ma vie

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par lili42500 » Ven 19 Mar 2010, 18:03

bonjour,

je m'appelle émilie, je suis née le 12 décembre 1979 et je vis en couple depuis 5 ans avec boris né le 30 juillet 1975.

question 1: le monde du travail m'effraie. me voyez vous dans le monde du travail? si oui dans quel domaine? (esthétique, femme au foyer, nutrition, psychologie, administration) ya t il une formation à faire?
question 2: vais je avoir un enfant cette année? car depuis ma grossesse extra utérine je doute .
je me sens quand même moins stressée qu'avant car je fais de la relaxation, du vélo d'appartement, un petit peu de danse...

mes chiffres: 5 7 12 25 45 35

merci pour votre aide

bon week end
Membre curieux(se)
 
Messages: 83
Inscription: Ven 18 Sep 2009, 12:55

par rouge pivoine » Mar 23 Mar 2010, 10:17

Bonjour lili
si le monde du travail vous effraie vous devriez d'abord vaincre vos peurs avant de vous lancer,sinon pourquoi pas le télétravail.Vous avez donné 2 sujet je réponds à la question professionnelle pour la grossesse il me faut une autre file avec une autre série.
1:2
Vous avez des contacts professionnels, c'est une chose qui n'était pas prévue.Il y a de la méchanceté autour de vous.Une jeune fille de moins de 30 ans est présente dans le tirage.Vous avez des examens médicaux à faire.Rien de plus pour le professionnel.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lili42500 » Mer 24 Mar 2010, 12:50

bonjour,
ma vie professionnelle je la vois chez moi , tout en m'occupant de mes enfants ( car je ne veux pas travailler à l'extérieur et donner toute ma paye pour la nourrice).
je me dis pourquoi pas le télétravail comme vous avez parlé: mon idée serait de conseiller, aider les gens .

voyez vous quelquechose comme cela?

mes chiffres: 15 10 8 22 4

bonne journée
Membre curieux(se)
 
Messages: 83
Inscription: Ven 18 Sep 2009, 12:55

par rouge pivoine » Sam 27 Mar 2010, 10:16

Non je n'ai pas cette carte dans ce sens (il en manquait 1) mais le foyer est représenté.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités