vie sentimentale 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Fleur de lys » Dim 14 Mar 2010, 13:23

bonjour,
moi christelle 10 juin 1974 - lui 27 février 1972 mais pourquoi pas une belle histoire avec lui puisque l'on dit souvent le bonheur est la ou on ne l'attendait pas. on ne se connait pas, juste quelque contact sur internet et un pti coup de fil, lui de paris moi de bordeaux on a rendez vous dans quelques semaines ...mais bon bref

ma question :

Vais-je rencontrer la bonne personne qui me rendra heureuse et me correspondra sur du long terme ? et enfin entamer une vie sentimentale heureuse.

6 48 37 28 19

merci d'avance
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Mar 01 Déc 2009, 15:07

par rouge pivoine » Mar 16 Mar 2010, 10:31

bonjour christy
1/2
en pensant davantage à vos succès et vos ascension professionnelle vous pourriez oublier votre vie sentimentale et vous retrouver en situation de rupture affective.Il y a des tensions qui peuvent intervenir dans les échanges mais surtout au sein de la famille.Il peut y avoir un choix entre des personnes qui sera à faire,une exagération des plaisirs.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Fleur de lys » Mar 16 Mar 2010, 13:08

bonjour et merci pour ce tirage, mais je ne trouve pas de réponse a ma question, puis je avoir des précisions ?
sur le choix a faire et l'exageration de plaisir ?? vais je avoir un choix a faire sur la personne avec qui je vais entamer une relation ou n'y a t-il pas de relation en vue ?
ma vie professionnelle est déjà établie, j'ai juste un examen à passer pour monter de grade...
merci d'avance
christy
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Mar 01 Déc 2009, 15:07

par rouge pivoine » Mar 16 Mar 2010, 13:50

oui l'ascension et le changement de grade.le choix de personne peut être que l'un de vous n'est pas libre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Fleur de lys » Mar 16 Mar 2010, 16:29

l'un de vous n'est pas libre ??? est ce qu'il sagit, d'un futur compagnon, car je suis célibataire et qu'entendez vous par exagération du plaisir ? je n'arrive pas a savoir si je vais tout simplement rencontrer quelqu'un durablement. j'ai peut etre pas poser la bonne question ? qu'en pensez vous ?
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Mar 01 Déc 2009, 15:07

par rouge pivoine » Mar 23 Mar 2010, 12:15

Bonjour christy
si vous êtes célibataire ce sera lui qui ne le sera pas.L'exagération des plaisirs c'est des excès de table par exemple,plusieurs partenaires etc trop de choses.Vous avez bien posé la question,la réponse est que cette personne n'es pas aussi libre qu'il le dit.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités