Sam 20 Mar 2010, 14:53

:lol: non non ! Ce n'est pas prévu dans l'immédiat !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par mandradred » Sam 20 Mar 2010, 15:16

et pourquoi pas? j'aimerai bien moi me marier :wink:
mandradred

par Kinthia » Sam 20 Mar 2010, 15:33

C'est sûr pourquoi pas. Un jour ça viendra. On veut que les conditions soient réunies pour.
J'aurais des photos de ton mariage mandra ? ;)

Image
Administrateur

par celine60 » Sam 20 Mar 2010, 15:48

euhhh un bébé?
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Sam 20 Mar 2010, 15:50

non plus ! :mrgreen:

Image
Administrateur

par TheCat » Sam 20 Mar 2010, 16:52

un contrat pour ton livre???
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par mandradred » Sam 20 Mar 2010, 17:22

ho vi vi vi mais pour cela il faudrait que ce soit prévu :lol:
mandradred

par patrice86 » Sam 20 Mar 2010, 18:17

je suis impâtient , j adore les bonnes nouvelles :D :D :D
Membre fidèle

par apprentie » Sam 20 Mar 2010, 19:35

pas de demande en mariage donc
un contrat d'exclusivité pour l'exploitation de la marque "kinthia"
un contrat de location pour une jolie boutique éso?
rassures moi, tu n'as pas signé de ton sang un contrat avec un démon tentateur?
du genre.... un pacs?
apprentie

par théodore » Sam 20 Mar 2010, 19:38

hum hum... c'est donc pas un mariage, pas un bébé, pas un emploi, pas la publication de ton livre... Sassane va avoir un bébé ??? Rouge va être grand-mère ???? Dragonfurieux s'est soudainement assagi ????????

:idea: :idea: :idea: :idea: je crois que je sais, mais je ne dirais rien, même sous la violence ! :non: :non: :non: :non: :non:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par sapho » Sam 20 Mar 2010, 20:10

*
Dernière édition par sapho le Dim 09 Oct 2011, 14:24, édité 4 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par celine60 » Sam 20 Mar 2010, 23:25

rhooooooooooooooooooo :zarbi:
Membre intéressé(e)

par passager du vent » Dim 21 Mar 2010, 09:25

Kinthia a écrit:Je suis heureuse de vous annoncer qu'une surprise se prépare :balancoire: !!

Je ne peux strictement rien dire pour le moment, par souci de confidentialité, et parce qu'on ne met pas la charrue avant les bœufs, mais je peux vous dire que je viens de signer !!! :topcool: Un contrat oui mais pas de contrat pour travailler dans ma branche (ni dans une autre d'ailleurs)

Si celui (ou celle :siffle:) qui est concerné par cette annonce veut en parler, je lui laisse la possibilité de le dire. C'est à lui (ou elle :mrgreen: ) d'en parler.

Je lui laisse le micro !! :lol:

:mrgreen:
C'est marrant, j'ai comme l'impression que je devrais dire quelque chose là. :siffle:
Je dirai que moi aussi je vais signer un contrat sous peu. C'est curieux !

Laissons le suspens s'installer....
passager du vent

par ingrid007 » Dim 21 Mar 2010, 09:40

ohhhhhhhhhhhhhhh, vous êtes vaches............. :twisted: :twisted: de nous faire poireauter comme ça!!!
ingrid007

par rouge pivoine » Dim 21 Mar 2010, 09:48

théo non pas de bb ni de kinthia ni de sassane et dragonfurieux l'est toujours autant.Je me documente sur son hyperactivité et je vais prendre les choses en main.je ne dis rien mais....... :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par joliette » Dim 21 Mar 2010, 12:02

alors alors,c'est quand qu'on le sait?????????????????????????????????? :roll:
J'y suis, j'y reste !

par phiphi » Dim 21 Mar 2010, 12:04

Heu ...Passager ouvre un cabinet??? on va boire une coupe de champ pour fêter cette bonne nouvelle. bon alors dites dites... :slurp: :slurp:
phiphi

par vanillee » Dim 21 Mar 2010, 14:28

:o suis sûre qu'il y a ouverture de cabinet avec association passager kinthia :o :D
Bienfaiteur du forum

par sapho » Dim 21 Mar 2010, 14:59

*
Dernière édition par sapho le Dim 09 Oct 2011, 14:21, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par lasorcier » Dim 21 Mar 2010, 16:49

non, en fait, ils ont acheté une vieille grange qu'il svont faire rénover (d'où signature de contrats : devis !!!!) pour pouvoir 3 fois par an, tous nous recevoir!!!!!! (et en plus il sferont de la pub pour le(s) bouquins, cabinets en ouverture, mariage et futur bébé....)
....j'ai froid, hein ? mais.....quelle bonne idée ! :wink:
J'y suis, j'y reste !

par sapho » Dim 21 Mar 2010, 17:30

*
Dernière édition par sapho le Dim 09 Oct 2011, 14:21, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par phiphi » Dim 21 Mar 2010, 17:46

en ces périodes électorales je vote pour l'idée de la grange mais c'est pas ça.... cependant l'association cabinet avec ateliers allez on chauffe!!!! :P :P :P
phiphi

par passager du vent » Dim 21 Mar 2010, 17:47

sapho a écrit:
passager du vent a écrit: :mrgreen:
C'est marrant, j'ai comme l'impression que je devrais dire quelque chose là. :siffle:

rouge pivoine a écrit:théo non pas de bb ni de kinthia ni de sassane et dragonfurieux l'est toujours autant.Je me documente sur son hyperactivité et je vais prendre les choses en main.je ne dis rien mais....... :lol:

Allez, dites-moi que j'ai trouvé :D :P

Ca serait une bonne idée de penser à une collaboration avec Kinthia (et p'tete même Rouge) :siffle:

Il y a de bonnes idées sur ce forum.... :mrgreen:
passager du vent

par patrice86 » Dim 21 Mar 2010, 20:40

passager du vent a écrit:
sapho a écrit:
passager du vent a écrit: :mrgreen:

rouge pivoine a écrit:théo non pas de bb ni de kinthia ni de sassane et dragonfurieux l'est toujours autant.Je me documente sur son hyperactivité et je vais prendre les choses en main.je ne dis rien mais....... :lol:

Allez, dites-moi que j'ai trouvé :D :P

Ca serait une bonne idée de penser à une collaboration avec Kinthia (et p'tete même Rouge) :siffle:

Il y a de bonnes idées sur ce forum.... :mrgreen:

si cela devait être le cas cela sera une très bonne nouvelle , peut on espérer ouvrir le champagne bientôt :D :D ?
mes amitiés
Pat
Membre fidèle

par passager du vent » Dim 21 Mar 2010, 22:56

:siffle:
On parle, on parle.
Moi, j'suis pas l'administrateur du site, ch'sais pas s'il y a du champagne à déboucher.

Mon Dieu ce suspens est insoutenable !
passager du vent

par rouge pivoine » Lun 22 Mar 2010, 10:07

Tu veux bien de moi passager? :lol:
carpe diem
Administrateur

par passager du vent » Lun 22 Mar 2010, 10:14

Viiiiii :D

et vous, vous voulez bien de moi ? :lol:
passager du vent

par sapho » Lun 22 Mar 2010, 15:05

*
Dernière édition par sapho le Dim 09 Oct 2011, 14:22, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Lun 22 Mar 2010, 15:18

oui on veut de toi!
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Lun 22 Mar 2010, 18:17

Je peux le dire alors ??? :D

Image
Administrateur

par candy » Lun 22 Mar 2010, 18:38

Je suis nouvelle et ne connais (pas encore :roll: ) vos vécus mais j'avoue me prendre au jeu et être curieuse :idea: ...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par vanillee » Lun 22 Mar 2010, 18:59

ouiiiiiiiii on veut savoir!!!
Bienfaiteur du forum

par ingrid007 » Lun 22 Mar 2010, 19:19

alorssssssssssssssssssss :?: :?: :?: :?:
ahhhhhhhhhhhhhhh :wink: ............. Décidement, la patience n'est pas mon fort!!!
ingrid007

par patrice86 » Lun 22 Mar 2010, 19:48

5 , 4 , 3 , 2 , 1 bonne nouvelle :D :D
bon alors c'est quoi ?
:D
Membre fidèle

par passager du vent » Lun 22 Mar 2010, 19:58

Kinthia a écrit:Je peux le dire alors ??? :D

Ben vouiiiich :mrgreen:
PS J'suis super fier et heureux !!!!!!
passager du vent

par Bibinette » Lun 22 Mar 2010, 20:06

Bah pourquoi tu le dis pas passager??? moi être curieuse...
Aujourd'hui, une chose m'a rendue heureuse.
Membre curieux(se)

par Pâquerette » Lun 22 Mar 2010, 20:21

Ben oui, j'aime bien les bonnes nouvelles aussi :P :lol:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par phiphi » Lun 22 Mar 2010, 20:44

alors alors, la bonne nouvelle...
phiphi

par Audrey69 » Lun 22 Mar 2010, 21:39

*viens de lire et trépigne du pied avec impatience*

viiittteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :twisted:
:D
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par passager du vent » Lun 22 Mar 2010, 22:29

Je crois que Kinthia va enfin pouvoir lever le voile.... dadiiin..... :lol:
Je laisse aux administrateurs de ce site leur entière responsabilité :lol:
passager du vent

par Audrey69 » Lun 22 Mar 2010, 22:39

:lol:

*roulement de tambour*
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par Kinthia » Mar 23 Mar 2010, 12:11

Bon, j'ai eu l'accord de la personne en question, alors j'annonce !

Il fut un temps, précisément le 2 juillet 2009, un membre a décidé de s'inscrire par chez nous. Il a vu de la lumière, il est rentré, s'est assis pour prendre une petite collation près du feu. Ensuite, curieux, il a fait un petit tour du propriétaire. Toujours dans un esprit de discrétion, au départ, il regardait, avant de vraiment s'impliquer.

De fil en aiguille, il s'est plu à visiter cet endroit, et ce, toujours de façon régulière. Il est venu ponctuer le forum de ses interventions toujours douces et plaisantes à lire. Au début, on n'échangeait aucun mp. Je lisais souvent ses posts avec beaucoup d'intérêt particulièrement sensible à ce qui se dégageait de mystérieux dans tous ces messages plein de sérénité et d'intelligence féminine ! Avec toujours cette question répétitive : mais qui est-il ?

Curieuse, nous avons échangé quelques mp. J'ai ensuite découvert un homme plein de tendresse, de naïveté encore enfantine, dans un mélange de souffrance et de douceur. C'est ce qui le caractérise encore aujourd'hui. Puis, avec son accord, je l'ai "visité" en astral un soir. Et, il m'a ouvert la porte, m'a même donné la clé pour que je puisse revenir. Là, j'ai pu l'approcher, lui faire un petit cadeau qui reste toujours dans ses mains, et c'est justement à ça que je le reconnais parmi tous les autres. C'est ce qui fait que je peux le reconnaître yeux bandés, juste parce que je sais que je lui ai déposé quelque chose, et qu'il l'a encore actuellement. J'ai été très touchée par ses mots, ses actions, et c'est ce qui a déterminé notre amitié.

Au début, je sentais qu'il y avait quelque chose qui se passait, mais n'arrivait pas à déterminer quoi exactement. Je sentais qu'il avait un chemin à faire dans l'ésotérisme et lui ai répété nombre de fois. Et, au fur et à mesure, il s'est investi de plus sen plus. Après avoir aidé secrètement par mp, je lui ai demandé de le faire carrément direct sur sa rubrique.. Devenu modérateur, il est passé au rang de bénérateur. Maintenant, un nouveau stade l'attend ! :mrgreen:

Et je sais que cet homme publiera un jour ! A force de le harceler moralement je sais qu'il craquera ( :fouet: ) ;)

Voilà, cet homme vous l'aurez fort probablement reconnu : c'est ... PASSAGER DU VENT !!

Alors que se passe-t-il en douce ?

Tout simplement, l'idée d'une sorte de partenariat s'est faite. Au départ, j'avoue que j'étais très réfractaire à cette idée, puisque je voulais que ça reste une idée d'entreprise familiale. Mais, passager du vent est arrivé au bon moment, au bon endroit, et par ses mots j'ai senti que c'était le moment de se jeter dans l'inconnu.
Par l'idée du courrier que nous lui avons envoyé et le mot accompagné, il comprendra qu'il rentre dans une entreprise familiale, là, où, dorénavant, il a sa place.

Donc, je lui ai fait son petit espace au passager, je lui ai fait sa chambre, je lui ai mis une collation, j'ai préparé les rideaux, le lit, le bureau je l'ai ciré. Son ordi est branché, son cahier est prêt. Il a tous les papiers maintenant. Il attend le coup de départ et l'aventure commencera.

C'est donc avec énormément d'émotions que je vous annonce que monsieur Passager du Vent nous accompagnera dans l'aventure du site, en vous proposant ses services. Monsieur est devenu son propre chef d'entreprise. Ma maman et moi nous lui ouvrons les bras et l'attendons avec beaucoup de fierté sur la partie du site.

Tout est en train de se construire, dans les jours à venir, vous devriez voir son avatar trôner dans la partie du site.

Je lui ouvre mon espace, et lui ai même ouvert une boîte mail kinthia.com ! Ca m'a fait trop bizarre mais je suis fière !

Voilà, je suis donc très fière et heureuse que ça soit passager du vent qui nous rejoigne. Je suis heureuse que ça soit lui, parce que si ça avait été quelqu'un d'autre, je ne pense pas que j'aurais approuvé.

Je sais que l'aventure ne fait que commencer, et qu'une autre femme arrivera sur la partie du site quand elle y sera prête (je suis sûre qu'elle me lit et qu'elle ne se doute même pas que je pense à elle !) Pour le moment elle ne sait pas qu'elle en est capable, et ne se doute pas de ce que les gentils Esprits lui ont réservé. Je sais juste qu'elle doit encore mûrir pour l'instant, et qu'elle nous rejoindra après.

Voilà, sapho, tu as entièrement raison et tu m'as bluffée sur ce coup là ! :jap: (<- ne t'inquiète pas ça n'est pas toi que je vise plus haut !)

Bienvenue à Passager du Vent, qui, je l'espère, restera le plus longtemps possible ici. Je te remercie encore de poser ta pierre à l'édifice du site et te souhaite une magnifique croisière. Qu'elle te mène là où tu le souhaites.
Quand un jour tu prendras ton envol comme un grand, préviens moi à l'avance que j'accuse le coup. Parce que, bizarrement, ça me fera comme si mon fils adoptif quittera la maison !

Image
Administrateur

par fanny9425 » Mar 23 Mar 2010, 13:01

:topcool:

:majorette: TOUTES MES FELICITATIONS POUR CETTE MAGNIFIQUE NOUVELLE :majorette:

Je suis certaine que vous irez très loin... et c'est ce que je vous souhaite....
Que le soleil brille même les jours de pluie sur votre chemin... :jap:

:fullamour:
J'y suis, j'y reste !

par Pâquerette » Mar 23 Mar 2010, 13:13

:P OUIIII Félicitations :P à Passager du Vent

Et Merci Kinthia pour toutes ces confidences, je vous souhaite une bonne route dans la voie que vous avez choisie de PARTAGER...

ENSEMBLE VERS LA LUMIERE

BRAVO

Pensées positives à fond pour votre réussite

Paquerette
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par mascote » Mar 23 Mar 2010, 13:15

Félicitations à vous tous.
Très ému par le message de KINTHIA, qui dégage de l'amour, de l'harmonie de la confiance mutuelle.
Encore une fois bravo et félicitations.
Membre intéressé(e)

par théodore » Mar 23 Mar 2010, 14:40

Kinthia, tu as fais le bon choix !
Passager, je te re-félicite (j'étais dans la confidence depuis quelques jours :roll: :roll: :roll: :oops: :oops: :oops: :oops: ) et je sais que cette collaboration entre toi, Kinthia et Rouge sera fructueuse, tant au niveau amical que "professionnel"... et j'espère aussi matérielle !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par nanny » Mar 23 Mar 2010, 15:15

félicitations cest super :D
Sage

par passager du vent » Mar 23 Mar 2010, 15:29

Que dire après kinthia, elle a tout dit :oops:

Oui je je rejoins le site et m'éloigne un peu du forum. Un peu :mrgreen: c'est tout.

Je suis très fier de la confiance que Kinthia et et Rouge me confère. C'est une nouvelle aventure qui démarre, dans un contexte plus professionnel. Ce qui ne m'empêchera jamais d'être toujours là sur le forum.
J'ai moi aussi décidé décider d'essayer de vivre un peu de mon art divinatoire, pour plein de raisons :lol: .
Vous pouvez désormais me trouvez sans pb sur kinthia.com. Mes réponses y seront encore plus étayées.

Voila, le voile est levé.

Bizatous
passager du vent

par Orialis » Mar 23 Mar 2010, 15:32

Félicitaions et longue route.
Kinthia ton message est sublime, plein d'émotions, de sentiments, tu y as mis tout ton coeur et ca fait du bien de voir ca ^^, de sentir ca.
Passager du vent, je suis super contente pour toi, et étonnament je pensais que tu étais une femme, tu dégages une telle énergie douce et féminine, c'est impressionant.
Bref bonne route et bonne chance pour la suite :D 8) .
Membre curieux(se)

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message