Vais-je m'en sortir ?

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par Maya23 » Ven 12 Mar 2010, 16:21

Bonjour Kinthia,

Je traverse actuellement, depuis plusieures mois déjà, de grosse difficultés financières.
J'essaie bien tant que mal de trouver une solution, mais souvent le mois suivant il faut encore et encore remettre en question.
Voyez-vous une issue de cette situation ? Muriel 23/07/1969

7-9-25-32-55

Merci beaucoup
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 23 Fév 2010, 23:35

par Maya23 » Dim 14 Mar 2010, 21:27

Bonsoir, :)
Toujours pas de réponse, eh bien j'attends mon tour... :wink:
Bonne soirée
Maya23
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 23 Fév 2010, 23:35

par lasorcier » Dim 14 Mar 2010, 21:36

Bonsoir maya, je me permet juste....Ta question date juste de 2 jours, et c'est le weekend...kinthia a aussi une petite vie à elle....Elle va répondre, mais patiente un petit peu (surtout à court terme) :wink:
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Kinthia » Sam 20 Mar 2010, 15:23

Bonjour Maya

Merci lasorcier pour ta réponse. lasorcier a raison, je ne peux pas être partout en même temps. J'essaie de faire au mieux, même si je ne peux pas contenter tout le monde. Je veux aussi prendre du temps pour moi.

Si vous voulez une réponse rapide je vous invite à vous tourner vers la partie payante du site, puisque j'y traite en priorité exclusive les questions qui me sont posées. Je suis toujours présente sur le front du gratuit, mais bien évidemment, je suis moins disponible.

Votre tirage indique que vous protégez efficacement vos finances. Vous réfléchissez beaucoup sur l'utilisation intelligente de vos ressources. Les autres restent présents également : il y aurait-il une multiplicité de petites dépenses ? Ou un projet comprenant l'étranger ? Il est dit que pour parvenir à vos fins (donc probablement le projet en rapport à l'étranger), il vous faudra faire de nombreux sacrifices. Ca sera nettement difficile, mais vous récolterez le fruit de vos efforts. Des restrictions sont donc au programme. Vous douterez, vous ne serez plus sûre de vos choix. IL va alors falloir prendre une décision sur vos projets, vos envies. L'Eté sera alors une période très importante dans votre vie financière. L'argent n'a pas d'odeur mais il vous semblera que vos économies fondront comme neige au soleil.
L'argent ne coulera pas à flot dans les 3 mois à venir. Pensez à économiser dès maintenant pour éviter la perte d'argent qui peut survenir.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités