SOS VIE SENTIMENTALE

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par MARTINE62 » Mar 16 Mar 2010, 14:14

Bonjour je m'appelle Martine je suis née le 1er février 1962
Je suis mariée depuis bientôt 30 ans. Tout allait bien et depuis 3 ans, notre mariage sombre. Ma vie, c'est le travail (paris chateau-thierrry : 3 h de transport tous les
jours), et la solitude du weekend. Mon mari pêche chasse et travail à la SNCF.. Je sombre dans la dépression, mes idées étaient même très noires au printemps (dormir à jamais). J'ai tenté à plusieurs reprises de parler avec mon mari, mais lui il a sa vie et est heureux et il ne semble pas comprendre mon problème.
J'ai toujours été fidèle mais je dois dire que l'espoir de refaire ma vie, de connaître à nouveau du bonheur, me permettent d'espérer. J'aimerai avoir votre avis et savoir si vous pensez que je pourrai faire une rencontre …
Sachez que j'ai vraiment tout essayer pour que notre couple va mieux. Mais au printemps 2009 j'ai cru que j'allais sombrer (prendre des cachets pour dormir définitivement). Entre ma vie professionnelle et personnelle rien ne va plus ... J'ai besoin d'espoir pour continuer à vivre.
MERci de l'aide que vous apportez ..
MES CHIFFRES 1 5 7

Martine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 17 Nov 2009, 15:32

par rouge pivoine » Mar 16 Mar 2010, 14:23

Re bonjour martine
1:2
il y a le début d'une relation.C'est une personne qui est un peu spéciale par son statut,la relation peut être que platonique.Vous réussissez à vaincre les réticences de personnes qui s'opposent à votre bonheur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par MARTINE62 » Mar 16 Mar 2010, 14:23

Bonjour merci de votre réponse...
est ce que vous pouvez m'indiquer un délai ...

Martine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 17 Nov 2009, 15:32

par rouge pivoine » Mar 16 Mar 2010, 14:28

Pas avec le tarot mais compter environ entre 3 ,6mois
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités