Question avenir Professionnel

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Palmyre » Jeu 11 Mar 2010, 15:44

Bonjour,

J'ai déjà eu la chance de recourir à vos services et vos réponses m'ont beaucoup éclairée.

Nous avons avec mon mari, une petite société. Pour grandir et arriver à en vivre comme il faut, nous avons accepté un partenariat avec une plus grosse société, complémentaire, dans l'espoir d'accumuler les contrats et augmenter le CA. Aujourd'hui nous avons des doutes sur cette alliance et souhaitons savoir si elle nous sera bénéfique. Je reprends en effet vos propos de novembre 2009 : "Un petit bémol vous risquez d'être victime de vol,d'escroquerie ou d'abus de confiance,soyez vigilante".

Merci mille fois pour votre aide.
Bonne journée

mon prénom, Anne Françoise, née le 15/03/1973
mes chiffres : 12-25-34-18-51
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 10 Nov 2009, 18:43

par Kinthia » Sam 20 Mar 2010, 15:40

Bonjour Palmyre

Votre tirage annonce d'entrée de jeu que vous êtes sur le point de prendre un nouveau départ professionnel. Des déplacements peuvent être à l'ordre du jour par ailleurs. L'ambiance semble pourtant assez bonne, harmonieuse, et tout semble pourtant montrer que tout va bien. Cependant, il est dit que vous manquerez clairement de possibilités. Des décisions peuvent être prises mais elles risquent d'être régulièrement retardées : en effet, vous ne pouvez plus décider seule. De ce fait, vous vous sentirez liée, entravée dans votre liberté. Des retards en tous genres risquent d'être en question. L'épanouissement professionnel est remis en question. Vous ressentirez le besoin de parler et de faire le point sur la situation professionnelle.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Palmyre » Dim 21 Mar 2010, 20:03

Bonjour Kinthia et merci pour votre réponse,

Dans nouveau départ professionnel,entendez vous un réel changement (par exemple redevenir salariés)?
Pensez-vous que ces problèmes auront une solution et surtout que finalement nous seront épanouis et réussiront à gagner notre vie?

Cordialement
Anne
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 10 Nov 2009, 18:43


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités