Pratique : l'Oracle Gé

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

par Kinthia » Sam 13 Mar 2010, 12:45

A vos questions !

Ce post a pour utilité de recueillir intégralement vos questions à propos de ce support. Si vous le souhaitez, ce topic pourra vous permettre d'effectuer des tirages suivis.
Vous pourrez ainsi déposer chacune de vos lames, donner votre interprétation, vos sensations, vos impressions et je corrigerais.
Vous pourrez mesurer ici vos progrès par un suivi régulier.
Pour des consultations privées, rendez-vous ici

Vous souhaitez faire un don pour le forum et ainsi participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par shafalie » Dim 04 Avr 2010, 20:43

Bonjour Kinthia !

Bon alors je me lance !

Je dispose de l'oracle de gé depuis un moment mais c'est vrai que je ne m'en sers pas beaucoup parce que j'ai beaucoup de mal à faire le lien entre plusieurs cartes. Comme j'avais envie de voir ce qu'elle me dirait sur une question qui me perturbent depuis quelques jours j'ai effectué le tirage de la méthode des six (celui ou on pose une question sur un domaine et ou on met la carte concerné au milieu, que l on va recouvrir autour avec d'autres cartes).

Voici mon tirage :

Carte 3 - Printemps (carte au dessus de la carte 6)

Carte 33 - Stétoscope / Carte 6 - Les deux coeurs / Carte 42 - Les fleches

Carte 1 - Le soleil / Carte 53 - La flute brisée / Carte 54 - La campagne

J'ai recouvert la dernière ligne avec les cartes ci dessous :

Carte 43 - La harpe / Carte 57 - Le lynx / Carte 38 - L'éléphant

Ma question était de savoir comment allais évoluer ma relation actuelle avec alexandre née le 2/12/1979. On s'est rencontré il y à tres peu de temps. Et je ne sais pas quoi penser de cette relation car je le trouve assez distant pour un début de relation...

Mon interprétation : Je pense que mon tirage est négative car déjà la carte de la rupture affective est ressortit donc si j'ai bien compris je suis dans une période de doute et d'indécision (carte 42 - les fleches), la carte 3 du printemps montre la période dans laquelle on est.il va y bien y avoir une rupture affective mais je ne comprends pas pourquoi la carte du soleil est sortit cela voudrait dire que cette rupture ne serait pas aussi négative pour moi ... je sais pas... La carte de la campagne m'indique qu'il faudrait que je me mette au calme afin de méditer et de me calmer afin d'éviter de réagir trop impulsivement. Il y a l' independance du caractère pour moi je pense car il est vrai que j'ai une très forte force de caractère

Voila je sais que mon interprétation est assez primaire :oops: mais si quelqu un pouvait passer par la et m'aider à analyser mon tirage un peu mieux ca serait gentil !

Merci
Sage

par Kinthia » Lun 05 Avr 2010, 12:55

bonne interprétation shafalie
Maintenant, je dirais qu'il serait autant intéressant que vous regardiez plus les couleurs du tirage.
J'aime beaucoup le positionnement stéthoscope et coeur. Comme si le stéthoscope pouvait soigner les coeurs. J'aime !
Votre ligne indique tout de même une certaine dualité : stéto, 2 coeurs et flèches... Comme si il y avait une envie de fuir le couple.
Le Soleil en règle générale vient réchauffer la "qualité" du tirage, qui reste tout de même assez fade.
Vous pouvez aussi déduire par la première ligne recouverte, qu'un choix s'imposera, mais que la chance vous sourira pour vous mettre sur la bonne voie. Mais l'indépendance dans le couple et les deux coeurs rendent un certain message légèrement suggéré : la rupture.

Vous souhaitez faire un don pour le forum et ainsi participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par shafalie » Mar 06 Avr 2010, 12:25

Merci kinthia :)

Donc au final je viens faire un retour beaucoup plus vite que je ne le pensais :lol: car il y a bien eu rupture il ne savait pas quoi penser de la relation je lui ai donc demandé de faire un choix et au final comme il étais indécis je l'ai fais pour lui :lol:

Petite question au passage sur la carte du lynx (57)quand elle concerne le domaine sentimentale cela veut dire que le couple est indépendant mais dans le sens tromperie ?ou tout simplement indépendant de nature ?

ha la la....moi ce qui me fait peur dans les cartes c'est que lorsqu'un événement arrive que ce soit une rencontre ou un nouveau job ou autre, on a la réponse de suite avant meme que la situation se soit développé ! Quand c'est positif c'est cool mais lorsque c'est négatif et qu'on le sait déjà (et qu'en plus on a confiance en ses cartes) c'est vraiment perturbant !
Sage

par Kinthia » Mar 06 Avr 2010, 15:05

le lynx dans un tirage sentimental laisse penser qu'il règne un certain esprit d'indépendance, voire même la rupture peut être suggérée, les cartes environnantes peuvent être plus précises.

Image
Administrateur

par Norma » Sam 17 Avr 2010, 16:33

bonjour Kintia,

avant tout puis je utiliser ce post pour mon message ? :cpo:
je continue nous verrons bien

je m'intéresse à l' oracle Gé depuis peu (j'ai également un oracle Belline, trop difficile pour moi) et je pense avoir trouvé le support qui me convient malgré ma parfaite méconnaissance dans ce domaine.....(complètement néophyte)!
malgré cela, tout ce qui a trait à l'ésotérisme me passionne!

j'attends ton retour avec impatience afin de pouvoir être guidée dans mon éventuelle interprétation...

merci
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit !
Sage

par Kinthia » Dim 02 Mai 2010, 23:03

bonsoir norma

bien sûr vous pouvez utiliser ce post. Il est fait pour alors n'hésitez pas ;)

Image
Administrateur

par Norma » Mer 05 Mai 2010, 11:29

Bonjour Kinthia,

Pour un tirage d'ordre général, peut on utiliser la méthode du prénom ? (bien entendu en recouvrant les cartes une deuxième fois) voir d'avantage...

merci kinthia
Sage

par Kinthia » Mer 05 Mai 2010, 11:43

Bonjour norma
oui en cas d'un tirage dit "général" le tirage du prénom me semble adéquat.

Image
Administrateur

par Norma » Mer 05 Mai 2010, 11:48

Merci Kinthia,

concernant l'oracle gé j'ai un bouquin assez complet qui accompagne le jeu;

mais si vous pouvez me conseiller un autre support pour l'interprétation des lames, je suis preneuse !

merci encore
Sage

par Kinthia » Mer 05 Mai 2010, 12:32

:idea: le livre ne vous convient pas pour l'interprétation ? Le gé me semble intéressant pour débuter.

Image
Administrateur

par Norma » Jeu 06 Mai 2010, 12:42

Kinthia a écrit::idea: le livre ne vous convient pas pour l'interprétation ? Le gé me semble intéressant pour débuter.

Bonjour kinthia

oui le livre qui accompagne l'oracle me convient, mais si vous avez d'autres bouquins à me conseiller..

Merci
Sage

par Kinthia » Jeu 06 Mai 2010, 12:58

Que pour l'interprétation de l'oracle Gé ?

Image
Administrateur

par Norma » Mar 11 Mai 2010, 09:58

bonjour kinthia,

pour le moment oui, uniquement pour l'oracle Gé

Merci
Sage

par Kinthia » Mer 12 Mai 2010, 14:41

Bonjour Norma !

A part le livre de Gérard Barbier, je ne vois pas... :idea: Vous avez du mal avec son livre ?

Image
Administrateur

par Norma » Mer 12 Mai 2010, 19:58

le livre est bien fait; je pense qu'il me manque bien évidemment l'expérience en la matière, et je l'avoue quelques fois je manque de patience...alors il arrive que certaines explications m'échappent !
j'ai très envie d'apprendre je vais persévérer
Sage

par Kinthia » Mer 12 Mai 2010, 20:05

si vraiment vous coincez avec le Gé, changez de support.

Image
Administrateur

par Norma » Ven 14 Mai 2010, 08:00

je vous remercie kinthia de prendre le temps de me répondre.
Sage

par Kinthia » Ven 14 Mai 2010, 09:30

:jap:

Image
Administrateur

par jennyg » Dim 31 Oct 2010, 16:35

Bonjour
Donc voilà, aujourd'hui, j'ai fait un tirage de 5 cartes pour connaitre la personnalité d'un homme (Grégoire), j'aimerais savoir si mon analyse est bonne par rapport aux cartes que j'ai tiré :
les 2 cartes de la coupe sont : le consultant (50) et l'homme de plus de 65 ans (52) alors que la personne concerné a 30 ans
les 5 cartes sont :
-L'araignée (Cool
-L'été (24)
-La chauve-souris (59)
-La croix (5Cool
-La pyramide (56)
Donc pour moi, ce serait un homme qui a des soucis depuis pas mal de temps, qui a été blessé par des personnes ce qui l'a déçu et perdu confiance, il a connu un décès, et a eu un changement brutal et radical dans sa vie.
J'ai l'impression que ce n'est pas très positif, par contre je ne comprends pas la carte de l'été ? et la pyramide qui n'irait presque pas avec les autres puisqu'elle désigne une stabilité et élévation sociale alors que cette personne n'est pas du tout stable.
Merci de m'éclairer dans mon interprétation
Bien à vous
Jennifer.
Membre curieux(se)

par voyageuse » Mer 03 Nov 2010, 13:53

Coucou !!! j'arrive içi, je me suis achetée l'oracle de Gé et le livre de G Barbier, et je débute !!!

Je viens de me tirer celà, en pensent à moi en général, quel serait mon futur sentimental (mon ex ami le retour vers moi ?
27 13 14 23 51 6 recouvert des
12 30 40 53 20 5

La 1ère série, je pensse pouvoir dire, que j'allait avoir des nouv, quelqu'un pensse à moi. Une femme agée est ds mon jeu (?). Alors nouvelles de la femme agée ou de mon ex-ami ?
La 2ème série, je ne comprend pas trop, il y a des papiers, démarches, de la séparation, et aussi une sorte de contact ds l'immobilier ???

La personne à laquelle je pensse penserait-elle à moi mais serait-il en cours de séparation et de la recherche pour un nouveau logement par ex non ?

Suis-je carrément à cote de la plaque :?:
Membre intéressé(e)

par voyageuse » Jeu 25 Nov 2010, 14:13

Coucou !!!! personne ne peux donc m'aider ?
Ais-je été un peu trop rapide ds mes explications ?
Quelqu'un peut-il m'aider à décortiquer celà, :?
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 26 Nov 2010, 15:00

La nouvelle améliore ta situation.La personne qui pense à toi est un(e) collègue.Tu as une vie équilibrée.Les papiers entrainent une dispute .Il y a une réunion de famille (on peut penser à Noel).Tu as des contacts avec une personne que tu viens de rencontrer ou une réconciliation après contact.je ne crois pas que ce soit la personne à qui tu penses qui pense à toi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par poussière d'étoile » Lun 28 Fév 2011, 15:46

Bonjour! :D

J'ai tiré les cartes en étoile pour une amie (26 ans).
Je vous livre ici mon interprétation.

La situation actuelle : la poignée de mains - la route - la rose
Un relation amoureuse stable et sincère, basée sur une grande complicité, mais ébranlée ces temps-ci par des tensions, des conflits, des changements brutaux et inconsidérés d'humeur. L'entente devrait revenir (la rose)?

L'avenir proche : la pensée - la justice (à l'endroit) - la femme
Une femme brune entre 30 et 65 ans environ, qui peut etre une amie, peut subir une séparation/divorce dans son couple?
Une femme qui pense à la consultante, en rapport avec les démarches judiciaires.
Là, je coince, je ne vois pas trop...

3ème tas : la croix - le chien - l'escargot
Un décès annoncé... La consultante pourra compter sur ses amis, son conjoint, mais elle mettra du temps à s'en remettre.

4 ème tas : l'argent - le lynx - l'étoile
Une grosse rentrée d'argent (liée au décès?.. héritage?). Attention aux jalousies ou personnes intéressées... La consultante ne devrait pourtant pas en pâtir, elle bénéficie de la protection de l'étoile.

5ème tas (l'avenir lointain) : le coeur partagé - les deux flûtes - le jeune homme
Une certaine solitude morale/physique (pas forcément une séparation voulue mais liée à un éloignement géographique par exemple), tristesse. Celle-ci sera de courte durée : grande joie, concrétisation du couple (vie en commun, mariage...) avec un homme de moins de 30 ans.

6ème tas (la surprise): le cadeau - le coquillage - le feu
La consultante va recevoir un cadeau : peut-être un voyage offert par un membre de sa famille?

Je vous remercie de me dire ce que vous en pensez. Bonne journée!
Poussière d'étoile
poussière d'étoile

par Eulaline » Dim 03 Avr 2011, 13:34

Bonjour,

J'ai tiré les cartes avec la méthode du prénom.
Ma question était : vais-je me marier avec mon ami ?

Voici le tirage :

52 (l'homme âgé), 33 (le stéthoscope), 31 (le chien), 36 (le coeur partagé), 3 (le printemps), 4 (le feu), 20 (les deux flûtes), 29 (la poignée de main), 60 (la colombe), 40 (les papiers), 18 (la cigogne), 30 (la balance), 41 (l'hiver) et 21 (les trois lunes)

Au printemps, il est question d'aller voir un médecin d'un certain âge...
Mon ami et moi sommes sincères l'un envers l'autre, nous nous sentons solitaires puisque nous ne vivons pas ensemble.
A l'hiver prochain, nous partagerons peut-être le même foyer car il est possible qu'il y aura mariage et peut-être un nouveau travail pour l'un. Les évènements se passeront dans la sérénité.
Et peut-être qu'il y aura rapidement une grossesse après l'union.

Merci de bien vouloir m'éclairer sur mon interprétation... :wink:

Bon après-midi. :D
Eulaline
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message